Résultats (1 668)
Format cellules
RésoluBonjour, Suite à un mappage MS Project vers Excel, je récupère d'un planning le champ d'avancement des tâches "Pourcentage Achevé". Malheureusemen...
Planning avec fonction si et plusieurs conditions
Bonjour, Je souhaite réaliser un planning sur excel. dans un premier temps je selectionne une date de démarrage et une date de fin. Par conséquen...
Excell : créer des rappels pour des cellules d'un tableau
Bonjour, dans le cadre d'un tableau d'encodages cliniques, je souhaiterais qu'à intervalle régulier, en fonction de la date d'inclusion d'un patien...
Planning avec onglets
Bonjour, Je suis actuellement en stage et mon patron m'a demandé de lui faire un planning avec onglets (le nom du personnel) sur excel mais je ne ...
Somme de 2 colonnes avec certaine case vide (sans valeur)
Bonjour, Je suis actuellement en cours de création d'un planning de charge avec un calcule de Chiffre d'affaire prévisionnel, j'ai des valeurs de ...
Problème formule sommeprod-estum
Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum, j'espère pouvoir trouver réponse à cette question. Je voulais s'avoir s'il était possible de réduite cett...
Planning
Bonsoir à tous, je souhaite diffuser un planning sur internet et permettre aux internautes de modifier ce planning par accès personnel Merci pour vos...
Affichage colonnes sous excel
Bonjour, Je dois harmoniser un tableau pour plusieurs régions pour suivre des projets. Certains veulent un affiche des colonnes à la semaine sur un...
Couper coller spécial
RésoluBonjour, Je vous explique le problème que je rencontre je travaille beaucoup sur un planning, qui nécessite de nombreux changement chaque jour, or ...
Cycle planning 5 semaines
Bonjour, Je cherche a savoir, comment faire un bon planning, car j'ai tjrs travailler sur des plannings cycler sur 4 semaines, et la ils me demand...
Planning excel
Bonjour à tous, Actuellement en apprentissage je souhaiterais pour mon projet professionnel réorganiser la prise de rendez-vous d'un atelier mais é...
Planning
bonjour je souhaiterez trouver un planning pour ma societe nous sommes 5. nous travaillons en astreinte de 12 heures. 1 qui fait 7h a 19 h le 2ieme 19...
Rajouter une condition sur mfc
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie d'avance. J'ai un projet sur lequel je veux créer un planning d'intervention ...
Fonction si, ou moyen de faire plus simple.
Bonjour bonjour, Je vous explique mon problème. Je suis à l'heure actuelle sur un Planning chauffeur, mon idée serait de faire apparaitre dans la ...
Comment faire un planning horaire et mensuel
merci de me dire comment faire ce planning horaire et mensuel
Planning automatisé location saisonnière
Bonjour, J'effectue des locations saisonnières pour plusieurs appartement et pour cela je souhaiterai améliorer mon tableau afin d'avoir sur un pl...
Refaire un planning excel svp
Bonjour, Quelqu'un saurait il me refaire ce genre de planning: http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/results.aspx?qu=planning&queryid=2c6...
Cellule clignotante
RésoluBonjour, le Forum Je suis dans une galère que vous seul pouvez m'en sortir, je gère des agents qui partent en congé sans que ces derniers me donnen...
Appeler planning individuel d'planning global
Bonjour à tous, voilà j'ai créé un planning d'une équipe et je souhaite dans l'onglet "MENU" pouvoir appeler l'emploi du temps d'un ou plusieurs sala...
Recherche excel et si
RésoluBonjour, ça fait une demi journée que je cherche sur les forums pour trouver mais réponse mais en vains. Voilà ce que je cherche à faire : J...
Planning avec taches et base de donnees
Bonjour, je recherche de l'aide pour finaliser mon projet de planning avec des taches programmées et ou créer ui sera totaliser dans une base de...
Tableau croisé dynamique
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème concernant le calcul du nombre de jour dans un TDC. Je m'explique : Je gère des planning d'animatrices, chaque a...
Fonction si, je trouve plusieurs fois la même valeur, alors :
Bonjour, Je cherche à trouver une solution à mon problème de planning : En effet j'ai un planning avec une colonne Nom des tournées, une avec Cha...
Mise en forme planning excel
Bonjour, je viens de créer un planning excel, et je cherche à mettre en forme les jour de congé, formation, et autres mais quand je le fais cela ch...
Supprimer des données automatiquement
RésoluBonjour, Je travaille sur un planning. Je voudrais qu'à chaque fois que je tape dans une case un nom, Celui ci disparaisse dans un ensemble de c...
Calcul heure a la semaine
RésoluBonjour, j'ai un tableau sur lequel j ai un planning mensuel. il est automatisé selon la date en c1. Je voudrais que cela calcul automatiquement l...
Calendrier inter-entreprise
RésoluBonjour, Je cherche a créer un planning annuel inter-entreprises avec les plages horaires matin et après-midi. Pour le calendrier a l'année c'e...
Classement automatique
Bonjour, Je traite régulièrement des classements de nom ( une liste de nom défini qui change ne que très rarement ) par leurs ancienneté. Cette l...
Pb sur mon fichier erreur dans la macro?
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide sur mon fichier En effet, sur mon fichier joint j'ai un onglet plan que je mets à jour régulièrement en fonct...