Résultats (1 661)

Enregistrement excel via macro vba

Résolu

Bonjour, Pour les pro de vba... Je cherche via un "bouton magique" A faire un enregistrement simultané vers deux répertoires. J'ai utilisé la for...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2009 par
vwtroudy

Heures de travail sur excel

Bonjour, Voilà je pense que parmi vous la question a déjà été posée à maintes reprises. Je recherche un tableau sous Excel qui me permettrai d'obten...

33 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
thilaunathisa

Mise en forme conditionnelle vba excel

Bonjour à tous ! Je vais essayer d'explquer clairement et simplement mon problème je suis charger de remanier les plannigns pour une entreprise e...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
teute

Excel formule

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas à assembler 2 formules sur excel qui sont:  _=SI(ESTERREUR(RECHERCHEV(A6;chantier!B14:E17;3;FAUX));"";(RECHERCHEV(A6;chantier!...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
wesh7300031

Formule excel

Bonjour, Je me permet de vous solliciter car j'ai un petit soucis dans un projet. Alors je suis en train de mettre en place un compteur de devis q...

16 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
Mike-31

Excel choix plusieurs criteres

Résolu

Bonjour, SOS besoin d'aide. je veux dans un doc excell faire comme des stat sur des gens qui leur date d'entree en services et plus qu'un an ou deu...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
sousou

Excel : problème : recherche plusieurs lignes

Bonjour, J'ai deux onglets (Planning global et planning du jour) Dans le premier, j'ai une liste avec 100 personnes par exemple qui me permet d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
m@rina

Pb fonction excel

Bonjour, J'ai un souci pour mon travail ; voilà je dois faire des planning de chargements pour des camions donc j'ai des colonnes camions avec à l...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
manalex3

[excel 2003] synchroniser des tableaux

Bonjour a tout le monde, bonjour le forum! C'est encore moi!! Alors, j'ai un petit soucis! (normal me direz vous) Voilà j'ai avancé sur mon plannin...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Hellowa

Planning évolutif | vba | excel 2003

Bonjour à toutes et a tous, Je suis actuellement entrain de creer un système de gestion du personnel et de la production pour une petite entreprise, ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
Raph04

[excel] calculs automatiques sur excel | gpao

Résolu

Bonjour à tous, J'ai longuement parcouru le forum, mais je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse a ma question. Voilà, je suis entrain de créer...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
pilas31

Mise en formez conditionnelle excel

Résolu

Bonjour à tous chers experts, A chaque jour ma problématique. Aujourd'hui, je souhaiterais appliquer une mise en forme conditionnelle à une cellule...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
pilas31

Fonction de recherche entre 2 valeurs, excel.

Bonjour à tous, Je suis en train de mettre en plaçe un fichier excel permettant d'automatiser mes taches, seulement je suis un peu bloqué. J'ai plus...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2009 par
Anonyme

Liste de choix,validation (excel)

Bonjour, Dans un fichier excel de plusieurs feuilles j'ai utilisé l'option validation avec une liste de choix.Sur ma première feuille ma liste de choi...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
raphy971

Planning sur excel

Bonjour, Bonjour, je me permets de vous posez quelques questions car je buche depuis 3 jours sur un roulement très compliqué donc je vais essayer d...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Raymond PENTIER

Excel grosse formule en panne

Bonjour, Voici un moment que je planche sur une formule faisant réference à un onglet de planning et me calculant: un avancement cumulé d'une tac...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Jess

Excel partagé affichage modifications

Résolu

Bonjour, Pour mon stage, je dois réaliser un agenda multi-utilisateurs qui permet à 3 employés de suivre en temps réel les informations que leurs c...

12 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
stefan-claes

Aide sur formules excel

Bonjour, Je suis à la recherche de formules pour différents documents. Je vous explique : - Je souhaite créer une liste déroulante sur excel,...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
neouser

Excel somme occurence

Bonjour, Je suis en train de me prendre la tête sur un tableur qui récapitule les locations de salles de mon entreprise pour toute l'année 2008... ...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
gilou

Excel - conditions

Bonjour, Voila je dois réaliser des conditions sous excel, je pense donc les faires en VBA mais je ne sais pas trop par ou et comment commencer! C...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
eriiic

[excel] macro apparition fenêtre + choix

Résolu

Bonjour à tous et excusez-moi de venir vous déranger une fois de plus. Je suis en train de mettre en place une feuille de suivi de projet au sein d...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Mike-31

Extraction d'un fichier excel

Bonjour à tous, voila mon problème : J'ai réalisé un fichier excel pour les commerciaux de ma boite, un onglet par personne un tableau par mois en...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
Nico

Excel

Bonjour, je n'arrive pas à résoudre mon problème avec la fonction rechecheV. J'ai conçu un calendrier avec les jours de l'année en col A, format dat...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
wilfried_42

Excel suppression de lignes avec conditions

Bonjour à tous, je suis en train de me créer un planning projet avec Excel automatisé par macro. Voila ce que recherche à faire : j'ai un tableau...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
G.David

Gestion congés excel

Résolu

Bonjour, Je dois faire un planning des congés sur excel. Sur la première feuille, j'ai le planning sur lequel on saisit les jours pour lesquels o...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Raymond PENTIER

Planning excel

Bonjour je ne sais pas comment faire!!! lol je travail mes planning de service sur excel (2007) les gars que travails en jour ont une cellule blacnh...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

Les colonnes d'excel

Bonjour, Qui me donner la combine pour augmenter le nombre de colonnes sur une feuille Excel ? Merci d'avance ! Salut

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2009 par
UsulArrakis

Fichier excel erreurs

Résolu

Bonjour J’ai un fichier Excel que l on m a fait mais il y a des erreurs avec le total de mes heures Je n arrive pas à recontacter la personne pour ...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Raymond PENTIER

Tableau croisé dynamique excel

Bonjour, Je cherche à mettre dans le champ "donnés" du tableau croisé les valeurs et non les sommes ou nombres... (en fait c'est un planning des agen...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
Boule de Chat

Formule excel

Résolu

Bonjour, Voila, je réalise un planning actuellement, et j'ai un soucis au niveau d'une formule que voici : =SI(ET(ESTVIDE(C21);ESTVIDE(D21));"0"...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
nikomania

Excel, formule, récap de planning

Bonjour, Je voudrais faire un récap d'agenda. Dans 1 fichier excel, j'ai créé 1 onglet par mois. Les dates (1,2,3,...)sont en étiquette de colonnes, ...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
rejorojo

Fusion conditionelle word excel

Bonjour, Je vous présente mon Problème J'ai dans excel une base de données de client avec plusieurs date de passage par client type : cli...

10 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
m@rina

Excel references relatives non dynamiques

Résolu

Bonjour à tous, les références sous Excel! Encore les références! Oui il y a beaucoup de documentation, mais je ne trouve pourtant pas réponse à mo...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Lulu

Créer un planing calculant les heures excel

Bonjour, Je veux faire un tableau de type planing qui calcule les heures entre début(A1) à fin (A2)pour lundi+ (A3 et A4) ainsi de suite jusqu'a Dima...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
antipolis a

Besoin aide pour formule excel 2003

Résolu

Bonjour, Je fais un tableau excel plus spécialement un planning à la semaine. Je suis novice mais j'ai réussi à rentrer quelques formules qui me ca...

8 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
wiky31

Probleme excel

Bonjour, j'ai un probleme pour ouvrir un fichier excel; lorsque je vais dans excel pour ouvrir le fichier , une fenetre s'ouvre me disant: "pla...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
pascal_78

Problème excel, associer un nom à une valeur

Bonjour, En fait je fais un planning horaire ou dans le tableau il ne doit être affiché que des codes en lettre, par exemple R.1 (pour repos) ou N...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Phill

Formules excel

Bonjour à tous, J'ai des souci avec un tableur excel. J'ai un tableau représentant un planning: colonne=semaine et ligne=nom d'équipement je vo...

23 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2008 par
eriiic

Excel référence d'une cellule

Bonjour, Depuis une cellule Excel je souhaiterai récupérer des valeurs se trouvant dans un autre fichier situé dans un autre répertoire. Et je souh...

18 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
eriiic

Création de valeurs sous excel

Bonjour chers internautes Je suis au travail et j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous pouvait m'aider : Mon boss m'a demander de m'occuper ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2008 par
cbauf

Fonctions excel

Bonjour, Dans le cadre de mon travail je tiens à jour un planning d'arrivée de marchandise dans un tableau Excel du type A ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2008 par
hedgehog81

Colorer cellules excel conditions nombreuses

Bonjour, J'aimerais colorer automatiquement en vert des cellules contenant des dates. Le passage en vert de chacune est conditionnée à un état, in...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2008 par
CyrilR

Programme excel

Résolu

Bonjour, Je voudrais organiser mon planning qui est sous forme d'un tableau. Pour cela je souhaiterai développer un petit programme qui permet de ...

19 réponses Dernière réponse le 12 août 2008 par
loufact

Macro excel enregistrement automatque

Bonjour, Voilà, j'ai un classeur Excel partagé (un planning). Le problème, c'est que si deux utilisateurs créent deux entrées simultanément, ou du mo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
actaris51

Sécuriser un fichier excel par mot de passe ?

Bonjour, J'ai un fichier Excel sur mon planning de mon travail et j'aimerai le sécuriser par un mot de passe, comment faire et merci de vos aides. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
cedsan1304

Partage fichier excel

Bonjour, Je souhaiterais partager un fichier Excel sur un reseau local. Je m'explique : j'ai crée un planning sous Excel er je souhaiterais qu'il soi...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2008 par
Izoss

[excel] calcule des cellule en couleurs

Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir gérer le planning de mes monteurs via un tableau excel. J'ai un planning sous les yeux, et pour chaque monteu...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2008 par
eriiic

Rehcherche log gratuit sous excel pour gerer

Bonjour,je rehcherche un log gratuit sous excel pour gerer les locations de salle, gymnase et autres locaux municipaux que l on pourrait consulter par...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2008 par
MANALEX

Plus de colonne après la cy sur excel

Bonjour, J'ai préparer un planning de travaux sur excel et il s'avère qu'aujoud'hui, je n'ai plus de colonne après la CY. Mon tableau est complètem...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
michs

Fonction somme sous excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau sous excel pour compter les heures du planning de mes collègues en fin de ligne pour chacun j'ai activé la fonction ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2008 par
goa
Résultats 1551 - 1600 sur un total de 1 661