Résultats (1 661)
Enregistrement excel via macro vba
RésoluBonjour, Pour les pro de vba... Je cherche via un "bouton magique" A faire un enregistrement simultané vers deux répertoires. J'ai utilisé la for...
Heures de travail sur excel
Bonjour, Voilà je pense que parmi vous la question a déjà été posée à maintes reprises. Je recherche un tableau sous Excel qui me permettrai d'obten...
Mise en forme conditionnelle vba excel
Bonjour à tous ! Je vais essayer d'explquer clairement et simplement mon problème je suis charger de remanier les plannigns pour une entreprise e...
Excel formule
RésoluBonjour,je n'arrive pas à assembler 2 formules sur excel qui sont: _=SI(ESTERREUR(RECHERCHEV(A6;chantier!B14:E17;3;FAUX));"";(RECHERCHEV(A6;chantier!...
Formule excel
Bonjour, Je me permet de vous solliciter car j'ai un petit soucis dans un projet. Alors je suis en train de mettre en place un compteur de devis q...
Excel choix plusieurs criteres
RésoluBonjour, SOS besoin d'aide. je veux dans un doc excell faire comme des stat sur des gens qui leur date d'entree en services et plus qu'un an ou deu...
Excel : problème : recherche plusieurs lignes
Bonjour, J'ai deux onglets (Planning global et planning du jour) Dans le premier, j'ai une liste avec 100 personnes par exemple qui me permet d'...
Pb fonction excel
Bonjour, J'ai un souci pour mon travail ; voilà je dois faire des planning de chargements pour des camions donc j'ai des colonnes camions avec à l...
[excel 2003] synchroniser des tableaux
Bonjour a tout le monde, bonjour le forum! C'est encore moi!! Alors, j'ai un petit soucis! (normal me direz vous) Voilà j'ai avancé sur mon plannin...
Planning évolutif | vba | excel 2003
Bonjour à toutes et a tous, Je suis actuellement entrain de creer un système de gestion du personnel et de la production pour une petite entreprise, ...
[excel] calculs automatiques sur excel | gpao
RésoluBonjour à tous, J'ai longuement parcouru le forum, mais je n'ai malheureusement pas trouvé la réponse a ma question. Voilà, je suis entrain de créer...
Mise en formez conditionnelle excel
RésoluBonjour à tous chers experts, A chaque jour ma problématique. Aujourd'hui, je souhaiterais appliquer une mise en forme conditionnelle à une cellule...
Fonction de recherche entre 2 valeurs, excel.
Bonjour à tous, Je suis en train de mettre en plaçe un fichier excel permettant d'automatiser mes taches, seulement je suis un peu bloqué. J'ai plus...
Liste de choix,validation (excel)
Bonjour, Dans un fichier excel de plusieurs feuilles j'ai utilisé l'option validation avec une liste de choix.Sur ma première feuille ma liste de choi...
Planning sur excel
Bonjour, Bonjour, je me permets de vous posez quelques questions car je buche depuis 3 jours sur un roulement très compliqué donc je vais essayer d...
Excel grosse formule en panne
Bonjour, Voici un moment que je planche sur une formule faisant réference à un onglet de planning et me calculant: un avancement cumulé d'une tac...
Excel partagé affichage modifications
RésoluBonjour, Pour mon stage, je dois réaliser un agenda multi-utilisateurs qui permet à 3 employés de suivre en temps réel les informations que leurs c...
Aide sur formules excel
Bonjour, Je suis à la recherche de formules pour différents documents. Je vous explique : - Je souhaite créer une liste déroulante sur excel,...
Excel somme occurence
Bonjour, Je suis en train de me prendre la tête sur un tableur qui récapitule les locations de salles de mon entreprise pour toute l'année 2008... ...
Excel - conditions
Bonjour, Voila je dois réaliser des conditions sous excel, je pense donc les faires en VBA mais je ne sais pas trop par ou et comment commencer! C...
[excel] macro apparition fenêtre + choix
RésoluBonjour à tous et excusez-moi de venir vous déranger une fois de plus. Je suis en train de mettre en place une feuille de suivi de projet au sein d...
Extraction d'un fichier excel
Bonjour à tous, voila mon problème : J'ai réalisé un fichier excel pour les commerciaux de ma boite, un onglet par personne un tableau par mois en...
Excel
Bonjour, je n'arrive pas à résoudre mon problème avec la fonction rechecheV. J'ai conçu un calendrier avec les jours de l'année en col A, format dat...
Excel suppression de lignes avec conditions
Bonjour à tous, je suis en train de me créer un planning projet avec Excel automatisé par macro. Voila ce que recherche à faire : j'ai un tableau...
Gestion congés excel
RésoluBonjour, Je dois faire un planning des congés sur excel. Sur la première feuille, j'ai le planning sur lequel on saisit les jours pour lesquels o...
Planning excel
Bonjour je ne sais pas comment faire!!! lol je travail mes planning de service sur excel (2007) les gars que travails en jour ont une cellule blacnh...
Les colonnes d'excel
Bonjour, Qui me donner la combine pour augmenter le nombre de colonnes sur une feuille Excel ? Merci d'avance ! Salut
Fichier excel erreurs
RésoluBonjour J’ai un fichier Excel que l on m a fait mais il y a des erreurs avec le total de mes heures Je n arrive pas à recontacter la personne pour ...
Tableau croisé dynamique excel
Bonjour, Je cherche à mettre dans le champ "donnés" du tableau croisé les valeurs et non les sommes ou nombres... (en fait c'est un planning des agen...
Formule excel
RésoluBonjour, Voila, je réalise un planning actuellement, et j'ai un soucis au niveau d'une formule que voici : =SI(ET(ESTVIDE(C21);ESTVIDE(D21));"0"...
Excel, formule, récap de planning
Bonjour, Je voudrais faire un récap d'agenda. Dans 1 fichier excel, j'ai créé 1 onglet par mois. Les dates (1,2,3,...)sont en étiquette de colonnes, ...
Fusion conditionelle word excel
Bonjour, Je vous présente mon Problème J'ai dans excel une base de données de client avec plusieurs date de passage par client type : cli...
Excel references relatives non dynamiques
RésoluBonjour à tous, les références sous Excel! Encore les références! Oui il y a beaucoup de documentation, mais je ne trouve pourtant pas réponse à mo...
Créer un planing calculant les heures excel
Bonjour, Je veux faire un tableau de type planing qui calcule les heures entre début(A1) à fin (A2)pour lundi+ (A3 et A4) ainsi de suite jusqu'a Dima...
Besoin aide pour formule excel 2003
RésoluBonjour, Je fais un tableau excel plus spécialement un planning à la semaine. Je suis novice mais j'ai réussi à rentrer quelques formules qui me ca...
Probleme excel
Bonjour, j'ai un probleme pour ouvrir un fichier excel; lorsque je vais dans excel pour ouvrir le fichier , une fenetre s'ouvre me disant: "pla...
Problème excel, associer un nom à une valeur
Bonjour, En fait je fais un planning horaire ou dans le tableau il ne doit être affiché que des codes en lettre, par exemple R.1 (pour repos) ou N...
Formules excel
Bonjour à tous, J'ai des souci avec un tableur excel. J'ai un tableau représentant un planning: colonne=semaine et ligne=nom d'équipement je vo...
Excel référence d'une cellule
Bonjour, Depuis une cellule Excel je souhaiterai récupérer des valeurs se trouvant dans un autre fichier situé dans un autre répertoire. Et je souh...
Création de valeurs sous excel
Bonjour chers internautes Je suis au travail et j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous pouvait m'aider : Mon boss m'a demander de m'occuper ...
Fonctions excel
Bonjour, Dans le cadre de mon travail je tiens à jour un planning d'arrivée de marchandise dans un tableau Excel du type A ...
Colorer cellules excel conditions nombreuses
Bonjour, J'aimerais colorer automatiquement en vert des cellules contenant des dates. Le passage en vert de chacune est conditionnée à un état, in...
Programme excel
RésoluBonjour, Je voudrais organiser mon planning qui est sous forme d'un tableau. Pour cela je souhaiterai développer un petit programme qui permet de ...
Macro excel enregistrement automatque
Bonjour, Voilà, j'ai un classeur Excel partagé (un planning). Le problème, c'est que si deux utilisateurs créent deux entrées simultanément, ou du mo...
Sécuriser un fichier excel par mot de passe ?
Bonjour, J'ai un fichier Excel sur mon planning de mon travail et j'aimerai le sécuriser par un mot de passe, comment faire et merci de vos aides. ...
Partage fichier excel
Bonjour, Je souhaiterais partager un fichier Excel sur un reseau local. Je m'explique : j'ai crée un planning sous Excel er je souhaiterais qu'il soi...
[excel] calcule des cellule en couleurs
Bonjour à tous, J'aimerais pouvoir gérer le planning de mes monteurs via un tableau excel. J'ai un planning sous les yeux, et pour chaque monteu...
Rehcherche log gratuit sous excel pour gerer
Bonjour,je rehcherche un log gratuit sous excel pour gerer les locations de salle, gymnase et autres locaux municipaux que l on pourrait consulter par...
Plus de colonne après la cy sur excel
Bonjour, J'ai préparer un planning de travaux sur excel et il s'avère qu'aujoud'hui, je n'ai plus de colonne après la CY. Mon tableau est complètem...
Fonction somme sous excel
RésoluBonjour, J'ai créé un tableau sous excel pour compter les heures du planning de mes collègues en fin de ligne pour chacun j'ai activé la fonction ...