Résultats (596)

Si il est écrit cp alors je veux écrire le nom de l'employé

Résolu

Bonjour, Pour un planning, sur celui-ci il y a un tableau des congés et autres absences. Lorsqu'il est écrit CP devant le nom d'un employé, je voudra...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. par
luckydu43

Comment récupérer une valeur selon 2 critères

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un planning sous excel car il me semble le plus adapté à mon besoin mais je ne le maîtrise pas. Voici pour résumer ce don...

82 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
RV71

Donner une valeur chiffrée à une cellule texte

Résolu

Bonjour, J'ai consulté plusieurs post plus ou moins sur le même sujet, mais je n'y trouve pas exactement ma situation. Il s'agit de planning avec de...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
Pierr10

Formule trop longue

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci de formule trop longue pour le fichier ci-dessous  https://www.cjoint.com/c/NFlo7GhTLyJ Dans les cellules AJ (Heures...

54 réponses Dernière réponse le 14 juil. par
Lili03630

Comment puis je compléter un tableau

Résolu

Je souhaite compléter un tableau en allant chercher des référence dans un autre tableau  exemple*ligne 1 M  S J1 RH M S J1 Si M=07:00   S= 07:30 J1...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin par
mumu24

Déduction automatique selon motif

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas la formule pour qu'une déduction se fasse automatiquement en fonction d'un motif saisi. Par exemple, je dois travailler 1...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. par
Lili03630

Planning mensuel perpétuel

Résolu

Bonjour, Je dois créer un planning mensuel perpétuel et je sèche complétement ;-( Il faudrait qu'en choisissant le mois dans un menu déroulant et en...

16 réponses Dernière réponse le 2 avr. par
PHILOU10120

Forfait jours 2024

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tableau de suivi temps pour des cadres et Etam avec décompte forfait jours/congés pour 2024.  J'ai vu que vous a...

22 réponses Dernière réponse le 13 sept. par
Caro

Création de planning pour 3 personnes

Résolu

Bonjour Je suis complètement novice sur ce site mais aussi sur le sujet. Je cherche à faire un planning pour 3 personnes - 2 en 39h -1 en 35h Ave...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Choupinette0225

Additionner plusieurs cellules de plusieurs onglets

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître une formule afin de pouvoir additionner plusieurs cellules mais qui sont dans des onglets différents, exemple :  Ongle...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
filousaxo

Planning-indem-km-sav

Résolu

Bonjour, J'aimerais que lorsque je remplis le planning (onglet : sem1, sem 2 etc…) les couleurs correspondantes aux villes, se mettent automatiquemen...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
via55

Recherche date dans un calendrier.

Résolu

Bonjour, Dans le lien ci-joint vous trouverez 2 calendriers. Dans Le 1er, de forme carré, les cases des jours du mois ont une couleur correspond à JT...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
jardinours

Je bloque sur 2 formules «nb.si » et « rechercher

Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur 2 formules  «NB.SI » et « Rechercher dans une plage » Votre aide serai la bienvenue. Onglet paramètre : En H6 j’ai c...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
gturkmen

Liste déroulante en cascade

Résolu

Bonjour à tous, Etant loin d'être un lumière sous excel, je vous sollicite pour m'aider dans mon projet. Dans l’onglet « ARCDE » en AA4 je souhaiter...

60 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Le Pingou

Actualisation automatique formule/module

Résolu

Bonjour, J'ai créé un calendrier avec plusieurs formules qui comptent les jours, weekends, jours fériés, etc. J'ai aussi créé un module pour compter...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
andy2092

Erreur formule sommeprod

Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai un petit soucis je n'arrive pas à ajouter une "condition" à ma formule Formule de base =SOMMEPROD((Planning!$BK$12:$...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
nathan01983

Décalage de formule

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je sollicite votre aide, j'aimerai dans un tableau Excel recopier une formule. Je m'explique je voudrai que quand je met u...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
via55

Conflit dans macro (private sub worksheet_beforedoubleclick(

Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai un soucis de conflit .. j'ai deux macro avec le meme nom dans la meme feuille et cela me créé un conflit, et je ne sa...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
nathan01983

Blocage colonne

Résolu

Bonjour à toutes et à tous.  J'ai un petit soucis, j'ai créé un planning sur excel, hors je voudrai bloquer certaine colonne en écriture, ca je sais ...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
nathan01983

Tableau suivi cadres 2023 204 jours travaillés

Résolu

Bonjour, Serait-il possible d'obtenir un tableau de suivi 2023 avec 204 jours travaillés ? Un grand merci par avance,

33 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
PHILOU10120

Planning cycliques et hebdo

Résolu

Bonjour, J'ai établi un planning pour des cycles ou pour des hebdomadaires. - je cherche à colorer la ligne vacances en vert si les jours font partis...

33 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
queleo

Excel - google sheets - mise en forme

Résolu

Bonjour a vous tous,  J'aurais besoin de créer un planning en placement des salariés. J'ai une base sur la même feuille en colonne G et H ou j'ai me...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Florian62220

Excel : roulement équipe de 12 sur 4 semaines

Résolu

Bonjour a vous tous !  J'essaie de me creuser la tête pour trouver une solution afin d'intégrer un roulement. Roulement avec 12 salariés sur 4 semai...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Florian

Recherche donnée et reporter

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas assez de connaissances Excel pour faire ce que je veux. Je voudrais votre aide. Je souhaiterais que quand je rentre une absence...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
cousinhub29

Planning sur 2 cellule avec menu a l'interieur et week-end

Résolu

Bonjour, Je viens a vous pour une aide de mise en place de week-end car je n'y arrive pas. J'ai bien mis la formule JOURSEM(C4;2)>5 pour que mes colo...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
cs_val78

Couper/coller sans modification de mise en forme des cellule

Résolu

Bonjour, Je vous explique le contexte : Je travaille avec un planning Excel pour gérer ma planification de mes équipes opérationnelles. Le planning...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Le Pingou

Problème de mise en forme conditionnelle

Résolu

Bonjour, et meilleurs vœux, santé, bonheur pour 2023 Je butte sur une mise en forme conditionnelle, je souhaite affecter une couleur sur les jours fé...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Bernie

Calcul date

Résolu

Bonjour je dois faire un planning pour tous les 2ème et quatrième mardis de chaque mois. Je ne trouve pas la solution sur internet.  pour novembre c...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2022 par
mchotard

Planning personnel 5 personnes excel

Résolu

Bonjour Bonjour a toutes et tous. J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Je voudrais faire un planning du personnel avec excel qui me calcule au...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Scott821

Formule pour jours feries /samedi/dimanche dans un planning

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec une formule toute bête mais je tourne en rond depuis un bon moment. J'ai un planning comme ci dessous et je souhaite com...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
ptitpanda

Somme erronée cellules fusionnées ou non

Résolu

Bonjour, Sur 1 tableau avec 2 colonnes (Matin et Après-midi), j'ai des activités soit par demi-journée, soit à la journée. Matin = colonne M Après-...

35 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
T3chN0g3n

Jours fériés & exclusion

Résolu

Bonjour, J'essaye de réaliser un calendrier pour gérer mes jours de travail. Dans mon entreprise. la période de référence annuelle commence le 1er ju...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2022 par
PHILOU10120

Problème pour récupérer fichier excel avec macro sur cjoint

Résolu

Bonjour Depuis 2 3 jours l'accès aux fichiers mis à disposition sur Cjoint.com pose problème Je viens de voir qu'il y a un point de blocage que je n...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
PHILOU10120

Ignorer les cellules d'une sertaine couleur dans une somme

Résolu

Bonjour, j'ai un calendrier avec des heures que j'additionne , mais je voudrai ne pas tenir compte de la valeur des cellules qui sont en bleu clair. ...

22 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
via55

Calcul des heures et jours travaillés

Résolu

Bonjour, J'ai fais un planning d'équipe et je souhaiterais calculer le nombre d'heure travaillées par semaine et par mois et le nombre de jour tra...

12 réponses Dernière réponse le 26 juin 2022 par
keshia21

Une âme charitable svp ?

Résolu

Bonjour, J'ai la suite bureautique depuis de nombreuses années mais je me suis jamais intéressé de près à Excel. Aujourd'hui j'ai besoin de fa...

19 réponses Dernière réponse le 23 juin 2022 par
brucine

Difficulté avec si conditionnel

Résolu

Bonjour, je cherche à automatiser un planning dépendant d'un premier tableau. Le fichier en question est disponible ici https://wetransfer.com/...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
PHILOU10120

Username+date dans une plage de cellule par double clic

Résolu

Bonjour, Je vais essayé d'être clair et concis, j'ai créé un tableau de planning de taches pour le boulot afin que chacun, IDE et/ou AS puisse vali...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2022 par
Le Pingou

Excel - déplacer le curseur en fonction d'une date saisie

Résolu

Bonjour à tous, J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai un fichier excel avec des dates sur une année...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2022 par
al90.

Besoin de votre aide formule excel svp

Résolu

Bonjour à tous J'espère réussir à m'exprimer le simplement possible, cela fait 2 jours que je stagne sur ce soucis, je pense ne pas être loin, mais...

13 réponses Dernière réponse le 15 mai 2022 par
Mary7883

Nbval sur plage variable

Résolu

Bonjour à tous J'aurais besoin de votre aide car je ne vois pas du tout comment résoudre mon problème. En gros j'ai un planning. En ligne les per...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
Taa66

Excel, recherche si ?

Résolu

Bonjour, Je débute sur Excel. J'utilise un abonnement office pour Mac. J'ai besoin de votre aide afin de résoudre un problème avec mon classeur...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2022 par
cynthia_8791

Expression numérique en heure

Résolu

Bonjour, J'aimerais convertir 615 pour obtenir 06h15, une idée ? Merci,

15 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2022 par
Fafou

Planning équipe de 14

Résolu

Bonjour, J’ai déjà construit mon planning pour une équipe de 8 apprentie 35 h et 3 personne 24h et un cdi 35 h et 2 manager 35 h en sachant que tou...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2022 par
Raymond PENTIER

Planning semaine excel

Résolu

Bonjour, Je voudrai votre aide pour avoir un calendrier sur le modèle joint. C'est pour un suivi d'intervention par des personnes au domicile de ma ...

29 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
vill64

Plan de roulement hôpital excel

Résolu

Bonjour je voudrais un plan de roulement des chambres sur Excel.. genre comment savoir quel chambre est disponible et tout et si possible inclure les ...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2022 par
Raymond PENTIER

Protection d'un classeur

Résolu

Bonjour, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles de calcul, toutes mes feuilles son protégé pas un mot de passe. Sauf que quand je dois y a por...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
via55

Planning de facturation

Résolu

Bonjour je cherche à automatiser une échéancier mensuel de facturation afin de prévoir quel mois et quel montant un client sous contrat sera factur...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
Marie31

Comment voir le reste du tableau ?

Résolu

Bonjour, j ai fait une rechercheh =RECHERCHEH(D$6;$M$8:$AH$40;2;FAUX) mais lorsque je fait une recherche dans la bande déroulante D6 celle-ci s...

29 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2022 par
Thierry

Problème formule excel nbval avec une condition????

Résolu

Bonjour, J'ai une feuille excel avec l'emploi du temps de 18 personnes, chacune ayant 4 lignes Le nom des personnes est en colonne A et l'emploi ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2021 par
Vaucluse
Résultats 1 - 50 sur un total de 596