Résultats (596)
Si il est écrit cp alors je veux écrire le nom de l'employé
RésoluBonjour, Pour un planning, sur celui-ci il y a un tableau des congés et autres absences. Lorsqu'il est écrit CP devant le nom d'un employé, je voudra...
Comment récupérer une valeur selon 2 critères
RésoluBonjour, Je souhaite faire un planning sous excel car il me semble le plus adapté à mon besoin mais je ne le maîtrise pas. Voici pour résumer ce don...
Donner une valeur chiffrée à une cellule texte
RésoluBonjour, J'ai consulté plusieurs post plus ou moins sur le même sujet, mais je n'y trouve pas exactement ma situation. Il s'agit de planning avec de...
Formule trop longue
RésoluBonjour, Je rencontre un souci de formule trop longue pour le fichier ci-dessous https://www.cjoint.com/c/NFlo7GhTLyJ Dans les cellules AJ (Heures...
Comment puis je compléter un tableau
RésoluJe souhaite compléter un tableau en allant chercher des référence dans un autre tableau exemple*ligne 1 M S J1 RH M S J1 Si M=07:00 S= 07:30 J1...
Déduction automatique selon motif
RésoluBonjour, Je ne connais pas la formule pour qu'une déduction se fasse automatiquement en fonction d'un motif saisi. Par exemple, je dois travailler 1...
Planning mensuel perpétuel
RésoluBonjour, Je dois créer un planning mensuel perpétuel et je sèche complétement ;-( Il faudrait qu'en choisissant le mois dans un menu déroulant et en...
Forfait jours 2024
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un tableau de suivi temps pour des cadres et Etam avec décompte forfait jours/congés pour 2024. J'ai vu que vous a...
Création de planning pour 3 personnes
RésoluBonjour Je suis complètement novice sur ce site mais aussi sur le sujet. Je cherche à faire un planning pour 3 personnes - 2 en 39h -1 en 35h Ave...
Additionner plusieurs cellules de plusieurs onglets
RésoluBonjour, J'aimerais connaître une formule afin de pouvoir additionner plusieurs cellules mais qui sont dans des onglets différents, exemple : Ongle...
Planning-indem-km-sav
RésoluBonjour, J'aimerais que lorsque je remplis le planning (onglet : sem1, sem 2 etc…) les couleurs correspondantes aux villes, se mettent automatiquemen...
Recherche date dans un calendrier.
RésoluBonjour, Dans le lien ci-joint vous trouverez 2 calendriers. Dans Le 1er, de forme carré, les cases des jours du mois ont une couleur correspond à JT...
Je bloque sur 2 formules «nb.si » et « rechercher
RésoluBonjour à tous, Je bloque sur 2 formules «NB.SI » et « Rechercher dans une plage » Votre aide serai la bienvenue. Onglet paramètre : En H6 j’ai c...
Liste déroulante en cascade
RésoluBonjour à tous, Etant loin d'être un lumière sous excel, je vous sollicite pour m'aider dans mon projet. Dans l’onglet « ARCDE » en AA4 je souhaiter...
Actualisation automatique formule/module
RésoluBonjour, J'ai créé un calendrier avec plusieurs formules qui comptent les jours, weekends, jours fériés, etc. J'ai aussi créé un module pour compter...
Erreur formule sommeprod
RésoluBonjour à toutes et à tous J'ai un petit soucis je n'arrive pas à ajouter une "condition" à ma formule Formule de base =SOMMEPROD((Planning!$BK$12:$...
Décalage de formule
RésoluBonjour à toutes et à tous Je sollicite votre aide, j'aimerai dans un tableau Excel recopier une formule. Je m'explique je voudrai que quand je met u...
Conflit dans macro (private sub worksheet_beforedoubleclick(
RésoluBonjour à toutes et à tous J'ai un soucis de conflit .. j'ai deux macro avec le meme nom dans la meme feuille et cela me créé un conflit, et je ne sa...
Blocage colonne
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai un petit soucis, j'ai créé un planning sur excel, hors je voudrai bloquer certaine colonne en écriture, ca je sais ...
Tableau suivi cadres 2023 204 jours travaillés
RésoluBonjour, Serait-il possible d'obtenir un tableau de suivi 2023 avec 204 jours travaillés ? Un grand merci par avance,
Planning cycliques et hebdo
RésoluBonjour, J'ai établi un planning pour des cycles ou pour des hebdomadaires. - je cherche à colorer la ligne vacances en vert si les jours font partis...
Excel - google sheets - mise en forme
RésoluBonjour a vous tous, J'aurais besoin de créer un planning en placement des salariés. J'ai une base sur la même feuille en colonne G et H ou j'ai me...
Excel : roulement équipe de 12 sur 4 semaines
RésoluBonjour a vous tous ! J'essaie de me creuser la tête pour trouver une solution afin d'intégrer un roulement. Roulement avec 12 salariés sur 4 semai...
Recherche donnée et reporter
RésoluBonjour, Je n'ai pas assez de connaissances Excel pour faire ce que je veux. Je voudrais votre aide. Je souhaiterais que quand je rentre une absence...
Planning sur 2 cellule avec menu a l'interieur et week-end
RésoluBonjour, Je viens a vous pour une aide de mise en place de week-end car je n'y arrive pas. J'ai bien mis la formule JOURSEM(C4;2)>5 pour que mes colo...
Couper/coller sans modification de mise en forme des cellule
RésoluBonjour, Je vous explique le contexte : Je travaille avec un planning Excel pour gérer ma planification de mes équipes opérationnelles. Le planning...
Problème de mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, et meilleurs vœux, santé, bonheur pour 2023 Je butte sur une mise en forme conditionnelle, je souhaite affecter une couleur sur les jours fé...
Calcul date
RésoluBonjour je dois faire un planning pour tous les 2ème et quatrième mardis de chaque mois. Je ne trouve pas la solution sur internet. pour novembre c...
Planning personnel 5 personnes excel
RésoluBonjour Bonjour a toutes et tous. J'ai besoin de votre aide s'il vous plaît. Je voudrais faire un planning du personnel avec excel qui me calcule au...
Formule pour jours feries /samedi/dimanche dans un planning
RésoluBonjour, J'ai un souci avec une formule toute bête mais je tourne en rond depuis un bon moment. J'ai un planning comme ci dessous et je souhaite com...
Somme erronée cellules fusionnées ou non
RésoluBonjour, Sur 1 tableau avec 2 colonnes (Matin et Après-midi), j'ai des activités soit par demi-journée, soit à la journée. Matin = colonne M Après-...
Jours fériés & exclusion
RésoluBonjour, J'essaye de réaliser un calendrier pour gérer mes jours de travail. Dans mon entreprise. la période de référence annuelle commence le 1er ju...
Problème pour récupérer fichier excel avec macro sur cjoint
RésoluBonjour Depuis 2 3 jours l'accès aux fichiers mis à disposition sur Cjoint.com pose problème Je viens de voir qu'il y a un point de blocage que je n...
Ignorer les cellules d'une sertaine couleur dans une somme
RésoluBonjour, j'ai un calendrier avec des heures que j'additionne , mais je voudrai ne pas tenir compte de la valeur des cellules qui sont en bleu clair. ...
Calcul des heures et jours travaillés
RésoluBonjour, J'ai fais un planning d'équipe et je souhaiterais calculer le nombre d'heure travaillées par semaine et par mois et le nombre de jour tra...
Une âme charitable svp ?
RésoluBonjour, J'ai la suite bureautique depuis de nombreuses années mais je me suis jamais intéressé de près à Excel. Aujourd'hui j'ai besoin de fa...
Difficulté avec si conditionnel
RésoluBonjour, je cherche à automatiser un planning dépendant d'un premier tableau. Le fichier en question est disponible ici https://wetransfer.com/...
Username+date dans une plage de cellule par double clic
RésoluBonjour, Je vais essayé d'être clair et concis, j'ai créé un tableau de planning de taches pour le boulot afin que chacun, IDE et/ou AS puisse vali...
Excel - déplacer le curseur en fonction d'une date saisie
RésoluBonjour à tous, J'ai cherché dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème. J'ai un fichier excel avec des dates sur une année...
Besoin de votre aide formule excel svp
RésoluBonjour à tous J'espère réussir à m'exprimer le simplement possible, cela fait 2 jours que je stagne sur ce soucis, je pense ne pas être loin, mais...
Nbval sur plage variable
RésoluBonjour à tous J'aurais besoin de votre aide car je ne vois pas du tout comment résoudre mon problème. En gros j'ai un planning. En ligne les per...
Excel, recherche si ?
RésoluBonjour, Je débute sur Excel. J'utilise un abonnement office pour Mac. J'ai besoin de votre aide afin de résoudre un problème avec mon classeur...
Expression numérique en heure
RésoluBonjour, J'aimerais convertir 615 pour obtenir 06h15, une idée ? Merci,
Planning équipe de 14
RésoluBonjour, J’ai déjà construit mon planning pour une équipe de 8 apprentie 35 h et 3 personne 24h et un cdi 35 h et 2 manager 35 h en sachant que tou...
Planning semaine excel
RésoluBonjour, Je voudrai votre aide pour avoir un calendrier sur le modèle joint. C'est pour un suivi d'intervention par des personnes au domicile de ma ...
Plan de roulement hôpital excel
RésoluBonjour je voudrais un plan de roulement des chambres sur Excel.. genre comment savoir quel chambre est disponible et tout et si possible inclure les ...
Protection d'un classeur
RésoluBonjour, J'ai un classeur avec plusieurs feuilles de calcul, toutes mes feuilles son protégé pas un mot de passe. Sauf que quand je dois y a por...
Planning de facturation
RésoluBonjour je cherche à automatiser une échéancier mensuel de facturation afin de prévoir quel mois et quel montant un client sous contrat sera factur...
Comment voir le reste du tableau ?
RésoluBonjour, j ai fait une rechercheh =RECHERCHEH(D$6;$M$8:$AH$40;2;FAUX) mais lorsque je fait une recherche dans la bande déroulante D6 celle-ci s...
Problème formule excel nbval avec une condition????
RésoluBonjour, J'ai une feuille excel avec l'emploi du temps de 18 personnes, chacune ayant 4 lignes Le nom des personnes est en colonne A et l'emploi ...