Résultats (1 668)
Excel, répercution en ligne ?
RésoluJe fais un planning avec EXCEL... Ce que je souhaiterai c'est par exemple si sur une ligne, je rentre dans une cellule un 1 ou autres symboles.. Je...
Copier formules excel
Bonjour à tous, Je suis en train de créer un classeur Excel prenant racine dans d'autres classeurs. La valeur de la cellule dans la feuille S1...
Calendrier excel
RésoluBonjour, HELP ca urg !!!!! Je cherche un calendrier ayant pour paramètre en entrer l'année. pour avoir ensuite en automatique sur une feuille exce...
Excel mise en forme conditionnele
RésoluBonjours à tous, cela fait plusieur jour que je me prend la t^te pour faire plus de 3 mise en forme conditionnelle Voila mon pb jai ds une m^m colone...
Planning congès excel formules?
Bonjour, J'essaye de mettre un jour un planning des congès, seulement je ne trouve pas de formule correspondante. Mon planning est construit ain...
Vérifier si des feuilles excel sont ouvertes
Tout est dit dans le titre. C'est pour compléter ce code: Sub quittersanssauver() MsgBox "Quitter sans sauvegarder?", vbQuestion + vbOKCancel, "...
Vba pour fermer un document excel
J'aimerai savoir s'il existe un code pour fermer le classeur actuel en le sauvegardant (dans la cas ou il y aurai plusieurs classeur ouvert) ou qui fe...
Aide sur excel
RésoluBonjour, je voudrais créer un planning de réservations de vélo sur excel. Mais je voudrais que ce pàlanning soit libre d'accès mais que les réservati...
Aide excel ...
Bonjour, Je cherche à créer un classeur excel qui me permettrait de comparer la présence de plusieurs effectifs de musiciens à des répétitions simult...
Excel 2007 - bug affichage cellule
Bonjour à tous, J'ai un bug d'affichage sur un document Excel 2007 (extention .xlsx). Utilisé avec WinXP Pro SP3. Voici le problème: Je dispose ...
Calendrier excel redondant sur 15 jours
bonjour a tous je m'explique , je recherche un calendrier sur excel dans une forme horizontal avec un moi par feuille sur lequel je pourrai rentre...
Excel demande de conseils precis sur l utilis
Bonjour, Je souhaiterais faire un tarificateur sur excel mais je ne sais pas comment m'y prendre concrètement. Si quelqu'un un tutoriel ou une métho...
Macro excel
Bonjour, J'ai un petit problème, je n'arrive pas a faire ce que je veux avec Excel ! J'aimerai que sur la première page du classeur il y a un tablea...
Macro sur excel
Bonjour, J'espère pouvoir m'expliquer. Voilà . Sur excel je réalise un petit planning pour quelques employés. Je demande si au moyen de bouton de m...
Date du jour en evidence sur excel
RésoluBonjour, Sur excel, j'ai, dans une colonne, une date par cellule, le tout sur 365 lignes pour les 365 jours de l'année. comme un planning. Je ch...
Logique sur excel 2003
Bonjour, Je cherche une formule test logique sur Excel 2003. Voici le propos. Je suis en train de monter un planning commun à 2 services diffé...
Réaliser un reporting sous excel
Bonjour, Je vous prie de m'aider à pouvoir réaliser un bon reporting sous excel, je suis responsable formation dans l'automobile et mon directeur m...
Formule excel
Bonjour, Je bloque avec une formule qui doit certainement être simple. Voici mon souci J'ai une feuille 1 nommée planning une feuille deux "Recap"...
Excel calendrier & jour de travail modifiable
Bonjour,je voudrais faire un calendrier sous excel avec mon cycle de travail de mon équipe. matin matin midi midi soir soir repos repos repos...
Problème fonction nb.si excel
Bonjour à tous, Voilà j'ai un problème avec Excel 2003, j'utilise la fonction NB.SI dans tableau pour un Planning, elle me sert à rechercher ...
Liste déroulante excel
Bonjour, J'ai crée une liste déroulante sur excel avec les noms de différents salariés afin de réaliser un planning quotidien. Je voudrais savoir que...
Excel, rempliissage cellule automatique
Bonjour, voilà j'ai un petit soucis sous excel et j'ai grand besoin de votre aide ! Dans un classeur, j'ai 13 feuilles. Janvier, fevrier, ......
Mettre une valeur sur une lettre sur excel.
Bonjour, Ma hiérarchie me demande de me moderniser dans la réalisation de mes plannings. J'utilise donc désormais Excel. J'ai créé un tableau t...
Planning sous excel
Bonjour, J'ai lu avec intérêt les messages de Raymond qui a bien de la chance d'être au soleil, et j'ai également besoin d'un conseil pour un plannin...
Fonction excel pour calcul heures salariés
Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide! J'ai créé un planning hebdomadaire sur excel, colonne de gauche les heures et ligne du haut les dates. J'ai ens...
Tableau excel pour les heures supp et nuits
Bonjour, j'ai besoin d'aide... j'aimerai créer un tableau excel afin que les responsables de service puissent rentrer les heures d'arrivée et départ ...
Excel: copier couleur cellule (suite et fin?)
Bonjour tout le monde, J'ai planché tout le week-end sur mon planning en Excel, et je vois le bout du tunnel. J'arrive à récupérer les données dan...
Excel : mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, j'ai un planning avec en A1 la formule suivante : =DATE(B$2;1;1) En B2 , je mets l'année , donc en A1 , compte tenue de mon format de cellu...
Excel: question pour les balèzes!
Bonjour à tous les pros d'Excel, Voici une question pour les super doués en Excel... (j'avais déjà posé la question il y a quelques temps, mais je...
Fonction excel
Bonjour, Voila je suis en train de faire un planning de travail annuel avec des CA, RTT,RF, ........ dans mon classeur j'ai trois feuil la premi...