Résultats (1 661)

Heures négatives dans excel

Bonjour, Je cherche à créer un planning décomptant le temps de travail d'un équipe. Pour chaque jour de travail, une colonne indique le total [hh...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2012 par
Mike-31

Compatibilité entre excel et ms project

Bonjour, Etant un amateur en informatique, j'ai besoin de votre aide en ce qui concerne la compatibilité entre excel et project, afin de réaliser ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
innovaxion

Compatibilite d'excel

Bonjour, Mon excel est passé en mode compatiblilité et j'aimerais savoir si le fait de ne pas afficher les couleur en plein travail est normal? pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
cousinhub29

Tableau excel, gestion d'heures

Bonjour, Je suis actuellement dans un contrat mensuelle de 87 Heures, Mon planning et différent chaque semaine et je prend fréquemment des heures ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
rachid_04

Excel notion de temps-planning/livraison

Bonjour, Voici mon problème, j'aimerai pouvoir créer un fichier excel qui prend en compte la notion de temps pour des livraisons. Par exemple a...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
michel_m

Planning annuel et calcul d'heures sur excel

Bonjour, je ne suis pas un experte d'excel alors j'espère trouver une âme charitable pour m'aider... je cherche à créer un tableau reprenant mes...

27 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
rodriguecamille7

Planning excel

Résolu

Bonsoir, Voilà, depuis hier je me creuse les ménages mais je ne trouve pas la bonne formule. j'essaie de faire un planning mensuel qui me calcul au...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
philseul06

Excel 2003 problème de formule

Résolu

Bonjour a tous, Voila en pièce jointe vous trouverez un planning que je suis en train de faire.Cependant j'ai besoin dune petite formule qui pourr...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
michel_m

Excel formule avec calcul et conditions

Bonjour, J ai testé différents biais mais je n arrive toujours pas a faire que ca m enleve 1 si la cellule est pleine : =SI(C8"";C4-1;) si C...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lolote26500

Planning sur excel

Bonjour, Je me permets de vous solliciter parce que je galère sur Excel, je voudrais faire des trucs mais je n'y parviens pas, je vous explique....

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
boby5151

Excel/exemple fichier grh....

Bonjour à tous et ttes, j'espere que vous allez bien. j'ai dans l'idée de créer (enfn ...hum... d'essayer de créer) un petit fichier excel qui ...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Le Pingou

Excel - développer une formule horiz et verti

Bonjour à tous, Je suis face à un problème Excel et j'espère que vous pourrez me venir en aide... Mon fichier est composé de 2 onglets : dan...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Vaucluse

Excel planning 2012

Bonjour, J'ai passé ma matinée a faire les plannings de l'année 2012, semaine par semaine. Malheureusement, j'ai fait une erreur de manip et impos...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Raymond PENTIER

Format date impossible avec inputbox excel

Résolu

Bonjour à tous les membre du forum, Voici ma question, J'ai créer un petit planning sous excel qui est sensé afficher la durée entre la réceptio...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
pijaku

Problème excel

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec excel, j'ai crée un tableau des planning des congés avec en heut du tableau les jours et a gauche les employ...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
diddy-burger

Faire un menu déroulant "filtre" sur excel

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer sur un document excel, un menu déroulant me permettant de limiter le nombre de ligne en résultat ... je m'explique... ...

18 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2015 par
Gusbich

Excel 2007

Résolu

Bonjour, Voilà après avoir longtemps regardé si je pouvais trouver une réponse à ma question sur le forum, pas de bol j'ai pas trouvé. Donc j'a...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
linux

Nb.si + recherchev + liste de choix excel 2k7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai 3 soucis à résoudre sur ce classeur. 1°) Sur la feuille "Stats" : - Dans la Cellule C5 : J'ai la formule suivante : =NB....

15 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
MikeThe7

Formule excel.

Bonjour, Je dispose d'Excel 2007 et je cherche à faire un tableau un peu automatisé. J'ai crée un planning repas sur 7 jours midi et soir avec ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
michel_m

Formules excel

Bonjour! Je dois créer un planning et je voulais savoir s'il était possible avec excel de me facilité la tâche. L'entreprise ou je travaille fonct...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Emploi du temps basique tutoriel excel

Bonjour, je cherche a faire un emploi du temps basique comme celui des écoles et je n'y arrive pas, je me suis rendu comte que c'était très compliqu...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Aide formule excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour Excel, J'ai réalisé un planning semaine ou en Haut se trouve les jours, et dans la colonne gauche les heures. ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
tonyfrost

Excel mac

Bonjour, Je souhaite réaliser un plan de congés pour mon entreprise. Je souhaiterai le réaliser sous excel. Mais ce que je souhaite c'est ne pas ...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Raymond PENTIER

Mise en forme excelvia plage horaire

Bonjour, Je réalise un planning pour des vendeurs de magasin, je souhaiterais visualiser rapidement les plages de présences des vendeurs en fonct...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Vaucluse

Créer un planning sur excel

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide. Je viens de changer de travail, je passe adjointe dans un magasin et il faut que je fasse un planning sur ex...

17 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Problème d'application de formules excel

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais solliciter votre aide car je n'arrive pas à résoudre un petit problème. J'ai trouvé sur internet un modèle de tableau qu...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
Hotel

Excel 2007 couleur de cellule

Résolu

Bonjour, J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Ou en tout cas, lorsqu'une semblait s'en rapprochait, je n'avais pas asse...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2011 par
Alban

Comment calculer un cumul d heure sous excel

Bonjour, Je dois faire un tableau pour le temps d'arret de differentes presse saisir par jour et par mois le total d'heures d'arrets mais sans raj...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
Raymond PENTIER

Cherche incrémentation solde congé excel

Windows XP Bonjour, Je suis débutante sous Excel.xlsx. Veuillez m'excuser si mon explication vous paraît donc confuse. Grâce aux astuces don...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2011 par
c38

[excel2010] question spreedsheet

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une manière de pouvoir afficher une feuille excel ou du moins une partie dans un useform Sur le net j'ai trouver ...

19 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
ced3c

Excel 2003

Résolu

Bonjour, Je suis debutante sur excel et j'aimerais créer un lien entre deux feuilles. Je fais mes planning sur la feuille 1 et je souhaiterais ...

31 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
drinette

Comment créer un planning sur excel ?

Bonjour, J'aimerais créer un planning mensuel de mes tâches sur Excel 2007. Pouvez-vs m'aider ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Vaucluse

Créer un planning pour excel

Bonjour, Je suis lycéen en 1er S et le fait de gérer son planning est très important. Sauf que je ne sais pas comment faire pour utiliser Excel et...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2011 par
tchino66

Excel liste deroulante saisie auto

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un classeur excel avec une macro qui permet de dupliquer des feuilles et les renommer. Dans ces feuilles j'ai utiliser la v...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Mike-31

Planning tâches sur excel??

Bonjour, pouvez vous me conseillez svp, sur quel lien, puis je trouver un modèle excel de planning de tâches quotidiennes? c urgent svp, je cpte su...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
eriiic

Créer un planning sur excel 2010

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses éclairées; On me demande de créer un planning annuel permettant à chacun (7 employés) de visualise...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
anne

Tableau calendrier excel

Résolu

Bonjour, j'ai un classeur planning pour 2011, je souhaiterai l'actualiser avec les dates de 2012, je ne vois pas d'autre solution que de modifier ...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Jack_636

Soustraire des heure sous excel

Bonjour, petite question qui ne doit pas être bien méchante, je veux juste savoir comment faire pour calculer mes heures sur mon planning. Ex : J...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2011 par
00lina00

Excel effacer contenu cellule

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment effacer le contenu de cellules en face d'un mots clé. Je précise. j'ai une feuille qui contient plusieur...

28 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Mike-31

Aide excel taux d'occupation jour_semaine

Résolu

Bonjour, Je cherche une méthode excel pour calculer facilement le taux d'occupation d'une unité de 25 lits , mais par jour de la semaine... J'a...

18 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
thibaut_francois

[excel] besoin d'aide pour une condition.

Bonjour, Je cheche à réaliser une feuille de calcul assez complexe (pour moi en tout cas), je m'explique : . -J'ai une feuille (un onglet) avec ...

22 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Lentz

Conditions excel

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. voilà j'ai besoin de faire un tableu sur excel avec des conditions assez compliquées pour des périodes de travail hora...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Vaucluse

Formule excel pour planning ilôtage

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide sur Excel ! J'ai un fichier où je voudrais faire des plans de prospection automatiques. J'ai réussi à faire ...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
mic13710

Recrer un modele feuilles excel, au secours

Bonjour, je gere un planning de salaries, donc j'ai leur nom et pour chacun un classeur avec 38 semaines;(38 onglets) or je dois faire de l...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
lid

Excel 2003 fonctions si,mod,et, je suis perdu

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un planning qui me donne le temps de présence des personnes en fonction du jour de la semaine ( déterminé par de...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Robocopp

Planning donnant le nbre d'heures sous excel

Bonjour tout le monde, Alors je vous explique mon problème... Je donne des cours particuliers en mathématiques et afin de mieux gérer l'entreprise...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
pépé35530

Planning excel 2007

Bonjour, nous sommes un service ouvert au public. En permanence, 3 ou 4 postes doivent être occupés simultanément. Comme chacun ne peut pas occuper...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Raymond PENTIER

Un projet de planning excel ultra simple ?

Bonjour, J'ai un projet collaboratif sympatique, je suis en train de créer un planning sous excel, pour mon métier et pour tous ceux à qui sa inté...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
AiS

Macro excel envoi de mail après selection cel

Bonjour, J'ai un planning de visites et je souhaite envoyer un amil automatique aux personnes que je dois visiter. Ces personnes recevraient ce ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
eljojo_e

Réservation de chambres hotel dans excel 2007

Fermé

Bonjour, Tout d'abord je tiens à remercier michel_m, je me suis appuyé sur une de tes créations pour arriver à faire ce que j'ai fais jusqu'à maint...

Dernière réponse le 2 août 2011 par
Raymond PENTIER
Résultats 1351 - 1400 sur un total de 1 661