Résultats (1 661)
Heures négatives dans excel
Bonjour, Je cherche à créer un planning décomptant le temps de travail d'un équipe. Pour chaque jour de travail, une colonne indique le total [hh...
Compatibilité entre excel et ms project
Bonjour, Etant un amateur en informatique, j'ai besoin de votre aide en ce qui concerne la compatibilité entre excel et project, afin de réaliser ...
Compatibilite d'excel
Bonjour, Mon excel est passé en mode compatiblilité et j'aimerais savoir si le fait de ne pas afficher les couleur en plein travail est normal? pa...
Tableau excel, gestion d'heures
Bonjour, Je suis actuellement dans un contrat mensuelle de 87 Heures, Mon planning et différent chaque semaine et je prend fréquemment des heures ...
Excel notion de temps-planning/livraison
Bonjour, Voici mon problème, j'aimerai pouvoir créer un fichier excel qui prend en compte la notion de temps pour des livraisons. Par exemple a...
Planning annuel et calcul d'heures sur excel
Bonjour, je ne suis pas un experte d'excel alors j'espère trouver une âme charitable pour m'aider... je cherche à créer un tableau reprenant mes...
Planning excel
RésoluBonsoir, Voilà, depuis hier je me creuse les ménages mais je ne trouve pas la bonne formule. j'essaie de faire un planning mensuel qui me calcul au...
Excel 2003 problème de formule
RésoluBonjour a tous, Voila en pièce jointe vous trouverez un planning que je suis en train de faire.Cependant j'ai besoin dune petite formule qui pourr...
Excel formule avec calcul et conditions
Bonjour, J ai testé différents biais mais je n arrive toujours pas a faire que ca m enleve 1 si la cellule est pleine : =SI(C8"";C4-1;) si C...
Planning sur excel
Bonjour, Je me permets de vous solliciter parce que je galère sur Excel, je voudrais faire des trucs mais je n'y parviens pas, je vous explique....
Excel/exemple fichier grh....
Bonjour à tous et ttes, j'espere que vous allez bien. j'ai dans l'idée de créer (enfn ...hum... d'essayer de créer) un petit fichier excel qui ...
Excel - développer une formule horiz et verti
Bonjour à tous, Je suis face à un problème Excel et j'espère que vous pourrez me venir en aide... Mon fichier est composé de 2 onglets : dan...
Excel planning 2012
Bonjour, J'ai passé ma matinée a faire les plannings de l'année 2012, semaine par semaine. Malheureusement, j'ai fait une erreur de manip et impos...
Format date impossible avec inputbox excel
RésoluBonjour à tous les membre du forum, Voici ma question, J'ai créer un petit planning sous excel qui est sensé afficher la durée entre la réceptio...
Problème excel
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec excel, j'ai crée un tableau des planning des congés avec en heut du tableau les jours et a gauche les employ...
Faire un menu déroulant "filtre" sur excel
RésoluBonjour, Je cherche à créer sur un document excel, un menu déroulant me permettant de limiter le nombre de ligne en résultat ... je m'explique... ...
Excel 2007
RésoluBonjour, Voilà après avoir longtemps regardé si je pouvais trouver une réponse à ma question sur le forum, pas de bol j'ai pas trouvé. Donc j'a...
Nb.si + recherchev + liste de choix excel 2k7
RésoluBonjour à tous, J'ai 3 soucis à résoudre sur ce classeur. 1°) Sur la feuille "Stats" : - Dans la Cellule C5 : J'ai la formule suivante : =NB....
Formule excel.
Bonjour, Je dispose d'Excel 2007 et je cherche à faire un tableau un peu automatisé. J'ai crée un planning repas sur 7 jours midi et soir avec ...
Formules excel
Bonjour! Je dois créer un planning et je voulais savoir s'il était possible avec excel de me facilité la tâche. L'entreprise ou je travaille fonct...
Emploi du temps basique tutoriel excel
Bonjour, je cherche a faire un emploi du temps basique comme celui des écoles et je n'y arrive pas, je me suis rendu comte que c'était très compliqu...
Aide formule excel
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide pour Excel, J'ai réalisé un planning semaine ou en Haut se trouve les jours, et dans la colonne gauche les heures. ...
Excel mac
Bonjour, Je souhaite réaliser un plan de congés pour mon entreprise. Je souhaiterai le réaliser sous excel. Mais ce que je souhaite c'est ne pas ...
Mise en forme excelvia plage horaire
Bonjour, Je réalise un planning pour des vendeurs de magasin, je souhaiterais visualiser rapidement les plages de présences des vendeurs en fonct...
Créer un planning sur excel
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un peu d'aide. Je viens de changer de travail, je passe adjointe dans un magasin et il faut que je fasse un planning sur ex...
Problème d'application de formules excel
RésoluBonjour, Je souhaiterais solliciter votre aide car je n'arrive pas à résoudre un petit problème. J'ai trouvé sur internet un modèle de tableau qu...
Excel 2007 couleur de cellule
RésoluBonjour, J'ai cherché un peu partout mais je n'ai pas trouvé ma réponse. Ou en tout cas, lorsqu'une semblait s'en rapprochait, je n'avais pas asse...
Comment calculer un cumul d heure sous excel
Bonjour, Je dois faire un tableau pour le temps d'arret de differentes presse saisir par jour et par mois le total d'heures d'arrets mais sans raj...
Cherche incrémentation solde congé excel
Windows XP Bonjour, Je suis débutante sous Excel.xlsx. Veuillez m'excuser si mon explication vous paraît donc confuse. Grâce aux astuces don...
[excel2010] question spreedsheet
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une manière de pouvoir afficher une feuille excel ou du moins une partie dans un useform Sur le net j'ai trouver ...
Excel 2003
RésoluBonjour, Je suis debutante sur excel et j'aimerais créer un lien entre deux feuilles. Je fais mes planning sur la feuille 1 et je souhaiterais ...
Comment créer un planning sur excel ?
Bonjour, J'aimerais créer un planning mensuel de mes tâches sur Excel 2007. Pouvez-vs m'aider ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8...
Créer un planning pour excel
Bonjour, Je suis lycéen en 1er S et le fait de gérer son planning est très important. Sauf que je ne sais pas comment faire pour utiliser Excel et...
Excel liste deroulante saisie auto
RésoluBonjour, Voila, j'ai un classeur excel avec une macro qui permet de dupliquer des feuilles et les renommer. Dans ces feuilles j'ai utiliser la v...
Planning tâches sur excel??
Bonjour, pouvez vous me conseillez svp, sur quel lien, puis je trouver un modèle excel de planning de tâches quotidiennes? c urgent svp, je cpte su...
Créer un planning sur excel 2010
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses éclairées; On me demande de créer un planning annuel permettant à chacun (7 employés) de visualise...
Tableau calendrier excel
RésoluBonjour, j'ai un classeur planning pour 2011, je souhaiterai l'actualiser avec les dates de 2012, je ne vois pas d'autre solution que de modifier ...
Soustraire des heure sous excel
Bonjour, petite question qui ne doit pas être bien méchante, je veux juste savoir comment faire pour calculer mes heures sur mon planning. Ex : J...
Excel effacer contenu cellule
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment effacer le contenu de cellules en face d'un mots clé. Je précise. j'ai une feuille qui contient plusieur...
Aide excel taux d'occupation jour_semaine
RésoluBonjour, Je cherche une méthode excel pour calculer facilement le taux d'occupation d'une unité de 25 lits , mais par jour de la semaine... J'a...
[excel] besoin d'aide pour une condition.
Bonjour, Je cheche à réaliser une feuille de calcul assez complexe (pour moi en tout cas), je m'explique : . -J'ai une feuille (un onglet) avec ...
Conditions excel
RésoluBonjour à toutes et à tous. voilà j'ai besoin de faire un tableu sur excel avec des conditions assez compliquées pour des périodes de travail hora...
Formule excel pour planning ilôtage
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide sur Excel ! J'ai un fichier où je voudrais faire des plans de prospection automatiques. J'ai réussi à faire ...
Recrer un modele feuilles excel, au secours
Bonjour, je gere un planning de salaries, donc j'ai leur nom et pour chacun un classeur avec 38 semaines;(38 onglets) or je dois faire de l...
Excel 2003 fonctions si,mod,et, je suis perdu
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un planning qui me donne le temps de présence des personnes en fonction du jour de la semaine ( déterminé par de...
Planning donnant le nbre d'heures sous excel
Bonjour tout le monde, Alors je vous explique mon problème... Je donne des cours particuliers en mathématiques et afin de mieux gérer l'entreprise...
Planning excel 2007
Bonjour, nous sommes un service ouvert au public. En permanence, 3 ou 4 postes doivent être occupés simultanément. Comme chacun ne peut pas occuper...
Un projet de planning excel ultra simple ?
Bonjour, J'ai un projet collaboratif sympatique, je suis en train de créer un planning sous excel, pour mon métier et pour tous ceux à qui sa inté...
Macro excel envoi de mail après selection cel
Bonjour, J'ai un planning de visites et je souhaite envoyer un amil automatique aux personnes que je dois visiter. Ces personnes recevraient ce ma...
Réservation de chambres hotel dans excel 2007
FerméBonjour, Tout d'abord je tiens à remercier michel_m, je me suis appuyé sur une de tes créations pour arriver à faire ce que j'ai fais jusqu'à maint...