Résultats (1 648)

Planning conge & absence

Bonsoir Tout d'abord merci d avance pour le temps que vous m accorderez (et veuillez m 'excuser pour mon delai de reponse qui peut varier en fonction...

31 réponses Dernière réponse le 22 mars par
The_boss_68

Forfait jours 2024

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tableau de suivi temps pour des cadres et Etam avec décompte forfait jours/congés pour 2024.  J'ai vu que vous a...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Fidmille

Création de planning pour 3 personnes

 Résolu

Bonjour Je suis complètement novice sur ce site mais aussi sur le sujet. Je cherche à faire un planning pour 3 personnes - 2 en 39h -1 en 35h Ave...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Choupinette0225

Planning 12h00

Bonjour, je souhaiterais faire un planning en 12h00 avec : 11 agents à 100% 1agent a 80% (en 12h00) 4 agents par jours du lundi au dimanche de jours a...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Raymond PENTIER

Additionner plusieurs cellules de plusieurs onglets

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître une formule afin de pouvoir additionner plusieurs cellules mais qui sont dans des onglets différents, exemple :  Ongle...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
filousaxo

Planning-indem-km-poseurs

Bonjour, J'aimerais améliorer ce fichier. En effet, il y a quelques erreurs que je n'arrive pas à corriger. https://www.cjoint.com/c/NBAwL4YoiEc M...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
filousaxo

Planning-indem-km-sav

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que lorsque je remplis le planning (onglet : sem1, sem 2 etc…) les couleurs correspondantes aux villes, se mettent automatiquemen...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
via55

Recherche date dans un calendrier.

 Résolu

Bonjour, Dans le lien ci-joint vous trouverez 2 calendriers. Dans Le 1er, de forme carré, les cases des jours du mois ont une couleur correspond à JT...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
jardinours