Résultats (1 648)

Planning conge & absence

Bonsoir Tout d'abord merci d avance pour le temps que vous m accorderez (et veuillez m 'excuser pour mon delai de reponse qui peut varier en fonction...

31 réponses Dernière réponse le 22 mars par
The_boss_68

Forfait jours 2024

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tableau de suivi temps pour des cadres et Etam avec décompte forfait jours/congés pour 2024.  J'ai vu que vous a...

15 réponses Dernière réponse le 22 mars par
Fidmille

Création de planning pour 3 personnes

 Résolu

Bonjour Je suis complètement novice sur ce site mais aussi sur le sujet. Je cherche à faire un planning pour 3 personnes - 2 en 39h -1 en 35h Ave...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars par
Choupinette0225

Planning 12h00

Bonjour, je souhaiterais faire un planning en 12h00 avec : 11 agents à 100% 1agent a 80% (en 12h00) 4 agents par jours du lundi au dimanche de jours a...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Raymond PENTIER

Additionner plusieurs cellules de plusieurs onglets

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître une formule afin de pouvoir additionner plusieurs cellules mais qui sont dans des onglets différents, exemple :  Ongle...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
filousaxo

Planning-indem-km-poseurs

Bonjour, J'aimerais améliorer ce fichier. En effet, il y a quelques erreurs que je n'arrive pas à corriger. https://www.cjoint.com/c/NBAwL4YoiEc M...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. par
filousaxo

Planning-indem-km-sav

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que lorsque je remplis le planning (onglet : sem1, sem 2 etc…) les couleurs correspondantes aux villes, se mettent automatiquemen...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
via55

Recherche date dans un calendrier.

 Résolu

Bonjour, Dans le lien ci-joint vous trouverez 2 calendriers. Dans Le 1er, de forme carré, les cases des jours du mois ont une couleur correspond à JT...

15 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
jardinours

Je bloque sur 2 formules «nb.si » et « rechercher

 Résolu

Bonjour à tous, Je bloque sur 2 formules  «NB.SI » et « Rechercher dans une plage » Votre aide serai la bienvenue. Onglet paramètre : En H6 j’ai c...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
gturkmen

Liste déroulante en cascade

 Résolu

Bonjour à tous, Etant loin d'être un lumière sous excel, je vous sollicite pour m'aider dans mon projet. Dans l’onglet « ARCDE » en AA4 je souhaiter...

60 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Le Pingou

Actualisation automatique formule/module

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un calendrier avec plusieurs formules qui comptent les jours, weekends, jours fériés, etc. J'ai aussi créé un module pour compter...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
andy2092

Tableau excel calcul décompte forfait jours et suivi temps

Bonjour, Je suis à la recherche d'un tableau de suivi temps pour des cadres et Etam avec décompte forfait jours/congés... Je vous remercie d' avance...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars par
PHILOU10120

Mise en forme conditionnelle sans weekend

Bonjour à tous, Je réalise un planning EXCEL pour suivre mes tâches. J'ai pour chaque tâche une date de début et une durée (en nombre de jour). A p...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
PHILOU10120

Excel - compter cases colorées avec mfc

Bonjour, Je fais un tableau excel dans lequel je souhaite compter le nombre de cases colorées avec la mise en forme conditionnelle. J'ai des cases c...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. par
PapyLuc51

Erreur formule sommeprod

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai un petit soucis je n'arrive pas à ajouter une "condition" à ma formule Formule de base =SOMMEPROD((Planning!$BK$12:$...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2023 par
nathan01983

Décalage de formule

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je sollicite votre aide, j'aimerai dans un tableau Excel recopier une formule. Je m'explique je voudrai que quand je met u...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2023 par
via55

Conflit dans macro (private sub worksheet_beforedoubleclick(

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai un soucis de conflit .. j'ai deux macro avec le meme nom dans la meme feuille et cela me créé un conflit, et je ne sa...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2023 par
nathan01983

Blocage colonne

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous.  J'ai un petit soucis, j'ai créé un planning sur excel, hors je voudrai bloquer certaine colonne en écriture, ca je sais ...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2023 par
nathan01983

Erreur sur formule

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2023 par
MPMP10

Tableau suivi cadres 2023 204 jours travaillés

 Résolu

Bonjour, Serait-il possible d'obtenir un tableau de suivi 2023 avec 204 jours travaillés ? Un grand merci par avance,

33 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2023 par
PHILOU10120

Ajout critère dans sommeprod

Bonjour HELP HELP J'ai une formule  =SOMMEPROD((Planning!$J11:$DK1500="X")*(Planning!$I11:$DJ1500="P")) J'aimerai ajouter une condition supplément...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2023 par
ccm81

Excel : calculer le nombre de minutes travaillés

Bonjour à tous,  je suis un peu bloquée sur mon tableur.  J'ai un planning d'un collaborateur par exemple 09:00:00 - 12:15:00 / 13:15:00 - 18:00:35 ...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
bagle

Quelle formule choisir

Bonjour, J'ai crée un outil collaboratif à l'aide de ma tutrice, et je suis bloquée sur e choix de la formule à adopter pour que nous puissions utili...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2023 par
via55

Planning cycliques et hebdo

 Résolu

Bonjour, J'ai établi un planning pour des cycles ou pour des hebdomadaires. - je cherche à colorer la ligne vacances en vert si les jours font partis...

33 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
queleo

Total menu déroulant

Bonjour Philou, J'ai besoin d'aide. Je souhaiterai une formule afin de totaliser les différentes interventions ( x6 en couleur) pour l'ensemble des ...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
bigoudiii

Horaire employé sur feuille excel

Bonjour, j'ai besoins d'aide pour une formule. J’espère que je serai claire dans mes explications. Premièrement, mes heures de début sont dans les ce...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2023 par
Raymond PENTIER

Excel - planning automatique mensuel

Bonjour, j'ai des plannings mensuel, sur lesquels nous devons faire apparaître les heures devant être réalisées tous les jours par nos salariés. Chaq...

12 réponses Dernière réponse le 19 août 2023 par
PHILOU10120

Formule si(et avec deux possibilités

Bonjour toutes et tous ! :) J'utilise des plannings pour mon équipe que je souhaite améliorer en intégrant les temps administratif (non pédagigique)....

20 réponses Dernière réponse le 27 août 2023 par
brucine

Problème avec planning et renvoie vers des échéances

Bonjour, je suis désolée de vous déranger mais je bugge complétement et j'aurais besoin d'aide svp. Je m'explique je viens de commencer un nouveau b...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2023 par
TAMA81

Fichier de calcul forfait cadres 2023

Bonjour, Je suis à la recherche d'un fichier Excel permettant le calcul des forfaits cadres pour les années 2023 et 2024. Merci

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2023 par
PHILOU10120

Excel - google sheets - mise en forme

 Résolu

Bonjour a vous tous,  J'aurais besoin de créer un planning en placement des salariés. J'ai une base sur la même feuille en colonne G et H ou j'ai me...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2023 par
Florian62220

Power bi / ms project - visualisation planning

Bonjour, J'aurai souhaité mettre sous POWER BI un planning d'une 100 aine de lignes (que j'ai pu outiller sous MS Project Online) et le visualiser en...

Répondre

Additionner des valeurs en colonne plutôt qu'en ligne

Bonjour, Je ne trouve pas la formule pour additionner les valeurs en colonne plutot qu'en ligne. Je m'explique, j'ai attribué une valeur à chaque mot...

13 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2023 par
Niconad44

Excel : roulement équipe de 12 sur 4 semaines

 Résolu

Bonjour a vous tous !  J'essaie de me creuser la tête pour trouver une solution afin d'intégrer un roulement. Roulement avec 12 salariés sur 4 semai...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Florian

Google sheets - mise en forme conditionnelle

Bonjour a tous ! Debutant sur google sheets j'aimerai automatiser un planning. En effet j'ai effectué un planning simple sur la ligne C4 a Z4 (jours...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2023 par
Florian62220

Suivi forfait jours 218 jours

Bonjour, Serait-il possible de me faire parvenir le tableau pour le suivi des forfaits jours en 218 jours pour année 2023 svp ?  Je vous remercie!...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2023 par
PHILOU10120

Tableau 2022 gestion forfait cadres 218 jours travaillés

Bonjour, Je mets à disposition le fichier 2022 pour gestion des 218 jours travail cadres https://www.cjoint.com/c/KLhlL0AOcx4 L'autre post é...

67 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
PHILOU10120

Recherche formule calcul jour - week-end

Bonjour la communauté CCM, J'ai réalisé un phasage pour des travaux dans lequel j'intègre ma date de démarrage et détermine un nombre de jour d'int...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2023 par
PHILOU10120

Grand besoin d'aide pour une formule si et ou

Bonjour, J'ai une ligne avec des lettres dans chaque cellules exemple: B24 "A", C24 "B", D24 "C", etc, mais sur d'autre ligne je n'ai pas forcément l...

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2023 par
Madmaat

Cherche formule si

 Fermé

Bonjour, Je cherche une formule  qui si j'ai un "A" dans ma ligne B24 à AU24 ( par exemple D24 ) alors je récupere l'info de D6. Et je cherche une f...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2023 par
Madmaat

Recherche donnée et reporter

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas assez de connaissances Excel pour faire ce que je veux. Je voudrais votre aide. Je souhaiterais que quand je rentre une absence...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2023 par
cousinhub29

Planning sur 2 cellule avec menu a l'interieur et week-end

 Résolu

Bonjour, Je viens a vous pour une aide de mise en place de week-end car je n'y arrive pas. J'ai bien mis la formule JOURSEM(C4;2)>5 pour que mes colo...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
cs_val78

Couper/coller sans modification de mise en forme des cellule

 Résolu

Bonjour, Je vous explique le contexte : Je travaille avec un planning Excel pour gérer ma planification de mes équipes opérationnelles. Le planning...

21 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2023 par
Le Pingou

Recherchev et conditions date

Bonjour à tous  Avant tout merci d'avance pour vos conseils  J'essaie de faire un tableau des gestion d'absence (congé, maladie,  rtt, formation) qu...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2023 par
Arthur-92

Supprimer week-end excel

Bonjour,  J'ai un planning de projet (Gantt) avec une date de début et de fin. Dans les échelons de date avec échéance par exemple 04.01.2023+1 , je...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
jee pee

Excel - répétition d'échéances à intervalles réguliers

Bonjour, A partir d'un tableau monté de la façon suivante: Colonne 1 = Tache à répéter selon un fréquence exprimée en jours Colonne 2 = Date de la ...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
PHILOU10120

Calculette forfait cadre.

Bonjour Philou, Je cherche un tableau pour le calcul des jours disponibles pour les cadres entre deux périodes, afin de calculer un intéressement p...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Pat

Problème de mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, et meilleurs vœux, santé, bonheur pour 2023 Je butte sur une mise en forme conditionnelle, je souhaite affecter une couleur sur les jours fé...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Bernie

Calcule jours excel

Bonjour, Je souhaite mettre en place un suivi des arrêts maladie du personnel. Je voudrais calculer le nombre de jours d'arrêt à partir de la date d...

21 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
sandrine59194_8597

Copie d'une cellule si condition sur une autre feuille

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un planning pour une salle de sport. J'ai le planning général sur une feuille, j'aimerai arriver à fai...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Sebplane
Résultats 1 - 50 sur un total de 1 648