Résultats (1 660)
Comment récupérer une valeur selon 2 critères
RésoluBonjour, Je souhaite faire un planning sous excel car il me semble le plus adapté à mon besoin mais je ne le maîtrise pas. Voici pour résumer ce don...
Donner une valeur chiffrée à une cellule texte
RésoluBonjour, J'ai consulté plusieurs post plus ou moins sur le même sujet, mais je n'y trouve pas exactement ma situation. Il s'agit de planning avec de...
Tableau excel multiples entrées
Bonjour, j'ai un travail de recensement des rendez-vous pris dans un cabinet médical à faire pour les informatiser. J'ai plusieurs médecins, pl...
Formule trop longue
RésoluBonjour, Je rencontre un souci de formule trop longue pour le fichier ci-dessous https://www.cjoint.com/c/NFlo7GhTLyJ Dans les cellules AJ (Heures...
Comment puis je compléter un tableau
RésoluJe souhaite compléter un tableau en allant chercher des référence dans un autre tableau exemple*ligne 1 M S J1 RH M S J1 Si M=07:00 S= 07:30 J1...
Planning dynamique pour plusieurs formules horaires
Bonjour, Travaillant dans un call center, je souhaiterai savoir comment mettre en place un planning dynamique dans un service de call center - 25 per...
Afficher les dates comme titre.
Bonjour, CCM, Comment placer au dessus de la feuille excell les dates comme un calendrier? Et de pouvoir afficher la date du jour toujours au milieu...
Tableaux excel suivi jour cadre
Bonjour, Message pour PHILOU10120 Je souhaiterais recevoir les tableaux Excel de suivi forfait jour cadre, pour les années 2023 et 2024. A votre éc...
Planning conge & absence
Bonsoir Tout d'abord merci d avance pour le temps que vous m accorderez (et veuillez m 'excuser pour mon delai de reponse qui peut varier en fonction...
Comment faire un planning congé
Bonjour* Comment faire un planning congé dans excel ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de politesse ajoutés par la modération CCM !.......
Suivi formation avec calendrier
Bonsoir cher comité, Dans ce fichier Excel Feuille A, nous avons ce calendrier de suivie des modules d'une formation, la plage C6-26 concerne le modu...
Déduction automatique selon motif
RésoluBonjour, Je ne connais pas la formule pour qu'une déduction se fasse automatiquement en fonction d'un motif saisi. Par exemple, je dois travailler 1...
Texte à étendre sur cellules de droite avec résultats vides
Bonjour à tous, Dans le fichier en exemple, j'ai une formule en B3, C3 et D3. Si le résultat est vide, je voudrais que le résultat de la formule B3 ...
Planning mensuel perpétuel
RésoluBonjour, Je dois créer un planning mensuel perpétuel et je sèche complétement ;-( Il faudrait qu'en choisissant le mois dans un menu déroulant et en...
Forfait jours 2024
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un tableau de suivi temps pour des cadres et Etam avec décompte forfait jours/congés pour 2024. J'ai vu que vous a...
Création de planning pour 3 personnes
RésoluBonjour Je suis complètement novice sur ce site mais aussi sur le sujet. Je cherche à faire un planning pour 3 personnes - 2 en 39h -1 en 35h Ave...
Planning 12h00
Bonjour, je souhaiterais faire un planning en 12h00 avec : 11 agents à 100% 1agent a 80% (en 12h00) 4 agents par jours du lundi au dimanche de jours a...
Additionner plusieurs cellules de plusieurs onglets
RésoluBonjour, J'aimerais connaître une formule afin de pouvoir additionner plusieurs cellules mais qui sont dans des onglets différents, exemple : Ongle...
Planning-indem-km-poseurs
Bonjour, J'aimerais améliorer ce fichier. En effet, il y a quelques erreurs que je n'arrive pas à corriger. https://www.cjoint.com/c/NBAwL4YoiEc M...
Planning-indem-km-sav
RésoluBonjour, J'aimerais que lorsque je remplis le planning (onglet : sem1, sem 2 etc…) les couleurs correspondantes aux villes, se mettent automatiquemen...
Recherche date dans un calendrier.
RésoluBonjour, Dans le lien ci-joint vous trouverez 2 calendriers. Dans Le 1er, de forme carré, les cases des jours du mois ont une couleur correspond à JT...
Je bloque sur 2 formules «nb.si » et « rechercher
RésoluBonjour à tous, Je bloque sur 2 formules «NB.SI » et « Rechercher dans une plage » Votre aide serai la bienvenue. Onglet paramètre : En H6 j’ai c...
Liste déroulante en cascade
RésoluBonjour à tous, Etant loin d'être un lumière sous excel, je vous sollicite pour m'aider dans mon projet. Dans l’onglet « ARCDE » en AA4 je souhaiter...
Actualisation automatique formule/module
RésoluBonjour, J'ai créé un calendrier avec plusieurs formules qui comptent les jours, weekends, jours fériés, etc. J'ai aussi créé un module pour compter...
Tableau excel calcul décompte forfait jours et suivi temps
Bonjour, Je suis à la recherche d'un tableau de suivi temps pour des cadres et Etam avec décompte forfait jours/congés... Je vous remercie d' avance...
Mise en forme conditionnelle sans weekend
Bonjour à tous, Je réalise un planning EXCEL pour suivre mes tâches. J'ai pour chaque tâche une date de début et une durée (en nombre de jour). A p...
Excel - compter cases colorées avec mfc
Bonjour, Je fais un tableau excel dans lequel je souhaite compter le nombre de cases colorées avec la mise en forme conditionnelle. J'ai des cases c...
Erreur formule sommeprod
RésoluBonjour à toutes et à tous J'ai un petit soucis je n'arrive pas à ajouter une "condition" à ma formule Formule de base =SOMMEPROD((Planning!$BK$12:$...
Décalage de formule
RésoluBonjour à toutes et à tous Je sollicite votre aide, j'aimerai dans un tableau Excel recopier une formule. Je m'explique je voudrai que quand je met u...
Conflit dans macro (private sub worksheet_beforedoubleclick(
RésoluBonjour à toutes et à tous J'ai un soucis de conflit .. j'ai deux macro avec le meme nom dans la meme feuille et cela me créé un conflit, et je ne sa...
Blocage colonne
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai un petit soucis, j'ai créé un planning sur excel, hors je voudrai bloquer certaine colonne en écriture, ca je sais ...
Tableau suivi cadres 2023 204 jours travaillés
RésoluBonjour, Serait-il possible d'obtenir un tableau de suivi 2023 avec 204 jours travaillés ? Un grand merci par avance,
Ajout critère dans sommeprod
Bonjour HELP HELP J'ai une formule =SOMMEPROD((Planning!$J11:$DK1500="X")*(Planning!$I11:$DJ1500="P")) J'aimerai ajouter une condition supplément...
Excel : calculer le nombre de minutes travaillés
Bonjour à tous, je suis un peu bloquée sur mon tableur. J'ai un planning d'un collaborateur par exemple 09:00:00 - 12:15:00 / 13:15:00 - 18:00:35 ...
Quelle formule choisir
Bonjour, J'ai crée un outil collaboratif à l'aide de ma tutrice, et je suis bloquée sur e choix de la formule à adopter pour que nous puissions utili...
Planning cycliques et hebdo
RésoluBonjour, J'ai établi un planning pour des cycles ou pour des hebdomadaires. - je cherche à colorer la ligne vacances en vert si les jours font partis...
Total menu déroulant
Bonjour Philou, J'ai besoin d'aide. Je souhaiterai une formule afin de totaliser les différentes interventions ( x6 en couleur) pour l'ensemble des ...
Horaire employé sur feuille excel
Bonjour, j'ai besoins d'aide pour une formule. J’espère que je serai claire dans mes explications. Premièrement, mes heures de début sont dans les ce...
Excel - planning automatique mensuel
Bonjour, j'ai des plannings mensuel, sur lesquels nous devons faire apparaître les heures devant être réalisées tous les jours par nos salariés. Chaq...
Formule si(et avec deux possibilités
Bonjour toutes et tous ! :) J'utilise des plannings pour mon équipe que je souhaite améliorer en intégrant les temps administratif (non pédagigique)....
Problème avec planning et renvoie vers des échéances
Bonjour, je suis désolée de vous déranger mais je bugge complétement et j'aurais besoin d'aide svp. Je m'explique je viens de commencer un nouveau b...
Fichier de calcul forfait cadres 2023
Bonjour, Je suis à la recherche d'un fichier Excel permettant le calcul des forfaits cadres pour les années 2023 et 2024. Merci
Excel - google sheets - mise en forme
RésoluBonjour a vous tous, J'aurais besoin de créer un planning en placement des salariés. J'ai une base sur la même feuille en colonne G et H ou j'ai me...
Additionner des valeurs en colonne plutôt qu'en ligne
Bonjour, Je ne trouve pas la formule pour additionner les valeurs en colonne plutot qu'en ligne. Je m'explique, j'ai attribué une valeur à chaque mot...
Excel : roulement équipe de 12 sur 4 semaines
RésoluBonjour a vous tous ! J'essaie de me creuser la tête pour trouver une solution afin d'intégrer un roulement. Roulement avec 12 salariés sur 4 semai...
Google sheets - mise en forme conditionnelle
Bonjour a tous ! Debutant sur google sheets j'aimerai automatiser un planning. En effet j'ai effectué un planning simple sur la ligne C4 a Z4 (jours...
Suivi forfait jours 218 jours
Bonjour, Serait-il possible de me faire parvenir le tableau pour le suivi des forfaits jours en 218 jours pour année 2023 svp ? Je vous remercie!...
Tableau 2022 gestion forfait cadres 218 jours travaillés
Bonjour, Je mets à disposition le fichier 2022 pour gestion des 218 jours travail cadres https://www.cjoint.com/c/KLhlL0AOcx4 L'autre post é...
Recherche formule calcul jour - week-end
Bonjour la communauté CCM, J'ai réalisé un phasage pour des travaux dans lequel j'intègre ma date de démarrage et détermine un nombre de jour d'int...