Résultats (1 665)
Recherchev avec une cellule texte excel 2010
Résolubonjour, quelle est la formule exacte qui me permettrait de trouvé des informations dans un tableau transformé en matrice, lorsque dans la cellule...
Sacrées formules
Bonjour, Et voilà que je fais encore appelle à vos connaissances :-) J'ai un planning avec des dates du 01.07 au 30.09 (colonne) et des noms d'o...
Dans une cellule, associer un texte à une couleur
RésoluBonjour, j'ai réalisé mon premier planning sur Excel; je suis parvenu, par une mise en forme conditionnelle: =EQUIV($C7 & D$4 & "Maladie";plageNomPre...
Planning location excel
RésoluBonjour, J'ai créé un fichier Excel me permettant en un coup d'oeil de voir mes locations de voiture selon les dates de location : - une première...
Formule conditionnelle
Bonjour, Parfait pour la dernière proposition qui me permettra de ré-utiliser ce planning pour les années à venir: inutile de vous demander commen...
Aide congé payé
bonjour je viens de trouver ce fichier sur internet, il a l'air intéressant mais je voulais une amélioration!! lorsque que l'on rentre les congés,...
Associer une lettre à une valeur numérique
Bonjour, je cherche a faire un planning en colonne A les noms des employés, en ligne 1 les horaires : B1 de 9h à 9h30 C1 9h30 - 10h D1...
Peux- t-on créer une liste qui évolue selon la sélection?
Bonjour. je travaille dans le milieu du transport routier, et le planning est effectué à partir d'Excel. Est il possible de créer une liste de véhicu...
Quelle fonction utiliser si rechercheh
RésoluBonjour, Je souhaite comptabiliser les horaires de présence d'un employé en fonction d'un planning et de la lettre saisie dans les cellules de la s...
Horaires
Je construis un tournoi de 32 joueurs et je veux transmettre à chaque joueur son planning horaire. Chaque joueur disputera 5 matchs. L'heure de chaqu...
=nb.si(d7:z7;"x") sur cette formule je voudrais que soit egale à
RésoluBonsoir, sur Excel la formule =NB.SI(D7:Z7;"x") sur cette formule je voudrais que quand je mets un x dans une cellule soit égale à 00:30 et que la t...
Impossible de mettre bordure horizontal
RésoluBonjour, Je viens a nouveau vers vous pour une aide sur un planning, il m'est impossible de mettre des bordures horizontale la ou il y a les barres...
Excel
RésoluBonjour, J'ai fait un planning sur excel avec des calculs de dates. Dans la colonne A, j'ai "J-12, J-11,...", dans la colonne B je veux entrer une...
Lenteur d'exécution d'une macro
RésoluBonjour, J'ai créé avec excel 2003 un planning et une macro permet d'effacer les données mais cela est d'une lenteur pas possible. Voici ma macr...
Zone impression
Bonjour, J'ai un planning dont je ne souhaiterais imprimer qu'une partie. En fait, dans notre entreprise, nous avons des feuilles pré-imprimées, qu'i...
Gestion des dossier avec excel
Bonjour, je suis métreur et je traite des appel d'offres j'aurais aimer savoir si il y des logiciel ou un classeur excel qui peut faire mon suivi ...
Formule si et calcul d'heure
Bonjour, Je reviens vers vous pour une nouvelle question. j'ai créé un tableau pour le calcul des heure travaillées dans mon service mais je n'arr...
Ne pas prendre en compte une plage de donné excel 2013
Bonjour, Je viens vers vous pour une aide sur excel 2013 , Voici mon problème: Je suis actuellement entrin de réaliser un planning de travaux,...
Tableau d'heures mensuel avec modulation et heures supp
Bonjour, Je dois réaliser un planning mensuel des heures. Chaque feuille excel représente un salarié. Sur chaque feuille il y a le numéro de la ...
Transfert de 2007 vers 2010 macro ne fonctionne plus.
Suite au transfert de mon fichier excel 2007 vers 2010, la formule ci dessous ne fonctionne plus, merci pour votre aide contenu de ma cellule =(bg...
Mettre à jour les couleurs de cellules d'apres cellules couleur
RésoluBonjour à tous, Besoin de votre aide: feuille 1: création d'un planning. Cellule B2="S-1", C2 = "S-2", D2= "S-3" (S=semaine) etc feuille 2: cré...
Planning avec un horaire irrégulier
bonjour, Je fais appel à vos lumières !!! je cherche à faire un tableau excel de planning mensuel. Sur ce tableau : - la colonne A représente...
Planning gantt
Bonjour, Je me tourne vers vous afin de m'aider à trouver une solution à mon problème si possible:-) Ce que je souhaiterai faire est la suivante...
Gestion de plannings d'aides à domicile
Bonjour, Je travaille dans un service d'aides à domicile. Je dois gérer les plannings de 40 aides à domicile pour environ 240 bénéficiaires à serv...
Nb.si ou nb.si.ens
RésoluBonjour, Je cherche à créer un petit programme de planning pour mes collègues. Nous travaillons en matin (M), soir (S) ou journée (J) Chaque person...
Tableau
Bonjour, J'ai un problème et ne comprend pas où est le soucis...... Je crée un planning gestion de vacanciers - sur ma feuille une (planning)...
Incrémenter n° de semaine chaque lundi
RésoluBonjour, J'ai un calendrier annuel j'aimerai pourvoir ajouter tous les lundis un N° de 1 à 19, arrive a 19 repartir avec le N°1 etc. Exemple : A5...
Format cellules
RésoluBonjour, Suite à un mappage MS Project vers Excel, je récupère d'un planning le champ d'avancement des tâches "Pourcentage Achevé". Malheureusemen...
Planning avec fonction si et plusieurs conditions
Bonjour, Je souhaite réaliser un planning sur excel. dans un premier temps je selectionne une date de démarrage et une date de fin. Par conséquen...
Excell : créer des rappels pour des cellules d'un tableau
Bonjour, dans le cadre d'un tableau d'encodages cliniques, je souhaiterais qu'à intervalle régulier, en fonction de la date d'inclusion d'un patien...
Planning avec onglets
Bonjour, Je suis actuellement en stage et mon patron m'a demandé de lui faire un planning avec onglets (le nom du personnel) sur excel mais je ne ...
Somme de 2 colonnes avec certaine case vide (sans valeur)
Bonjour, Je suis actuellement en cours de création d'un planning de charge avec un calcule de Chiffre d'affaire prévisionnel, j'ai des valeurs de ...
Problème formule sommeprod-estum
Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum, j'espère pouvoir trouver réponse à cette question. Je voulais s'avoir s'il était possible de réduite cett...
Planning
Bonsoir à tous, je souhaite diffuser un planning sur internet et permettre aux internautes de modifier ce planning par accès personnel Merci pour vos...
Affichage colonnes sous excel
Bonjour, Je dois harmoniser un tableau pour plusieurs régions pour suivre des projets. Certains veulent un affiche des colonnes à la semaine sur un...
Couper coller spécial
RésoluBonjour, Je vous explique le problème que je rencontre je travaille beaucoup sur un planning, qui nécessite de nombreux changement chaque jour, or ...
Cycle planning 5 semaines
Bonjour, Je cherche a savoir, comment faire un bon planning, car j'ai tjrs travailler sur des plannings cycler sur 4 semaines, et la ils me demand...
Planning excel
Bonjour à tous, Actuellement en apprentissage je souhaiterais pour mon projet professionnel réorganiser la prise de rendez-vous d'un atelier mais é...
Planning
bonjour je souhaiterez trouver un planning pour ma societe nous sommes 5. nous travaillons en astreinte de 12 heures. 1 qui fait 7h a 19 h le 2ieme 19...
Rajouter une condition sur mfc
Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie d'avance. J'ai un projet sur lequel je veux créer un planning d'intervention ...
Fonction si, ou moyen de faire plus simple.
Bonjour bonjour, Je vous explique mon problème. Je suis à l'heure actuelle sur un Planning chauffeur, mon idée serait de faire apparaitre dans la ...
Comment faire un planning horaire et mensuel
merci de me dire comment faire ce planning horaire et mensuel
Planning automatisé location saisonnière
Bonjour, J'effectue des locations saisonnières pour plusieurs appartement et pour cela je souhaiterai améliorer mon tableau afin d'avoir sur un pl...
Refaire un planning excel svp
Bonjour, Quelqu'un saurait il me refaire ce genre de planning: http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/results.aspx?qu=planning&queryid=2c6...
Cellule clignotante
RésoluBonjour, le Forum Je suis dans une galère que vous seul pouvez m'en sortir, je gère des agents qui partent en congé sans que ces derniers me donnen...
Appeler planning individuel d'planning global
Bonjour à tous, voilà j'ai créé un planning d'une équipe et je souhaite dans l'onglet "MENU" pouvoir appeler l'emploi du temps d'un ou plusieurs sala...
Recherche excel et si
RésoluBonjour, ça fait une demi journée que je cherche sur les forums pour trouver mais réponse mais en vains. Voilà ce que je cherche à faire : J...
Planning avec taches et base de donnees
Bonjour, je recherche de l'aide pour finaliser mon projet de planning avec des taches programmées et ou créer ui sera totaliser dans une base de...
Tableau croisé dynamique
RésoluBonjour à tous, j'ai un problème concernant le calcul du nombre de jour dans un TDC. Je m'explique : Je gère des planning d'animatrices, chaque a...