Résultats (1 665)

Recherchev avec une cellule texte excel 2010

Résolu

bonjour, quelle est la formule exacte qui me permettrait de trouvé des informations dans un tableau transformé en matrice, lorsque dans la cellule...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Mike-31

Sacrées formules

Bonjour, Et voilà que je fais encore appelle à vos connaissances :-) J'ai un planning avec des dates du 01.07 au 30.09 (colonne) et des noms d'o...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
ccm81

Dans une cellule, associer un texte à une couleur

Résolu

Bonjour, j'ai réalisé mon premier planning sur Excel; je suis parvenu, par une mise en forme conditionnelle: =EQUIV($C7 & D$4 & "Maladie";plageNomPre...

24 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Le Pingou

Planning location excel

Résolu

Bonjour, J'ai créé un fichier Excel me permettant en un coup d'oeil de voir mes locations de voiture selon les dates de location : - une première...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
AGo

Formule conditionnelle

Bonjour, Parfait pour la dernière proposition qui me permettra de ré-utiliser ce planning pour les années à venir: inutile de vous demander commen...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Vaucluse

Aide congé payé

bonjour je viens de trouver ce fichier sur internet, il a l'air intéressant mais je voulais une amélioration!! lorsque que l'on rentre les congés,...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
fan-flo42

Associer une lettre à une valeur numérique

Bonjour, je cherche a faire un planning en colonne A les noms des employés, en ligne 1 les horaires : B1 de 9h à 9h30 C1 9h30 - 10h D1...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
eriiic

Peux- t-on créer une liste qui évolue selon la sélection?

Bonjour. je travaille dans le milieu du transport routier, et le planning est effectué à partir d'Excel. Est il possible de créer une liste de véhicu...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
ccm81

Quelle fonction utiliser si rechercheh

Résolu

Bonjour, Je souhaite comptabiliser les horaires de présence d'un employé en fonction d'un planning et de la lettre saisie dans les cellules de la s...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
barale61

Horaires

Je construis un tournoi de 32 joueurs et je veux transmettre à chaque joueur son planning horaire. Chaque joueur disputera 5 matchs. L'heure de chaqu...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
squashlenept

=nb.si(d7:z7;"x") sur cette formule je voudrais que soit egale à

Résolu

Bonsoir, sur Excel la formule =NB.SI(D7:Z7;"x") sur cette formule je voudrais que quand je mets un x dans une cellule soit égale à 00:30 et que la t...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Mike-31

Impossible de mettre bordure horizontal

Résolu

Bonjour, Je viens a nouveau vers vous pour une aide sur un planning, il m'est impossible de mettre des bordures horizontale la ou il y a les barres...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
SimonFtn

Excel

Résolu

Bonjour, J'ai fait un planning sur excel avec des calculs de dates. Dans la colonne A, j'ai "J-12, J-11,...", dans la colonne B je veux entrer une...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Gwensi

Lenteur d'exécution d'une macro

Résolu

Bonjour, J'ai créé avec excel 2003 un planning et une macro permet d'effacer les données mais cela est d'une lenteur pas possible. Voici ma macr...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
DRJK37

Zone impression

Bonjour, J'ai un planning dont je ne souhaiterais imprimer qu'une partie. En fait, dans notre entreprise, nous avons des feuilles pré-imprimées, qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Gestion des dossier avec excel

Bonjour, je suis métreur et je traite des appel d'offres j'aurais aimer savoir si il y des logiciel ou un classeur excel qui peut faire mon suivi ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
PHILOU10120

Formule si et calcul d'heure

Bonjour, Je reviens vers vous pour une nouvelle question. j'ai créé un tableau pour le calcul des heure travaillées dans mon service mais je n'arr...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
sourisdidi

Ne pas prendre en compte une plage de donné excel 2013

Bonjour, Je viens vers vous pour une aide sur excel 2013 , Voici mon problème: Je suis actuellement entrin de réaliser un planning de travaux,...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Simonftn

Tableau d'heures mensuel avec modulation et heures supp

Bonjour, Je dois réaliser un planning mensuel des heures. Chaque feuille excel représente un salarié. Sur chaque feuille il y a le numéro de la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
skk201

Transfert de 2007 vers 2010 macro ne fonctionne plus.

Suite au transfert de mon fichier excel 2007 vers 2010, la formule ci dessous ne fonctionne plus, merci pour votre aide contenu de ma cellule =(bg...

25 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
etoile-44

Mettre à jour les couleurs de cellules d'apres cellules couleur

Résolu

Bonjour à tous, Besoin de votre aide: feuille 1: création d'un planning. Cellule B2="S-1", C2 = "S-2", D2= "S-3" (S=semaine) etc feuille 2: cré...

12 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
jambontomate

Planning avec un horaire irrégulier

bonjour, Je fais appel à vos lumières !!! je cherche à faire un tableau excel de planning mensuel. Sur ce tableau : - la colonne A représente...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
via55

Planning gantt

Bonjour, Je me tourne vers vous afin de m'aider à trouver une solution à mon problème si possible:-) Ce que je souhaiterai faire est la suivante...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
PHILOU10120

Gestion de plannings d'aides à domicile

Bonjour, Je travaille dans un service d'aides à domicile. Je dois gérer les plannings de 40 aides à domicile pour environ 240 bénéficiaires à serv...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Raymond PENTIER

Nb.si ou nb.si.ens

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer un petit programme de planning pour mes collègues. Nous travaillons en matin (M), soir (S) ou journée (J) Chaque person...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
jjacques10

Tableau

Bonjour, J'ai un problème et ne comprend pas où est le soucis...... Je crée un planning gestion de vacanciers - sur ma feuille une (planning)...

15 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
didier

Incrémenter n° de semaine chaque lundi

Résolu

Bonjour, J'ai un calendrier annuel j'aimerai pourvoir ajouter tous les lundis un N° de 1 à 19, arrive a 19 repartir avec le N°1 etc. Exemple : A5...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
gbinforme

Format cellules

Résolu

Bonjour, Suite à un mappage MS Project vers Excel, je récupère d'un planning le champ d'avancement des tâches "Pourcentage Achevé". Malheureusemen...

9 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
shane137

Planning avec fonction si et plusieurs conditions

Bonjour, Je souhaite réaliser un planning sur excel. dans un premier temps je selectionne une date de démarrage et une date de fin. Par conséquen...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
via55

Excell : créer des rappels pour des cellules d'un tableau

Bonjour, dans le cadre d'un tableau d'encodages cliniques, je souhaiterais qu'à intervalle régulier, en fonction de la date d'inclusion d'un patien...

8 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
tikivisions

Planning avec onglets

Bonjour, Je suis actuellement en stage et mon patron m'a demandé de lui faire un planning avec onglets (le nom du personnel) sur excel mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
PHILOU10120

Somme de 2 colonnes avec certaine case vide (sans valeur)

Bonjour, Je suis actuellement en cours de création d'un planning de charge avec un calcule de Chiffre d'affaire prévisionnel, j'ai des valeurs de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Zoul67

Planning de congés

Résolu

je désire créer un planning de congés

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
michel_m

Problème formule sommeprod-estum

Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum, j'espère pouvoir trouver réponse à cette question. Je voulais s'avoir s'il était possible de réduite cett...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
senecartour

Planning

Bonsoir à tous, je souhaite diffuser un planning sur internet et permettre aux internautes de modifier ce planning par accès personnel Merci pour vos...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
breton49

Affichage colonnes sous excel

Bonjour, Je dois harmoniser un tableau pour plusieurs régions pour suivre des projets. Certains veulent un affiche des colonnes à la semaine sur un...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Rey

Couper coller spécial

Résolu

Bonjour, Je vous explique le problème que je rencontre je travaille beaucoup sur un planning, qui nécessite de nombreux changement chaque jour, or ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
Narwe

Cycle planning 5 semaines

Bonjour, Je cherche a savoir, comment faire un bon planning, car j'ai tjrs travailler sur des plannings cycler sur 4 semaines, et la ils me demand...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
michel_m

Planning excel

Bonjour à tous, Actuellement en apprentissage je souhaiterais pour mon projet professionnel réorganiser la prise de rendez-vous d'un atelier mais é...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Planning

bonjour je souhaiterez trouver un planning pour ma societe nous sommes 5. nous travaillons en astreinte de 12 heures. 1 qui fait 7h a 19 h le 2ieme 19...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Rajouter une condition sur mfc

Bonjour, J'espère que vous pourrez m'aider et je vous en remercie d'avance. J'ai un projet sur lequel je veux créer un planning d'intervention ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Le Pingou

Fonction si, ou moyen de faire plus simple.

Bonjour bonjour, Je vous explique mon problème. Je suis à l'heure actuelle sur un Planning chauffeur, mon idée serait de faire apparaitre dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
PHILOU10120

Comment faire un planning horaire et mensuel

merci de me dire comment faire ce planning horaire et mensuel

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
skk201

Planning automatisé location saisonnière

Bonjour, J'effectue des locations saisonnières pour plusieurs appartement et pour cela je souhaiterai améliorer mon tableau afin d'avoir sur un pl...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
azn_06

Refaire un planning excel svp

Bonjour, Quelqu'un saurait il me refaire ce genre de planning: http://office.microsoft.com/fr-fr/templates/results.aspx?qu=planning&queryid=2c6...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Closeyoureyes

Cellule clignotante

Résolu

Bonjour, le Forum Je suis dans une galère que vous seul pouvez m'en sortir, je gère des agents qui partent en congé sans que ces derniers me donnen...

50 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
narvalot

Appeler planning individuel d'planning global

Bonjour à tous, voilà j'ai créé un planning d'une équipe et je souhaite dans l'onglet "MENU" pouvoir appeler l'emploi du temps d'un ou plusieurs sala...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
adashame

Recherche excel et si

Résolu

Bonjour, ça fait une demi journée que je cherche sur les forums pour trouver mais réponse mais en vains. Voilà ce que je cherche à faire : J...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
BzhIT

Planning avec taches et base de donnees

Bonjour, je recherche de l'aide pour finaliser mon projet de planning avec des taches programmées et ou créer ui sera totaliser dans une base de...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
via55

Tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème concernant le calcul du nombre de jour dans un TDC. Je m'explique : Je gère des planning d'animatrices, chaque a...

13 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
anne172
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 1 665