Impossible de déplacer/supprimer des fichiers sur mon disque dur externe
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Draeker
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seb77150 Messages postés 5846 Date d'inscription lundi 17 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2023 - 17 févr. 2020 à 18:54
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A voir également:
- Impossible de déplacer un fichier windows 10
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jfmimi
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Modifié le 17 févr. 2020 à 08:14
Modifié le 17 févr. 2020 à 08:14
Bonjour
" C'est un disque dur Toshiba de 2To en NTFS où 1,6 des 1,81To disponibles sont occupés "
voila le problèmes disc dur trop remplit
un disc ne doit pas dépasser 75% de remplissage sinon problèmes
donc faire du vide
" C'est un disque dur Toshiba de 2To en NTFS où 1,6 des 1,81To disponibles sont occupés "
voila le problèmes disc dur trop remplit
un disc ne doit pas dépasser 75% de remplissage sinon problèmes
donc faire du vide
Draeker
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Modifié le 17 févr. 2020 à 15:40
Modifié le 17 févr. 2020 à 15:40
Pensant que le problème venait du fait qu'une trop grande partie de l'espace disponible était occupée, j'ai (avec difficulté) fait de la place. Mais malheureusement le problème reste présent : la vitesse de transfert stagne entre 0 et 350ko/s. Le moindre fichier volumineux est estimé à 1 jour de transfert... Quelqu'un aurait-il une idée ?
seb77150
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17 févr. 2020 à 18:54
17 févr. 2020 à 18:54
essaye de le défragmenter.
17 févr. 2020 à 09:14
17 févr. 2020 à 10:43
17 févr. 2020 à 15:46
Modifié le 17 févr. 2020 à 16:03
Ce logiciel est très bien conçu, en effet il possède un système de couleur pour vous informer sur l'état de votre HDD /SSD:
- Bleu, très bon état
- Vert, très bon état
- Jaune, un ou plusieurs défauts sont signalés, ceci peut engendrer une instabilité de Windows, crash ...etc..
Sauvegardez vos données au plus vite, puis changez le HDD /SSD
- Rouge, le HDD /SDD à atteint son seuil critique, il s'apprête à tomber en panne (physique ou mécanique)
Éteignez votre pc et faites effectuez la récupération des données par un informaticien.
- Gris, le HDD /SSD est détecté mais il n'est pas reconnu par votre ordinateur.
Si celui-ci s'affiche sur un HDD/ SDD qui a plusieurs années de fonctionnent, ceci signale généralement une panne fatale
17 févr. 2020 à 18:07