Récupérer données disque dur

Fermé
Arago - 13 févr. 2020 à 20:33
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2020 à 21:33
Hello,

J'ai retrouvé un vieux disque dur interne d'un ancien ordinateur portable qui m'avait lâché il y a environ 5 ou 6 ans (je sais pas si le problème venait du disque dur mais j'avais des écrans bleus en voulant allumer l'ordi).
Du coup comme je sais qu'il reste des photos, vidéos et musiques dessus, je me suis dit que j'allais voir si je peux les récupérer.
Le disque dur est un sata 2.5 de toshiba, j'ai acheté un adaptateur pour le mettre dedans et le relier à mon ordi comme un disque externe, le disque est bien reconnu (un voyant bleu s'allume), j'ai 3 partitions qui apparaissent : Disque local (F:) Disque local (G:) et Disque Local (H:).
La (F:) me met 63,3Mo libres sur 99,9Mo et quand je clique dessus y'a rien. La (G:) ne marque rien et la (H:) met 40,4 sur 40,5Go libres.
J'avais récupérer ce disque dur car il était facile à enlever mais du coup je me demande si mes données sont bien dessus car normalement le disque dur faisait 320 Go (c'était un ordi portable samsung r620)

Merci à ceux qui pourront m'aider
A voir également:

4 réponses

Après en (C:) (D:) et (E:) y'a les partitions de l'ordi que j'utilise actuellement, je m'y connais pas trop dans ce domaine mais du coup je suppose qu'il a mis les lettres qui suivent
1
Utilisateur anonyme
13 févr. 2020 à 21:33
Pas sûr qu'il apparaisse si 320 Go !
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2020 à 20:38
Bonsoir,

Commencez par ouvrir chaque partition pour voir si vos documents s'y trouvent.

BB
0
Bonjour, c'est ce que j'ai vérifié en premier mais les partitions sont vides, enfin à part la (H:) mais ce sont juste des fichiers du style "OutPutFolder" avec rien dedans.
Et le disque (G:), quand je clique dessus ça me dit que je dois le formater avant de l'utiliser et ça me demande si je veux le faire.
0
Utilisateur anonyme
13 févr. 2020 à 20:52
Bonsoir,
Bizarre pas de (C:) !
0