Résultats (12 401)
Disque dur externe non reconnu windows 8.1
RésoluBonjour, voila j'ai un vieux disque dur externe 120 giga qui lorsque je l'avait connecté il y a quelque temps déjà marchait bien mais aujourd'hui pas ...
L'ordinateur ne réagit presque plus
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur avait des difficultés au démarrage. Il ramait ou alors Windows defender indiquait que tout n'était ...
Changement disque dur
RésoluBonjour, et merci de votre aide mon dd est cassé :ne répond plus ni dans un boitier pour le transformer en dd externe je viens d'acheter un nouveau...
Je n'arrive plus a connecté mon disque dur a mon pc
bonjour tous le monde ! voila j'ai un problème avec mon disque dur, j'ai beau le brancher sur mon ordi, il le trouve pas. pourtant le disque dur s...
Formater disque dur mac
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu un MacBook Air 126Giga.. Je suis allée à la FNAC pour m'acheter un disque dur externe de la marque WD Elements. Sur l'...
Problème lecture dde
Bonjour, Je viens d acheter un disque dur externe de marque Lacie ,mon ami m as injecter des films et séries que je n arrive pas a lire sur mon télév...
Disque dur plante pc
Bonjour à tous, Nouvel abonné, voilà mon premier message.... Mon problème: J'ai acquis il y a quelque temps une boitier disque dur externe SATA 3...
Comment copier de mon pc sur mon disque externe
Bonjour, Ca peut paraître idiot mais je ne sais pas comment transférer de mon pc sur mon disque dur. Un ami m'avait montrer les opérations à faire mai...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, J'ai un gros problème avec mon disque dur externe depuis quelques jours (WD, My Passport Essential, 1To / Ordi Windows 8.1) Le premier...
Disque dur externe raw
Bonjour, j'ai un disque dur externe Toshiba 500GB, jai installer windows 8 sur le HDD et il a bloquer sur lecran de demarrage Et maintenant quand ...
Espace non aloue
bonjour toute la planete je compte sur vous pour resoudre mon souci de disk dur aloue ,(( ce n'est pas un braquage de ma part,je ne fais que solli...
Recup. les fichier d'un dd sous linux grâce à un autre ordi win7
Bien le bonjour, Configuration: Windows 7 sur un fixe et Ubuntu 12.04 sur un portable / Chrome 35.0.1916.153 Ces derniers temps, mon ordi p...
Dique dur samsung et mauvaise manip....
En voulant aider un pote, j'ai créé sur mon disque dur externe une partion FAT32 destiné à la récupération du systéme en cas de plantage (je pensais q...
Disque dur externe qui redemarre de manière aléatoire
Bonjour à tous, J'ai récemment changer de disque sur mon PC Portable (MSI). J'ai donc récupérer l'ancien que j'ai transformé en DD externe par le bia...
Ejecter disque dur externe
Etant sous Windows 7, et afin de retirer convenablement le disque dur externe, je n'arrive pas à activer la fonction "ejecter" ( qui en revanche appar...
Boitier externe compatible avec disque dur hp pavilion dv 9849ef
Bonjour, je voudrais savoir quel boitier de disque due externe serait compatible avec les disques durs du PC HP PAVILION 9849EF. j'ai acheté un bo...
Probleme hdd
Bonjour,J'ai un petit problème,pouver vous me dire si mes disque dur font du 7200t/min car quand je veux commencer à filmer un jeux avec fraps je pass...
Migrer un dd externe dans un pc fixe et installer os
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train d'essayer de remplacer mon DD sur mon pc fixe par celui d'un DD externe. J'ai donc bien extrait le...
Problème disque dur-steam
Bonjour, ayant très peu de place sur mon pc j'ai décidé de mettre steam et tout mes jeux sur un disque dur externe. Je ne l'ai pas utilisé depuis en...
Mon disque dur ne se détecte pas
Bonjour à tous comme le titre l'indique , j'ai acheté un disque dur 2 to , j'ai voulu installer windows 7 dessus mais il n'était pas détectable j'ai d...
Comment étendre partition dd (vierge) à partition non allouée ?
RésoluBonjour, J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse qui concernait mon cas particulier, c'est pourquoi je me permets d'ouvrir ce post...
Formater "complètement" un dd externe
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon DD externe. En effet, à l'époque ou j'ai eu mon ordinateur, j'ai changer mon disqu...
Disques durs c et d remplis.
RésoluBonjour , je vous interroge au sujet d'un ordinateur tout en un sous windows qui a ses deux disques durs de remplis. Je m'explique : il y a déjà un an...
Disque dur externe illisible
Bonsoir à tous, Je vous expose mon petit soucis... Mon disque dur externe est devenu soudainement illisible, Windows ne le reconnais pas et sa que s...
Supréssion d'une série
Bonjour, alors voilà. Il y a quelque heure j'ai supprimé une série sans faire express ,sauf que je voudrait la récuperer mais je ni arrive pas. J'aura...
Disque dur
bonjour, j'ai un disque dur externe Transcend, il est installé sur mon ordinateur depuis 2 mois il fonctionne normalement, j'ai essayé depuis 2 jou...
Récupérer des documents depuis un disque dur externe
Bonjour, je viens de placer dans un boitier externe le disque dur de mon ancien ordi. Lorsque, je le lis avec mon nouvel ordi (Windows 8), impossibl...
Boitier compatible avec mon disque dur
RésoluBonjour, j'ai achetez le disque dur que vous verrez dans le lien ci-dessous. Mais je ne sais pas quel boiter je peut prendre en 3,5 pouce pour ce disq...
Récupérer des données sur un disque dur non reconnu (mac)
Bonjour à tous, mon disque dur externe Seagate Backup Plus (mac), vient de me lâcher sans prévenir. Etant donnée que le disque à été acheté il y a q...
Disque dur externe n'apparait pas sur mon "poste de travail"
salut! je viens vous demander de l'aide, mon disque dur externe "lacie" 3.0 n'apparait plus, j'ai des données importantes sur ce disque. svp, aidez-m...