Résultats (12 388)
Disque dur externe qui redemarre de manière aléatoire
Bonjour à tous, J'ai récemment changer de disque sur mon PC Portable (MSI). J'ai donc récupérer l'ancien que j'ai transformé en DD externe par le bia...
Ejecter disque dur externe
Etant sous Windows 7, et afin de retirer convenablement le disque dur externe, je n'arrive pas à activer la fonction "ejecter" ( qui en revanche appar...
Boitier externe compatible avec disque dur hp pavilion dv 9849ef
Bonjour, je voudrais savoir quel boitier de disque due externe serait compatible avec les disques durs du PC HP PAVILION 9849EF. j'ai acheté un bo...
Probleme hdd
Bonjour,J'ai un petit problème,pouver vous me dire si mes disque dur font du 7200t/min car quand je veux commencer à filmer un jeux avec fraps je pass...
Migrer un dd externe dans un pc fixe et installer os
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train d'essayer de remplacer mon DD sur mon pc fixe par celui d'un DD externe. J'ai donc bien extrait le...
Problème disque dur-steam
Bonjour, ayant très peu de place sur mon pc j'ai décidé de mettre steam et tout mes jeux sur un disque dur externe. Je ne l'ai pas utilisé depuis en...
Mon disque dur ne se détecte pas
Bonjour à tous comme le titre l'indique , j'ai acheté un disque dur 2 to , j'ai voulu installer windows 7 dessus mais il n'était pas détectable j'ai d...
Comment étendre partition dd (vierge) à partition non allouée ?
RésoluBonjour, J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse qui concernait mon cas particulier, c'est pourquoi je me permets d'ouvrir ce post...
Formater "complètement" un dd externe
RésoluBonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon DD externe. En effet, à l'époque ou j'ai eu mon ordinateur, j'ai changer mon disqu...
Disques durs c et d remplis.
RésoluBonjour , je vous interroge au sujet d'un ordinateur tout en un sous windows qui a ses deux disques durs de remplis. Je m'explique : il y a déjà un an...
Disque dur externe illisible
Bonsoir à tous, Je vous expose mon petit soucis... Mon disque dur externe est devenu soudainement illisible, Windows ne le reconnais pas et sa que s...
Supréssion d'une série
Bonjour, alors voilà. Il y a quelque heure j'ai supprimé une série sans faire express ,sauf que je voudrait la récuperer mais je ni arrive pas. J'aura...
Disque dur
bonjour, j'ai un disque dur externe Transcend, il est installé sur mon ordinateur depuis 2 mois il fonctionne normalement, j'ai essayé depuis 2 jou...
Récupérer des documents depuis un disque dur externe
Bonjour, je viens de placer dans un boitier externe le disque dur de mon ancien ordi. Lorsque, je le lis avec mon nouvel ordi (Windows 8), impossibl...
Boitier compatible avec mon disque dur
RésoluBonjour, j'ai achetez le disque dur que vous verrez dans le lien ci-dessous. Mais je ne sais pas quel boiter je peut prendre en 3,5 pouce pour ce disq...
Récupérer des données sur un disque dur non reconnu (mac)
Bonjour à tous, mon disque dur externe Seagate Backup Plus (mac), vient de me lâcher sans prévenir. Etant donnée que le disque à été acheté il y a q...
Disque dur externe n'apparait pas sur mon "poste de travail"
salut! je viens vous demander de l'aide, mon disque dur externe "lacie" 3.0 n'apparait plus, j'ai des données importantes sur ce disque. svp, aidez-m...
Mauvaise manip sur dd externe aidez moi !!
Bonjour, je viens ici chercher de l'aide. Hier, j'ai eu un problème et j'ai du ré-installer linux mint sur mon pc fixe. Fatiguée et tête-en-l'ai...
Boitier externe pour disque dur interne
Bonsoir :) J'ai besoin d'un boitier qui me servirai a y insérer des disques durs interne pour y récuperer des données. Donc il me suffirai de le br...
Disque dur externe
Bonjours j'ai vu qu'il existé des disque dur flash ssd je voudrais en acquérir un , j'ai un mac et je voulais savoir si sur ces disque il etait possib...
Disque dur défectueux
Bonjour, Mon ordinateur Toshiba sous Windows 7 affiche un message d'erreur me disant que mon disque dur est endommagé. J'ai fait une sauvegarde, an...
Buit sur disque dur
Bonjour, J'ai mon disuqe dur externe qui fait des bruit sacadé du style "tatatata........tatatatata........tatatatata" sans ce lancer il n'est ...
Disque principal plein
RésoluBonsoir, Je suis pas tout à fait sur d'être dans la bonne rubrique et je m'en excuse si c'est le cas ... J'ai pris celle qui se rapprochait le plu...
Installer programme sur disque dur externe
RésoluBonjour, Mon disque C est quasiment plein. J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe E. Comment puis-je installer des programmes du C vers le ...
Boitier disque externe
bonjour je possède 3 disque dur interne que je voudrais changé en disque dur externe à l'aide d'un boitier mais je n'y connais rien je ne sais pas s...
Mon disque dur n'est pas reconnus mais il marche ...
Bonjours a tous , J'ai un petit probleme avec HDD externe WD my passport . Le probleme c'est que il n'est plus reconnue par mon ordinateur , j'ai t...
Message d'erreur sur première utilisation disque dur sur mac
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur Seagate 2to et le connecte pour la 1ere fois au mac quelqu'un peut-il me dire la marche à suivre pour qu...
Disque dur 3 to
Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe de 3 TO, quand je le branche sur portable sous Windows 8, il n'st pas reconnu, comment faire pour qu'il...
Disque dur externe inaccessible
Bonjour, J'ai récupéré le disque dur de mon ancien pc portable (qui a rendu l'âme), sur lequel est installé Windows 7. Je l'ai branché via un b...
Recherche boitier disque dur externe.
Bonjour à tous, J'avoue être un peu submergé par tous les boîtiers externes que l'on peu trouver sur le net... Alors je vous pose la question. Je r...