Résultats (12 388)

Disque dur externe qui redemarre de manière aléatoire

Bonjour à tous, J'ai récemment changer de disque sur mon PC Portable (MSI). J'ai donc récupérer l'ancien que j'ai transformé en DD externe par le bia...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Paul38

Ejecter disque dur externe

Etant sous Windows 7, et afin de retirer convenablement le disque dur externe, je n'arrive pas à activer la fonction "ejecter" ( qui en revanche appar...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Boitier externe compatible avec disque dur hp pavilion dv 9849ef

Bonjour, je voudrais savoir quel boitier de disque due externe serait compatible avec les disques durs du PC HP PAVILION 9849EF. j'ai acheté un bo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
jee pee

Probleme hdd

Bonjour,J'ai un petit problème,pouver vous me dire si mes disque dur font du 7200t/min car quand je veux commencer à filmer un jeux avec fraps je pass...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Migrer un dd externe dans un pc fixe et installer os

Bonjour à tous, Je suis actuellement en train d'essayer de remplacer mon DD sur mon pc fixe par celui d'un DD externe. J'ai donc bien extrait le...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
bizkay

Problème disque dur-steam

Bonjour, ayant très peu de place sur mon pc j'ai décidé de mettre steam et tout mes jeux sur un disque dur externe. Je ne l'ai pas utilisé depuis en...

12 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Mars Radio DNB

Mon disque dur ne se détecte pas

Bonjour à tous comme le titre l'indique , j'ai acheté un disque dur 2 to , j'ai voulu installer windows 7 dessus mais il n'était pas détectable j'ai d...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Known001

Comment étendre partition dd (vierge) à partition non allouée ?

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse qui concernait mon cas particulier, c'est pourquoi je me permets d'ouvrir ce post...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
jeje92000

Formater "complètement" un dd externe

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit problème avec mon DD externe. En effet, à l'époque ou j'ai eu mon ordinateur, j'ai changer mon disqu...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
jeannets

Disques durs c et d remplis.

Résolu

Bonjour , je vous interroge au sujet d'un ordinateur tout en un sous windows qui a ses deux disques durs de remplis. Je m'explique : il y a déjà un an...

102 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
infotech2

Disque dur externe illisible

Bonsoir à tous, Je vous expose mon petit soucis... Mon disque dur externe est devenu soudainement illisible, Windows ne le reconnais pas et sa que s...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2014 par
Titilafrite

Supréssion d'une série

Bonjour, alors voilà. Il y a quelque heure j'ai supprimé une série sans faire express ,sauf que je voudrait la récuperer mais je ni arrive pas. J'aura...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
calissia

Disque dur

bonjour, j'ai un disque dur externe Transcend, il est installé sur mon ordinateur depuis 2 mois il fonctionne normalement, j'ai essayé depuis 2 jou...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des documents depuis un disque dur externe

Bonjour, je viens de placer dans un boitier externe le disque dur de mon ancien ordi. Lorsque, je le lis avec mon nouvel ordi (Windows 8), impossibl...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Valmad

Boitier compatible avec mon disque dur

Résolu

Bonjour, j'ai achetez le disque dur que vous verrez dans le lien ci-dessous. Mais je ne sais pas quel boiter je peut prendre en 3,5 pouce pour ce disq...

28 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
phil2k

Récupérer des données sur un disque dur non reconnu (mac)

Bonjour à tous, mon disque dur externe Seagate Backup Plus (mac), vient de me lâcher sans prévenir. Etant donnée que le disque à été acheté il y a q...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
CassThor

Disque dur externe n'apparait pas sur mon "poste de travail"

salut! je viens vous demander de l'aide, mon disque dur externe "lacie" 3.0 n'apparait plus, j'ai des données importantes sur ce disque. svp, aidez-m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mauvaise manip sur dd externe aidez moi !!

Bonjour, je viens ici chercher de l'aide. Hier, j'ai eu un problème et j'ai du ré-installer linux mint sur mon pc fixe. Fatiguée et tête-en-l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
mamilicia

Boitier externe pour disque dur interne

Bonsoir :) J'ai besoin d'un boitier qui me servirai a y insérer des disques durs interne pour y récuperer des données. Donc il me suffirai de le br...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
madmyke

Disque dur externe

Bonjours j'ai vu qu'il existé des disque dur flash ssd je voudrais en acquérir un , j'ai un mac et je voulais savoir si sur ces disque il etait possib...

17 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
kalash33370

Disque dur défectueux

Bonjour, Mon ordinateur Toshiba sous Windows 7 affiche un message d'erreur me disant que mon disque dur est endommagé. J'ai fait une sauvegarde, an...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2014 par
antipolis a

Buit sur disque dur

Bonjour, J'ai mon disuqe dur externe qui fait des bruit sacadé du style "tatatata........tatatatata........tatatatata" sans ce lancer il n'est ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
antipolis a

Disque principal plein

Résolu

Bonsoir, Je suis pas tout à fait sur d'être dans la bonne rubrique et je m'en excuse si c'est le cas ... J'ai pris celle qui se rapprochait le plu...

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
tanteelise

Installer programme sur disque dur externe

Résolu

Bonjour, Mon disque C est quasiment plein. J'ai fait l'acquisition d'un disque dur externe E. Comment puis-je installer des programmes du C vers le ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Boitier disque externe

bonjour je possède 3 disque dur interne que je voudrais changé en disque dur externe à l'aide d'un boitier mais je n'y connais rien je ne sais pas s...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
B.T

Mon disque dur n'est pas reconnus mais il marche ...

Bonjours a tous , J'ai un petit probleme avec HDD externe WD my passport . Le probleme c'est que il n'est plus reconnue par mon ordinateur , j'ai t...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur sur première utilisation disque dur sur mac

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur Seagate 2to et le connecte pour la 1ere fois au mac quelqu'un peut-il me dire la marche à suivre pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Disque dur 3 to

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe de 3 TO, quand je le branche sur portable sous Windows 8, il n'st pas reconnu, comment faire pour qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2014 par
Exileur

Disque dur externe inaccessible

Bonjour, J'ai récupéré le disque dur de mon ancien pc portable (qui a rendu l'âme), sur lequel est installé Windows 7. Je l'ai branché via un b...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Zoïx

Recherche boitier disque dur externe.

Bonjour à tous, J'avoue être un peu submergé par tous les boîtiers externes que l'on peu trouver sur le net... Alors je vous pose la question. Je r...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
mohshadow
Résultats 6181 - 6210 sur un total de 12 388