Résultats (12 401)

Disque dur externe et nom de fichier

Bonjour, Voila j'ai un petit probleme avec mon disque dur externe . Hier, en l'ouvrant pour aller voir les document que j'ai dessus, a la place...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
ljm972

Disque dur externe wd 500go non détecté

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe wd 500GO il y a 3 mois, et puis mon ordinateur ne le détecte plus alors qu'il marchait très bien jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Antoine

Disque dur externe avis pour achat

Résolu

Bonjour, je projette de m'acheter un Disque Dur externe et j'aurais voulu avoir votre avis sur Le G3 Station de Samsung.Merci! Configuration: E...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Tristan Chrome

Disque dure externe absent du bureau

Résolu

Bonjour, bonsoir apres plusieur heures de galere mon disque dure extene western digital 1.0TB caviar green n'etai plus reconnue par le systeme j'avai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
Jigoun

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, bonjour depuis hier soir mon disque dur externe WD 1.0TB fonctionnai bien et d'un coup apres un redemarage il est absent du poste de travail...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
papypierre1

Disque dur oui mais lequel ?

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un disque dur externe qui pourrait me permettre de stocker plusieurs informations et d'être capable de lir...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
davielsons-enfer

Question achat disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je suis tombé sur ca: https://www.pearl.fr/recherche/BOITIER%20EXTERNE et je voulais savoir si ce sont bien des disques dur externes ou jus...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Kingzak34

Disque dur externe seagate expansion 500 go

Bonjour, J'ai acheté un Seagate Expansion 500 Go la semaine dernière. Impossible de le faire fonctionner avec mes deux ordinateurs de bureau type ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
davidav

Probleme pour récuperez donées disque dur

Résolu

Bonjour, Il y a quelque mois on a cassé mon ordinateur portable mais j'ai pu récuperer mon disque dur .Je me suis acheté un boitié externe pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
timathdu974

Peut on debrancher un disque dur externe ?

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un disque dur externe, je suis entrain d'y mettre mes dossiers - photos, lorsque tout est dedans, puis-je débrancher...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme disque dur

Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai un probleme au niveau de ma carte mere j'ai du endommage ma prise pour mon deuxieme disque dur interne je cherche donc u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
t4gad4

Disque dur externe pour compaq

Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible de mettre un disque dur externe sur une ordinateur portable car le mien n'a qu'environ 30 G de libr...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
mushu14

Installation disque dur externe lacie 250 go

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un disque dur extene LACIE 250 GO USB2 et lorsque je le connecte il ne se passe absolument rien... Merci pour votre...

18 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
marion42

Sata aidez moi svp

Bonjour, voila j'ai un disque dur sata je veut l'alimenter avec un alimentasion "maison" avec le usb du pc c'est possble? si oui comme aide moi...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
nor67290

Boitier disque dur toshiba

Résolu

Bonjour, je voudrais installé un boitier sur mon disque dur Toshiba mais je ne m'i connais pas trop esque quelqu'un pourrais m'aider a savoir si ce ge...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Lacide

Plantage disque dur suite a un clonage ratée

Résolu

Bonjour, une amie m'a confié son PC afin de le formater et réinstalle tout. Avant de faire cette manip, j'ai tenté de cloner son disque dur p...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Schineau

Hdd non détecté

Bonjour, j'ai recu un pc qui avait des problèmes, l'utilisateur ne pouvait plus rentrer dans windows, après avoir fait quelques essais, j'ai pu...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
psybo

Disque dur

Résolu

Bonjour, je recherche un Disque Dur externe qui soit assez gros a moins de 50€ ou un peu plus dans une grandes surfaces come cas*** ou carre****.Merci...

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Tristan Chrome

Achat d'un portable asus ou msi, disque dur?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai remplacer mon portable HP qui a laché la semaine dernière, j'ai retenu deux modèles pour le remplacer : https://www.mate...

20 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Leskipper

Problème de disque dur

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, après avoir pris un virus (trojan) quand je met mon PC en route il se bloque et me dit "Echec du disque dur immine...

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Tristan Chrome

Question disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai entendu parler de quatre disque dur externe de 1To chaqun assemblé pour qu'a eux quatres il n'y es toujours qu'un seul To de memoir, ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
sriska

Disque dur externehs : récupération données ?

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe Ioméga est, semble-t-il HS : lorsque je le branche à mon ordi, il emet des bips répétitifs puis, plus rien, mais m...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
lannah13

Disque dur multimédia externe non reconnu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur multimédia MEMUP SX SERIES de 500 Go et lorsque je le branche sur le pour USB de mon Laptop, il n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
World-Editor

Logiciel pour créer une image du disque dur

Résolu

Bonjour, Je suis disons peu connaissant dans le domaine des sauvegardes (image) J'aimerais savoir s'il existe des logiciel (idéalement gratui...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
nikolai02340

Ejection d'un hdd externe

Résolu

Bonjour, Je fais appel à votre aide car j'ai un problème lors de l'éjection d'un périphérique. Lorsque je veut éjecter un HDD externe "WD Element...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
kpcien

Démonter disque dur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai démonter mon ancien disque dur afin de la placer dans un boîtier usb pour pouvoir transférer les données à mon nouvel ordin...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
glucosec6h12o6

Je ne connais pas le hdd password !

Bonjour, j'ai un énorme problèmes! Mon ordinateur dell de linux -via ubuntu a planté , il me demande mon 'hdd password' que je ne connais absolument...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
Simon

Avis pour taux transfert disque dur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau disque dur pour mon pc et me sert de l'ancien comme disque dur externe. J'ai réalisé un test avec le logiciel...

16 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
BoOleeN

Fat32 => ntfs disque dur multimédia

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question, un peu bidon, mais qui me pose problème. Voilà j'ai acheté un disque dur externe multimédia d'occasion. Il a une...

10 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
n00r

Disque dur externe + adaptateur wifi = bug

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter il y a peu un disque dur WD balck caviar et une icy box pour le mettre et en faire un disque dur externe. Le tout est ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
antoninb
Résultats 10261 - 10290 sur un total de 12 401