Disque dur externue non reconnu
Vucan
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un soucis avec l'un de mes disque dur externe. Celui-ci n'est plus reconnu en usb 3 mais fonctionne parfaitement en usb 2 alors que cela ne posait aucun problème jusqu'à maintenant (il n'y a bien évidement pas eu de changement matériel entre temps). J'ai essayé le dépannage windows qui n'a rien donné, ainsi que le redémarrage du pc, j'ai branché le disque sur un autre port usb 3, ça me donne la même chose... Il n'y a vraiment qu'en le passant que un port usb 2 que ça fonctionne.
Je suis sous windows 10.
Si quelqu'un aurait une idée pour me dépanner...
Merci d'avance,
Sébastien :)
J'ai un soucis avec l'un de mes disque dur externe. Celui-ci n'est plus reconnu en usb 3 mais fonctionne parfaitement en usb 2 alors que cela ne posait aucun problème jusqu'à maintenant (il n'y a bien évidement pas eu de changement matériel entre temps). J'ai essayé le dépannage windows qui n'a rien donné, ainsi que le redémarrage du pc, j'ai branché le disque sur un autre port usb 3, ça me donne la même chose... Il n'y a vraiment qu'en le passant que un port usb 2 que ça fonctionne.
Je suis sous windows 10.
Si quelqu'un aurait une idée pour me dépanner...
Merci d'avance,
Sébastien :)
A voir également:
- Disque dur externue non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
7 réponses
Le matériel usb 2 fonctionne bien sur mes prises usb 3, y'a juste mon dd usb 3 qui n'est pas reconnu dessus. Windows me dis que c'est un problème de pilote mais la je sèche un peu... Rien dans le gestionnaire de périphériques et la réparation automatique de windows ne résout pas le problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question