Résultats (12 402)

Probléme disque dur

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe neuf de 3to. Lors du premier branchement sous w7 J es formater mon disque dur en ntfs Après le...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
adamsb

Prob de boot

Bonjour, mon disque dur toshiba étant hs j'ai mis un autre disque interne western je boote sur le cd et j'ai les premiéres pages windows mais l...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
Vilizone

Disque dur interne

Bonjour, Est il possible de changer un disque dur interne sur un ordi portable H P pavillon d v 7 sans être un expert en informatique ! merci ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
jlpjlp

Cordon pour dd seagate 7200.10 360gb

Bonjour, Mon PC vient de rendre l'âme (alimentation) et je cherche à récupérer mes données stockées sur un SEAGATE 7200.10 360 GBytes. Existe un ...

Chochojunior

Initialisation d'un disque dur externe.

Bonjour, je m'aperçois que je ne suis pas seul, j'ai un disque dur de 500GB que je n'arrive pas à initialiser. Lorsque j'effectue la procédure sur ges...

Flag en delit

Disque dur externe problème de pilote

Bonjour, Après avoir cherché sur le forum sans succès je me tourne vers vous. Récemment, mon père utilisait son Disque Dur externe "Medion Dive-n...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
TomField

Problème de reconnaissance d'un samsung m2 portable

Bonjour, Comme le dit le titre, mon pc ne reconnaît plus mon disque dur externe Samsung M2 Portable 500gb, alors que je n'ai jamais eu de problèmes....

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
lexco

Lire disque

Bonjour, Je voudrez Récupérer les donnée d'un disque dur interne pc portable acer (pc HS) disque dur Toshiba Branchement sur autre pc portable ?...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
katsuo49

Mon disque dur est bloqué

Bonjour cher tous, je suis Heroslek, je voudrais trouver une solution pour mon disque dure marque Packardbell de 600 GB qui n'arrive plus à s'ouvri...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
Heroslek

Disque dur externe 2.5 dans boitier externe - demande formatage

Bonjour, Voila , je vous expose mon probleme . J'ai malheureusement fait tomber mon disque dur externe 500Go ( IOMEGA )SATA , et la connectio...

18 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
damien2784

Disque dur cassé

Bonjour, J'ai un disque dur externe Maxtor One Touch et je port usb s'est décollé, du coup je ne peu plus brancher mon DD. Savez vous comment le...

9 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
IsieD

Probléme avec les clés usb et carte mémoire

Bonjour, je savait pas vraiment ou mettre mon problème voila mon problème c'est que quand je pique des disque dur ou usb carte mémoire et quand je ret...

12 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
skunk411

Problème avec disque dur extérieur iomega

Résolu

Hello les amis, J'ai un problème avec mon disque dur extérieur, modèle 2005 Iomega. Je l'ai installé il y a moins d'une année et je l'utilise surtout...

36 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
bernie9206

Disque dur

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56 bonjour voila suis debutant , voila mon probleme , j'ai mon disque dur externe de 1...

19 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment écraser les sauvegardes

Bonjour, J'ai un disque dur externe Seagate free agent dont je me servais pour les sauvegarde de mon ordinateur. Depuis quelques temps, les s...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Chochojunior

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, j'ai un disque dur externe Samsung M3. Lorsque je connecte ce disque dur, il émet des petits bip, mais n'est pas reconnu par mon ordi (je l...

19 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Thierryla

Option d'attribution d'une lettre à mon disque dur grisée

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnait plus mon disque dur externe ( le disque dur de mon ancien ordinateur dans un boitier). En lisant les forums, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
MrFeusteevy

Partition disque dur 3to

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur Western Digital de 3To (5400t/m) et je l'ai rempli de fichier,jusque la il me reste dans les 900 Mo de...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
ShurikenDz

Disque dur externe mal rejeté irreparable macbook pro

Bonjour, J'ai été sur plusieurs forums déjà pour trouver solution à mon problème et impossible. Je vais tenter de l'expliquer de façon claire en es...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
zilbazil

Avis d'achat sur 2to disponibles en ce moment

Résolu

Bonjour, Avec les rachats d'entreprises (WD, Seagate, Toshiba/Hitachi..), leurs performances financières, image de qualité et les technologies dif...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Chochojunior

Initialisation dd impossible ->"contrôle de redondance cyclique"

Bonjour, à tous, J'ai cherché partout et j'ai trouvé des personnes avec le même problème que moi mais sans réponse. Je m'explique: J'ai récupéré...

75 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2014 par
boumba45300

Disque externe non reconnu avec win7

Bonjour, Mon disque dur externe marchait bien avec WinXP mais suite à un problème avec mon PC j'ai acheté un portable Win7 et mon disque s'affich...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Sylviane17

Disque dur externe lent

Bonjour, je possède un disque dur WD de 500Go. Due à quelques problème dont je ne connais pas l'existence des amis m'ont conseillé de le défragmen...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Tibotch

Problème avec mon disque dur externe

Salut tout le monde, j'ai un soucis avec mon disque dur externe, il est trés lent, je n'arrive pas à copier des fichiers sur un autre support ca s'...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Erwan031284

Laisser brancher un sata 3 en usb ??

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe SATA 3 de 750go et je voudrai l'utilisé comme un disque dur interne, mais mon pc étant encore sous garantie...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Chochojunior

Disque dur de 500gb

Bonjour, j'ai un western digital de 500gb dapres un magasin en info mon disque nest plus bon au debut du disque ca demontrais des plages roug...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment choisir son boitier disque dur externe

Bonjour, comment choisir son boitier disque dur externe car il y en a a tous les prix Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Marseillais59260

Récupérer des données d'un disque dur d'une playstation3?

Bonjour, je vous expose mon problème, ma ps3 est tombé en panne (victime d'un ylod pour ceux qui connaissent) et j'aimerai récupérer des données s...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
KILLOME

Disque dur externe ou interne avec boitier externe

Bonjour, vaut il mieux un disque dur externe ou un disque dur interne avec un boitier externe. perd on en vitesse de transfert lorsque l'on met un s...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Chochojunior

Problème disque dur

Bonjour, Je ne sais comment, mais mon disque dur externe qui était auparavant en D:, c'est retrouver en I: comment le remettre d: ?Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
H0enheim
Résultats 8221 - 8250 sur un total de 12 402