Résultats (12 388)

Disqur dur externe non reconnu

Salut, J'ai un disque dur externe samsung HDD inside, il ne marche plus, et ne s'affiche pas avec les disques durs, lorsque j'ouvre gestion de disque...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
antipolis a

Alimentation en caraffe ?

Bonjour, J'ai un soucis avec un mon Disque Dur externe 1to WD. En effet, alors qu'il fonctionnait très bien, j'ai voulu récupérer des données dess...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
quentin63

Probleme formatage disque dur externe

Bonjour, alors voila, j'ai un DD externe que j'utilisais normalement avant. J'ai eu ensuite une Télé Sony Bravia qui permet d'enregistrer des prog...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
enzo57070

Disque dur plein

Bonjour à vous tous, Je suis du Québec Je viens de découvrir que mon disque dur est plein (Windows Vista business). J'ai pas beaucoup de logi...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
tribun

Poblème avec dique dur externe

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon disque dur externe,je le branche, l'ordinateur le reconnait mais quand je veux lire un film (les films sont rangés da...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
bichonmeldois

Crash dd my passeport suite a débranchement en lecture

Bonjour, suite a un débranchement involontaire en lecture sur vlc de mon dd externe mon ordi ne reconnait plus le DD . en faite lorsque je le branch...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
remi 12

Impossible formater disque dur externe

Bonjour; J'ai un disque dur externe de marque LG 500 GB que je n'arrive pas à formater quand je me rend dans le gestionnaire de disque il y est écrit...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Blog_LG_France

Boitier dd ide+sata 3.5

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un boitier pour transformer un vieux disque dur internet IDE que j'ai en disque dur externe. Le DD est un SEAGA...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Hoshibang

Disque dur externe qui ne s'ouvre plus

bonjour tout le monde, , j'ai achetée il y a un an de cela un disque dur externe de la marque Buffalo de 50 giga. passionnée par la photo j' y ai enr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
la-loupe

Disque dur qui ne s'affiche plus

Bonjour, merci de prendre la peine de me lire avant tout, en fait j'ai un disque dur externe toshiba et apres l'avoir débranché de façon un peu rapide...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
antipolis a

Quelle est la différence entre le format fat32 et exfat ?

bonjour a tous, je viens de m'acheter un disque dur externe, je l'ai formater en fat32 et je me suis rendu compte que je ne pouvais pas mettre des fic...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Kapikich

Probléme disque dur wd

Bonjour, je voudrais demande l'aide de la communauté car j'ai un problème avec mon disque dur externe WD My Book pro Éditions de 500 go. Le problème c...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
delpiero71

Probleme disque dure externe

bjr, j"ai un probleme avec mon disque dur est ce que quelqu'un pourait m"aider svp!!!!!!????

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
luna2

Disque dur et disque dur multimedia ?

Bonjour a tous , voila je me pose cette question car j ai un doute , je recherche un disque dur de 2 TO , pour stocker films et photos , mais qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
matrix4422

[récupération données] partition raw devenue non allouée

Bonjour, Je rencontre un problème assez critique avec un disque externe LaCie (4Big Quadra) de 6To en RAID5. Suite à l'initialisation d'un autre di...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
antipolis a

Diffuser media pc => télé

Bonjour, Je cherche à diffuser toutes sortes de média sur ma Télé (une sony Bravia) depuis mon PC via mon réseau local. D'habitude je le fais grac...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Frankie N.

Disque dur exteerne

Bonjour à tous , j'ai un disque dur externe , et j'aimerai savoir comment on fait pour effacer ce qu'il y a déjà dessus .... merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
nadellen

Disque dur interne portable ne fonctionne pas en disque externe

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur portable ne fonctionne plus j'ai récupéré le disque dur interne pour le mettre dans un boitier pour le transformer en disq...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Nam123

Passer de usb 3.0 à 2.0 sur hgst touro mobile 1to

Déjà bonjour à tous, je suis nouveau sur le site. J'ai un soucis avec mon disque dur externe et on m'a conseillé de venir poser ma question ici ^^ ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
HungryFlower

Problème de dde

Bonjour j'ai un disque dur de marque Intenso 500GO , Quand je le connecte via mon PC , il est reconnu, s'ouvre mais je n'arrive pas à lire mes fich...

33 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Digital15

Remplacement disque dur interne

bonjour je possède un ordinateur hp pavilon elite m9165.fr avec un disque dur interne sata 3g (3 go/sec) 500go . Le disque dur est hors service et je...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
chichi80320

Installer un hdd 3,5" dans un boitier externe 3,5"

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un boitier externe Bluestork BS-EHD-35/COMBO/F pour y installer un disque dur Deskstar HITACHI modéle HDP 725050GLA360 ty...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
vieu bison boiteu

Problème de disque dur externe seagate

Bonjour, Voila ca doit faire 1 mois a peut près que j'ai acheter un disque dur extrene Seagate il marchais très bien jusqu'a aujourd'hui. Quand je...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
booster31

Que veut dire usb 2 ou usb 3

Bonjour, Je remercie ceux qui voudront me répondre. je souhaite acheter un disque dur externe . On me propose comme configuration des choix USB ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
lilidurhone

Disque dur dynamique en disque dur principale

Bonjour, Donc voilà je voulais augmenter l'espace de ma partition WIN7 mais à la suite de mes manipulations mes partitions sont pasé en dynamique. J'...

Mllelilidu42

Disque dur externe introuvable apres installation de win xp sp3

Bonjour, Je crois que je viens de faire une énorme bétise. Je viens de réinstaller windows xp sp3. En l'installant, je ne me suis pas rendu compt...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
crunch.fra

Disque dur sur box

Bonjour, j"aimerai savoir si brancher son disque dur externe sur la box (internet ) en permanence pourrait endommager le disque a long terme car ser...

thomascre

[dd externe] fichier disparu après démontage

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : lorsque je branchais mon disque dur externe avec un câble USB, un message m'informait que le disque dur était endomma...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
smart-kobe

Récupérer données disque dur sata 3.0gb/s via usb

Résolu

Bonjour, Mon ordi est mort et je souhaiterais récuperer les données du disque dur qui est semble-t-il intacte via USB. (voir l'utiliser comme disq...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
nadellen

Problème sur des fichiers

Bonsoir, Dans un disque dur externe que j'ai récupéré d'un ancien ordinateur portable, je stocke tous mes fichiers (musiques, films, photos). J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
FeLynX
Résultats 7651 - 7680 sur un total de 12 388