Résultats (12 402)

Disparition totale hdd externe sur le gestionnaire périf.

Bonjour, Je fonctionne sous Windows 10. Je soupçonne un malware d'être la cause de mon problème : en cours de fonctionnement, deux de mes disques dur...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
Devianunja

Disque dur passé en raw.

Résolu

Bonsoir, Suite à un problème récurent sur un DDE, j'essaie de faire une manip dans l'invite de commande , mais j'ai un message d'erreur qui s'affi...

26 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2017 par
sheng

Problème disque dur

Bonjour, Ca faisait un moment que je n'avais pas connecté mon disque dur à mon ordi et lorsque j'ai essayé, mon ordinateur ne semble pas le reconn...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
jeannets

Sos disque dur externe qui ne veut pas s'ouvrir !

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Vertabin que j'utilise pour faire mes sauvegardes et aujourd'hui , alors que jusqu'à présent il fonctionnait t...

43 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
CETU

Achat disque dur externe

Bonjour, Je recherche un disque dur externe pouvant sauvegarder deux sauvegardes de mes données car cause de perte de données (DDExterne tomber en r...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
gugu01

Disque dur externe porsche design mobile drive

Bonjour, Ce disque est neuf, indiqué 500 GO mais à la mise en marche il ne fait que 250 MO Que faut-il faire? Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
fabul

Boitier disque dur externe

Bonjour J'ai un petit problème je n'arrive pas à savoir qu'elle disque dur externe acheter pour un disque dur Sata d'un vieux pc, le boîtier 2.5 e...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Liiilouo

Mon dd externe ne demarre plus

Bonjour messieurs, je viens solliciter votre aide pour un probleme assez delicat et j'ai espoir que vous m'aiderez à trouver une solution! alors mer...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
jeannets

Protéger ddexterne par mot de passe

Bonjour, Je viens d'acheter un DDE de la marque WD et je cherche un programme pour bloquer l'accès de celui-ci par un mot de passe. Merci de votr...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2017 par
quentin2121

Disque dur se connecte plus

Bonjour, Mon disque dur LG Externe HDD NHXD2 500 GB ne veut plus ce connecter a mon pc, ni au autre d ailleurs . Le message me dit qu il n ai pas...

23 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
nanou.1972

Récuperer les données d'un disque dur externe non détecté

Bonjour, Mon disque dur externe Toshiba n'est plus reconnu par mon PC (sous windows 10) quand je le branche. La petite lumière s’allume, j'ai bien...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2017 par
lib7536

Disque dur externe wd élements qui bip et s'éteint

Bonjour, Bonsoir à tous, J'ai récemment eu un désagrément avec mon disque externe qui s'est malheureusement trouvé enduit de gel douche après que...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
bazfile

Reconnaissance disque dur externe

Résolu

Bonjour, nouveau sur ce forum; Je me présente, j'ai 68 ans et j'était un "ancien" informaticien sur gros système. Mon problème que j'arrive pas a c...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
buge

Problème disque dur

Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur portable et j'ai eue ce message : Port 0 : WDC WD7500BPVT-80HXZT1 : S.M.A.R.T Status Bad, Back...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
ginto5

Mon disque dur ne demmare pas

Bonjour, J'ai fais tombe mon disque dur externe SEAGATE , il ne démarre plus depuis . j'ai essayer avec un autre ordinateur la meme chose . ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2017 par
Chochojunior

Disque dur c: saturé...

Bonjour à toutes et tous, Souci sur mon PC... mon disque C: est saturé... mes photos ne sont pas stockées sur celui-ci, donc, ce n'est pas ça qui pre...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2017 par
jeanbern

Disque dur sur disque dur

bonjour je possede un disque dur externe multimedia IOMEGA SCREENPLAY de 1to branché sur ma tv , mais j'envisage d'acheter un autre dique dur exter...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2017 par
CETU

Disque dur contenant des fichiers à installer sur un autre pc

Bonjour, Dans mon pc j’ai un disque dur interne contenant uniquement des fichiers, et je voudrais l’installer sur un autre pc en tant que deuxième di...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
dopseu

Problème de disque dur externe

Bonjour, voilà, j'ai un disque dure externe qui demande du formatage à chaque fois je le branche. alors qu'il marchait super bien. et j'ai pas t...

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2017 par
HT005

Disque dur externe

Bonjour, J ai egalement le meme probleme mon disque dur externe s allume et fait un bruit quand je le connect a mon pc mais ne s affiche pas. J ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2017 par
jumulka

Choisir son boitier disque dure externe

Résolu

Bonjour, Je possède un dell inspiron mini 10 existe-il un boitier disque dur pour les mini pc? si oui quelqu'un peu t-il m'en conseillé un ? ...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
Inco

Problème disque dur externe

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe de lacie Porsche design. Je l'utilise sur un MacBook Pro 15 pouces de 2015 Je l'ai conn...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2017 par
yannickg42

Chmod 777 -> tête de lecture morte?

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe WD Elements formaté sous mac (le format de fichier empêchant toute lecture sous un OS windows). La dernière...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
clarence_67

Étincelles alim hdd

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car un ami a moi ma demandé si je pouvais transférer des données d'un HDD Seagate 500Go Interne sur un HDD externe 1To, ...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2017 par
DylanT57

Je ne parviens plus à ouvrir mon disque dur externe wd

Bonjour à tous, Je ne parviens plus à ouvrir mon disque Dur Externe WD. Mon pc est sur Windows 10 je crois.Après une fausse manipulation de ma pars,...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
67gandalf

Partition du disque dur endommagée et illisible

Bonjour, à tous j ai eu un problème avec une partition de mon disque dur externe qui affiche illisible et endommagée. Ayant eu connaissance du code c...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
jeanbern

Disque dur externe non détecté

Bonjour à tous J'ai transformer mon vieux disque dur interne d'un ordi sous Windows XP en disque dur externe. Sur mon nouveau ordi portable sous Wi...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
Papounet17000

Problème disque dur

Bonjour Mon disque dur externe fait des choses très bizarres. Quand je le branche pas de soucis particulier mais au bout d'un moment il se déconnect...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
docsteph

Suppression

comment supprimer et effacer totalement et définitivement le contenue du DISQUE DUR ?

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2017 par
MPMP10

Super vitesse usb3

Bonjour, quand je branche mon disque dur 4 to externe sur mon pc (tour pas très jeune)Windows 7 32 bit j'ai une bulle jaune en bas a droite au dessu...

14 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2017 par
MPMP10
Résultats 2641 - 2670 sur un total de 12 402