Résultats (12 402)
Disparition totale hdd externe sur le gestionnaire périf.
Bonjour, Je fonctionne sous Windows 10. Je soupçonne un malware d'être la cause de mon problème : en cours de fonctionnement, deux de mes disques dur...
Disque dur passé en raw.
RésoluBonsoir, Suite à un problème récurent sur un DDE, j'essaie de faire une manip dans l'invite de commande , mais j'ai un message d'erreur qui s'affi...
Problème disque dur
Bonjour, Ca faisait un moment que je n'avais pas connecté mon disque dur à mon ordi et lorsque j'ai essayé, mon ordinateur ne semble pas le reconn...
Sos disque dur externe qui ne veut pas s'ouvrir !
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe Vertabin que j'utilise pour faire mes sauvegardes et aujourd'hui , alors que jusqu'à présent il fonctionnait t...
Achat disque dur externe
Bonjour, Je recherche un disque dur externe pouvant sauvegarder deux sauvegardes de mes données car cause de perte de données (DDExterne tomber en r...
Disque dur externe porsche design mobile drive
Bonjour, Ce disque est neuf, indiqué 500 GO mais à la mise en marche il ne fait que 250 MO Que faut-il faire? Configuration: Windows / Chrome...
Boitier disque dur externe
Bonjour J'ai un petit problème je n'arrive pas à savoir qu'elle disque dur externe acheter pour un disque dur Sata d'un vieux pc, le boîtier 2.5 e...
Mon dd externe ne demarre plus
Bonjour messieurs, je viens solliciter votre aide pour un probleme assez delicat et j'ai espoir que vous m'aiderez à trouver une solution! alors mer...
Protéger ddexterne par mot de passe
Bonjour, Je viens d'acheter un DDE de la marque WD et je cherche un programme pour bloquer l'accès de celui-ci par un mot de passe. Merci de votr...
Disque dur se connecte plus
Bonjour, Mon disque dur LG Externe HDD NHXD2 500 GB ne veut plus ce connecter a mon pc, ni au autre d ailleurs . Le message me dit qu il n ai pas...
Récuperer les données d'un disque dur externe non détecté
Bonjour, Mon disque dur externe Toshiba n'est plus reconnu par mon PC (sous windows 10) quand je le branche. La petite lumière s’allume, j'ai bien...
Disque dur externe wd élements qui bip et s'éteint
Bonjour, Bonsoir à tous, J'ai récemment eu un désagrément avec mon disque externe qui s'est malheureusement trouvé enduit de gel douche après que...
Reconnaissance disque dur externe
RésoluBonjour, nouveau sur ce forum; Je me présente, j'ai 68 ans et j'était un "ancien" informaticien sur gros système. Mon problème que j'arrive pas a c...
Problème disque dur
Bonjour, Je viens d'allumer mon ordinateur portable et j'ai eue ce message : Port 0 : WDC WD7500BPVT-80HXZT1 : S.M.A.R.T Status Bad, Back...
Mon disque dur ne demmare pas
Bonjour, J'ai fais tombe mon disque dur externe SEAGATE , il ne démarre plus depuis . j'ai essayer avec un autre ordinateur la meme chose . ...
Disque dur c: saturé...
Bonjour à toutes et tous, Souci sur mon PC... mon disque C: est saturé... mes photos ne sont pas stockées sur celui-ci, donc, ce n'est pas ça qui pre...
Disque dur sur disque dur
bonjour je possede un disque dur externe multimedia IOMEGA SCREENPLAY de 1to branché sur ma tv , mais j'envisage d'acheter un autre dique dur exter...
Disque dur contenant des fichiers à installer sur un autre pc
Bonjour, Dans mon pc j’ai un disque dur interne contenant uniquement des fichiers, et je voudrais l’installer sur un autre pc en tant que deuxième di...
Problème de disque dur externe
Bonjour, voilà, j'ai un disque dure externe qui demande du formatage à chaque fois je le branche. alors qu'il marchait super bien. et j'ai pas t...
Disque dur externe
Bonjour, J ai egalement le meme probleme mon disque dur externe s allume et fait un bruit quand je le connect a mon pc mais ne s affiche pas. J ai ...
Choisir son boitier disque dure externe
RésoluBonjour, Je possède un dell inspiron mini 10 existe-il un boitier disque dur pour les mini pc? si oui quelqu'un peu t-il m'en conseillé un ? ...
Problème disque dur externe
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe de lacie Porsche design. Je l'utilise sur un MacBook Pro 15 pouces de 2015 Je l'ai conn...
Chmod 777 -> tête de lecture morte?
RésoluBonjour, J'ai un disque dur externe WD Elements formaté sous mac (le format de fichier empêchant toute lecture sous un OS windows). La dernière...
Étincelles alim hdd
RésoluBonjour, Je viens vers vous car un ami a moi ma demandé si je pouvais transférer des données d'un HDD Seagate 500Go Interne sur un HDD externe 1To, ...
Je ne parviens plus à ouvrir mon disque dur externe wd
Bonjour à tous, Je ne parviens plus à ouvrir mon disque Dur Externe WD. Mon pc est sur Windows 10 je crois.Après une fausse manipulation de ma pars,...
Partition du disque dur endommagée et illisible
Bonjour, à tous j ai eu un problème avec une partition de mon disque dur externe qui affiche illisible et endommagée. Ayant eu connaissance du code c...
Disque dur externe non détecté
Bonjour à tous J'ai transformer mon vieux disque dur interne d'un ordi sous Windows XP en disque dur externe. Sur mon nouveau ordi portable sous Wi...
Problème disque dur
Bonjour Mon disque dur externe fait des choses très bizarres. Quand je le branche pas de soucis particulier mais au bout d'un moment il se déconnect...
Suppression
comment supprimer et effacer totalement et définitivement le contenue du DISQUE DUR ?
Super vitesse usb3
Bonjour, quand je branche mon disque dur 4 to externe sur mon pc (tour pas très jeune)Windows 7 32 bit j'ai une bulle jaune en bas a droite au dessu...