Résultats (3 627)

Avis sur disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais acheter ce disque dur externe :(https://www.boulanger.com/c/disque-dur-externe#message_code=20 Le problème, c'est ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
rorr1721

Remplacer le dd principal en sata ii par un autre en sata iii

Résolu

Bonjour, En ajoutant une carte controleur USB3 avec un connecteur interne SATA III, est-ce que je pourrais remplacer mon DD qui a une interface SATA ...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
REMYMARTIN60

Mon disque dur data (d:) n'a plus d'espace

Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur portable qui a deux disques durs : un disque dur WINDOWS (C:) de 298 Go, dont il me reste 187 Go de libres et ...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
jorisletoulousain

Disque dure extern pc/tv

Résolu

Bonjour, Je cherche un disque dure extern qu'on peut brancher sur la télé. Si vous connaissez des marques de disque dure pouvez vous me les donner. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
institut

Azureus vuze disque dur multimédia!

Résolu

Bonjour, alors voilà, mon disque dur d'ordinateur est assez rempli et j'aimerai lancer le téléchargement d'un fichier assez lourd (36 GB) et je n'a...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Claude Lachance

Probleme lettre disque dur

Résolu

bonjour voila mon souci j'ai un disque dur de 750 giga qui sert pour mes photo video et dossier important et depuis que j'ai formater mon pc a chaque ...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
vieu bison boiteu

Disque data plein

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur fixe acer, sous windows 7. Le disque dur data est plein alors qu'aucun fichier n'est présent sur le disque. Il est ...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Choix d'un boitier disque dur externe

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'aurais besoin de votre aide pour ne pas me planter dans le choix d'un boitier externe... Mon PC portable ayant lâc...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Cobalteur

Transformation de dd interne en dd externe

Résolu

Bonjour, je sais qu'il est possible de transformer un dd interne en dd externe. C'est mon objectif. Je sais notamment qu'il faut un câble USB > SA...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rue du commerce , site sans respect pour sa clientèle.

Résolu

A propos de l'incompétence du site Rue du commerce. Suite à une commande passée le 21 Mai 2014 d'un boîtier externe et d'un disque dur , retournée dan...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Huzyteckel

Dd verbatim 500go

Résolu

Bonjour, j'ai acheté ce disque externe USB au depart il me demande de formater, dessus il y a des fichiers alors voici ma question: 1) quel est ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
baladur13

Dd inaccessible en raw et en fin de vie

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai un DD Samsung f3 500Go en fin de vie, il est en 2 partitions, une d'entre elles et inaccessible "RAW" et son autre part...

24 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
antipolis a

Apres killdisk

Résolu

Bonjour, peut on réutiiser un disque dur externe apres avoir fait un killdisk cause virus ? si oui, mais comment ? Il n'apparait plus dans la list...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
FrancoisFrancois

Disque dur externe memup kwest non reconnu

Résolu

Salut je viens d'acheter un disque dur externe Memup Kwest 320 Go ; quand je l'ai branché , il a été reconnu par windows xp , je l'ai formaté en...

70 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
carole

Disque dur raw [ solution ]

Résolu

Bonjour tous le monde, Voilà, d'après plusieurs recherche sur google afin de réparer mon disque dur passé un RAW, j'ai essayé toute les solution po...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Dispecte

Disque dur ecran noir hs ?

Résolu

Bonjour, a tous j ai fait tombé un pc portable par terre ,sous windows 7 le disque dur ne voulait plus fonctionner ,j emmene le pc a reparer on me d...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
mr_demonicon

Déplacer w7 de mon hdd à mon ssd

Résolu

Bonjour, Je me permet d'ouvrir un topic afin de vous solliciter concernant l'installation de mon SSD. J'ai lu plusieurs dizaines de post à ce suj...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Ajouter un disque dur interne

Résolu

Bonjour, Mon disque dur interne est un : SSD M4-CT128M4SSD2 de 119.24 Go SATA III Firmware: 000F Version du SATA: SATA Rev 2.6 Numéro de série: ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Le-Rats

Installation d'un ssd sur un samsung 17¨

Résolu

Bonjour cher communauté comment ça marche, Si je vous contact aujourd'hui c'est que je veux mettre un SSD sur mon ordinateur portable dont la référe...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
gregoliv

Chkdsk me dit raw diskpart me dit nfts

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur Asus K50IN ne démarrait plus. J'ai donc sorti le disque dur pour le branché en externe. J'ai essayé un chkdsk message imp...

22 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
antipolis a

Mon disque dure externe

Résolu

jai mon nouveau DD externe de 500GB qui reste visible sur les PC et jai besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Célien

Telecommande d'origine h.s.

Résolu

Bonjour, merci à celui qui m'aidera à trouver la bonne telecommande pour mon disque dur externe: MEMUP MEDIADISK LX LAN 500 go insuffisamment i...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
giuseppe verdi

Extraire disque dur!

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Asus, ma carte mère a lachée et j'ai des données très très importantes sur mon disque C (photos de famille...) ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Gmlut

À l'aide

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps utilisée souvent mon disque dur externe sur mon ordi windows 8 et d'un coup , il ne fut plus reconnu pourtant il est be...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
lamalchanceuseducoin

Urgent : mon wd elements n'est plus accessible

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement fait tomber mon disque dur externe d'une dizaine de centimètre ce matin. Je le branche sur mon pc pour voir s'il f...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
MeiYuu15

Disque dur externe non reconnu windows 8.1

Résolu

Bonjour, voila j'ai un vieux disque dur externe 120 giga qui lorsque je l'avait connecté il y a quelque temps déjà marchait bien mais aujourd'hui pas ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
baba57800

L'ordinateur ne réagit presque plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur avait des difficultés au démarrage. Il ramait ou alors Windows defender indiquait que tout n'était ...

21 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
antipolis a

Changement disque dur

Résolu

Bonjour, et merci de votre aide mon dd est cassé :ne répond plus ni dans un boitier pour le transformer en dd externe je viens d'acheter un nouveau...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Pierrecastor

Formater disque dur mac

Résolu

Bonjour, J'ai récemment reçu un MacBook Air 126Giga.. Je suis allée à la FNAC pour m'acheter un disque dur externe de la marque WD Elements. Sur l'...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
TheBledard

Comment étendre partition dd (vierge) à partition non allouée ?

Résolu

Bonjour, J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse qui concernait mon cas particulier, c'est pourquoi je me permets d'ouvrir ce post...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
jeje92000
Résultats 1291 - 1320 sur un total de 3 627