Résultats (3 627)
Avis sur disque dur externe
RésoluBonjour à tous, Je voudrais acheter ce disque dur externe :(https://www.boulanger.com/c/disque-dur-externe#message_code=20 Le problème, c'est ...
Remplacer le dd principal en sata ii par un autre en sata iii
RésoluBonjour, En ajoutant une carte controleur USB3 avec un connecteur interne SATA III, est-ce que je pourrais remplacer mon DD qui a une interface SATA ...
Mon disque dur data (d:) n'a plus d'espace
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable qui a deux disques durs : un disque dur WINDOWS (C:) de 298 Go, dont il me reste 187 Go de libres et ...
Disque dure extern pc/tv
RésoluBonjour, Je cherche un disque dure extern qu'on peut brancher sur la télé. Si vous connaissez des marques de disque dure pouvez vous me les donner. ...
Azureus vuze disque dur multimédia!
RésoluBonjour, alors voilà, mon disque dur d'ordinateur est assez rempli et j'aimerai lancer le téléchargement d'un fichier assez lourd (36 GB) et je n'a...
Probleme lettre disque dur
Résolubonjour voila mon souci j'ai un disque dur de 750 giga qui sert pour mes photo video et dossier important et depuis que j'ai formater mon pc a chaque ...
Disque data plein
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur fixe acer, sous windows 7. Le disque dur data est plein alors qu'aucun fichier n'est présent sur le disque. Il est ...
Choix d'un boitier disque dur externe
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'aurais besoin de votre aide pour ne pas me planter dans le choix d'un boitier externe... Mon PC portable ayant lâc...
Transformation de dd interne en dd externe
RésoluBonjour, je sais qu'il est possible de transformer un dd interne en dd externe. C'est mon objectif. Je sais notamment qu'il faut un câble USB > SA...
Rue du commerce , site sans respect pour sa clientèle.
RésoluA propos de l'incompétence du site Rue du commerce. Suite à une commande passée le 21 Mai 2014 d'un boîtier externe et d'un disque dur , retournée dan...
Dd verbatim 500go
RésoluBonjour, j'ai acheté ce disque externe USB au depart il me demande de formater, dessus il y a des fichiers alors voici ma question: 1) quel est ...
Dd inaccessible en raw et en fin de vie
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai un DD Samsung f3 500Go en fin de vie, il est en 2 partitions, une d'entre elles et inaccessible "RAW" et son autre part...
Apres killdisk
RésoluBonjour, peut on réutiiser un disque dur externe apres avoir fait un killdisk cause virus ? si oui, mais comment ? Il n'apparait plus dans la list...
Disque dur externe memup kwest non reconnu
RésoluSalut je viens d'acheter un disque dur externe Memup Kwest 320 Go ; quand je l'ai branché , il a été reconnu par windows xp , je l'ai formaté en...
Disque dur raw [ solution ]
RésoluBonjour tous le monde, Voilà, d'après plusieurs recherche sur google afin de réparer mon disque dur passé un RAW, j'ai essayé toute les solution po...
Disque dur ecran noir hs ?
RésoluBonjour, a tous j ai fait tombé un pc portable par terre ,sous windows 7 le disque dur ne voulait plus fonctionner ,j emmene le pc a reparer on me d...
Déplacer w7 de mon hdd à mon ssd
RésoluBonjour, Je me permet d'ouvrir un topic afin de vous solliciter concernant l'installation de mon SSD. J'ai lu plusieurs dizaines de post à ce suj...
Ajouter un disque dur interne
RésoluBonjour, Mon disque dur interne est un : SSD M4-CT128M4SSD2 de 119.24 Go SATA III Firmware: 000F Version du SATA: SATA Rev 2.6 Numéro de série: ...
Installation d'un ssd sur un samsung 17¨
RésoluBonjour cher communauté comment ça marche, Si je vous contact aujourd'hui c'est que je veux mettre un SSD sur mon ordinateur portable dont la référe...
Chkdsk me dit raw diskpart me dit nfts
RésoluBonjour, Mon ordinateur Asus K50IN ne démarrait plus. J'ai donc sorti le disque dur pour le branché en externe. J'ai essayé un chkdsk message imp...
Mon disque dure externe
Résolujai mon nouveau DD externe de 500GB qui reste visible sur les PC et jai besoin d'aide
Telecommande d'origine h.s.
RésoluBonjour, merci à celui qui m'aidera à trouver la bonne telecommande pour mon disque dur externe: MEMUP MEDIADISK LX LAN 500 go insuffisamment i...
Extraire disque dur!
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Asus, ma carte mère a lachée et j'ai des données très très importantes sur mon disque C (photos de famille...) ...
À l'aide
RésoluBonjour, depuis quelque temps utilisée souvent mon disque dur externe sur mon ordi windows 8 et d'un coup , il ne fut plus reconnu pourtant il est be...
Urgent : mon wd elements n'est plus accessible
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement fait tomber mon disque dur externe d'une dizaine de centimètre ce matin. Je le branche sur mon pc pour voir s'il f...
Disque dur externe non reconnu windows 8.1
RésoluBonjour, voila j'ai un vieux disque dur externe 120 giga qui lorsque je l'avait connecté il y a quelque temps déjà marchait bien mais aujourd'hui pas ...
L'ordinateur ne réagit presque plus
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur avait des difficultés au démarrage. Il ramait ou alors Windows defender indiquait que tout n'était ...
Changement disque dur
RésoluBonjour, et merci de votre aide mon dd est cassé :ne répond plus ni dans un boitier pour le transformer en dd externe je viens d'acheter un nouveau...
Formater disque dur mac
RésoluBonjour, J'ai récemment reçu un MacBook Air 126Giga.. Je suis allée à la FNAC pour m'acheter un disque dur externe de la marque WD Elements. Sur l'...
Comment étendre partition dd (vierge) à partition non allouée ?
RésoluBonjour, J'ai cherché sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse qui concernait mon cas particulier, c'est pourquoi je me permets d'ouvrir ce post...