Résultats (3 627)

Envoi de fichier

Résolu

bonjour j'ai un ordi qui était équipé de W7. régulièrement j'envoyais des fichiers sur le disque dur externe et tout se passait bien. j'ai téléch...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
stf_frmu

Mode opératoire changement hdd asus rog deffectueux

Résolu

Bonjour les internautes ! Je viens vous demander votre avis pour changer le disque dur de mon ordinateur portable ASUS ROG G550JK-CN519H. J'ai male...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2016 par
algerino77

(disque dur ) comment récupérer les fichiers

Résolu

Bonjour, Comment pourrais-je récupérer des fichiers sur mon disque dur endommagé? SVP. Merci.

53 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
ChristinaNeibert

Disque dur externe defectueux

Résolu

Bonjour, J'étais en train de transférer un dossier sur mon disque dur, puis j'ai dû enlever le cable usb puisque le temps de transfert était anorm...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
poutinini

Disque dur inaccessible "accès refusé"

Résolu

Bonjour, Je viens poser ma question après avoir checké sur tous les forums possibles. Mon disque dur Neuf Samsung M3 1To est inaccessible depui...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
jeannets

Suppression d'un disque dur externe par erreur

Résolu

Bonjour, comment remettre mon disque dur externe en route, sans perdre ce qu'il y a dessus. Je vois dans le système qu'il est désactivé. Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2016 par
VaiRoXe25

Transfert image hdd1 vers hhd2

Résolu

salut je souhaite transférer la totalité d'un HDD présentant des défaillances matérielles sur un nouveau HDD comment dois je m'y prendre, étape par ...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2016 par
Surn@ge@nt44

Disque dur lacie non reconnu par l'ordinateur.

Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 10 à la place de Windows 8.1 et j'ai un disque dur externe USB LACIE ST 350082 OAS USB DEVICE qui n'est pas reconnu ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
arp-a

Formater un disque dur externe.

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur WD Elements de 500 Go qui a été initialisé sur Canal+. Il n'est pas reconnu lorsque je le connecte sur une prise USB d...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
chalecot2

Protéger l'accès à un disque dur par un mot de passe

Résolu

Bonjour, Je cherche une solution pour protéger l'acces à un disque dur et à son contenu par un mot de passe. Après avoir longuement cherché sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2016 par
bilu@

Problème connexion disque dure externe

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe qui ne s'ouvre pas alors qu'il apparaît dans les périphériques et qu'il est correctement ins...

37 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
le druide

Dd externe.

Résolu

Bonjour, j'ai acheté hier un DD LaCie de 500Gb pour servir de disque de sauvegarde. Après l'avoir mit en NTFS (avec bcp de difficultés) je l'ai form...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Sannin_WD

Disque dur externe wd haut de gamme

Résolu

Bonjour, Mon disque dur externe est rempli de choses dont je n'ai pas besoin, il est dans le lecteur F puisque HP a ajouté des chose pour Windows 10 q...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Pieret123

Comment est-ce qu'un disque dur peut être endommagé? + save clou

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment est-ce qu'un disque dur peut être endommagé? Par l'usure par exemple? C'est pour savoir ou sauvegarder mes fichi...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
TheField

Crystaldiskinfo prudence

Résolu

Bonjour, Suite a une panne de courant, lors du démarrage mon ordinateur portable a fait un scan chkdsk. Lors de ce scan certain secteur étai...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
darkscode86

Panne de disque dur externe

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous , je possède un Disque Dur Externe la Cie de 80 go; tous mes documents y sont enregistrés. ce soir plus moyen d'ouvrir u...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
bazfile

Disque dur vérouillé

Résolu

Bonjour, Sur un portable Acer Aspire 8930 le disque dur est verouillé . Voici le message : Harddisk Security Primary Slave WDC WD3200BPVT-OOZES...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
luckydu43

Adaptateur usb3

Résolu

Bonjour, J'ai un disque externe USB2. Existe t'il un adaptateur USB3 et le transfert se fera en quel vitesse. Merci pour une réponse Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
kris22170

Problème disque dur qui fait planter mon ordi

Résolu

Bonjour, donc comme dans le titre mon disque dur fait planter les logiciels, je vais vous expliquer, l'ordi installai une mise à jour via windows uda...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Zombzon

Changement de format. ..

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe avec des films dessus. Quand je le branche sur windows pas de problème. Je l'ai branché sur un linux et j'ai réi...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Charlyne007

Besoin d'aide urgent pour reconfigurer mon dd externe

Résolu

Bonjour, J'ai configurer mon DD externe pour sauvegarder mes jeux de xbox one mais du coup j'ai envie de reconfigurer mon DD par défaut mais je ne...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
fox56

Renseignement sur disque dur externe

Résolu

Bonjour à toutes et à tous. J'aurais voulu savoir si un disque dur externe ne s'arrête jamais de fonctionné.Je développe.Je viens de changer le disqu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
nocram18

Dd ext usb3.0 reconnu sur port usb3.0 mais pas sur usb2.0

Résolu

Bonjour, Etant propriétaire d'un DD Externe MyPassport 2To Usb3.0 depuis plusieurs années, fonctionnant à merveille sur tout ports Usb, ne fonctio...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
bad_gones07

Disque dur externe non reconnue

Résolu

Salutations a tous! J'ai un petit problème depuis un certain temps et bien comme le dit le titre du sujet, mon HD externe n'est plus reconnue par Wind...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
Sannin_WD

Copie impossible sur disque dur 1to

Résolu

Bonjour, je possède 1 disque dur de 1 to que j'ai branché en externe sur mon pc fixe et depuis environ 1 semaine je ne peux plus rien copier dessus,p...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Mars Radio DNB

Mon disque dur toshiba "veut" se formater ...

Résolu

Bonjour la communauté, Je possède un disque dur Toshiba de 1000Go, dans lequel je stocke tous mes fichiers importants en guise de magasin, depuis p...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
luckydu43

Probleme connection pc samsung p3 portable disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur externe Samsung : P3 portable, qui s'allume mais mon ordinateur le reconnaît mais ne me laisse plus y accéder : j'ai e...

49 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2016 par
25cats

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, Est il possible de classer les photos sur le disque dur par ordre alphabétique? Par avance merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
pierre le 13

Accessibilité d'une partition de mon disque dur externe.

Résolu

Bonjour, Moi c'est Yan j'ai un problème avec mon disque dur externe qui est subdivisée en deux partition l'une fonctionne bien et l'autre quand j'es...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
yanbauer

Disque dur interne ordi portable/fixe

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, ma mère possède le disque dur interne de son ancien ordinateur portable, et aussi celui de son ancien ordinateur f...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Heraya
Résultats 781 - 810 sur un total de 3 627