Résultats (3 627)

Disques durs ancien pc de bureau

Résolu

Bonjour, Suite panne carte mere ancien pc, je viens d acheter un nouveau pc de bureau. Sur l'ancien j'ai 3 disques durs 1 de 500 gb d'origine ...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
cddede

Disque dur hs connexion directe en sata?

Résolu

Bonjour, Après 6 ans de service mon disque dur Western Digital My Book est hors service. Il n'a pas subit de choc (n'a jamais bougé du bureau), n'...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
Wallakigio

Récupération de données sur disque dur ext à formater

Résolu

Bonjour, lors d'un banal transfert, j'ai malencontreusement déconnecté mon Disque Dur Externe. Une fois reconnecté, une fenêtre me préviens qu'il fau...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2015 par
brobinwood!

Problème de reconnaissance disque dur externe toshiba

Résolu

Bonsoir, Je viens solliciter votre aide, voici mon problème. Il y a deux heures de cela, j'ai mis un nouveau film sur mon Disque Dur Externe To...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
squeak

Disque dur ps3 non reconnu sur pc

Résolu

Bonjour, Ayant un problème avec le disque dur actuel de mon pc portable (windows 10) , j'ai décidé d'emprunter celui de ma ps3 et d'installer wind...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai fait une erreur pendant que mon disque dur externe s'effaçait avec le systeme Time Machine sur mon mac je l'ai débranché manuellemen...

13 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
raspey

Disque dur c: n'apparaît plus

Résolu

Bonjour, Je suis en panne avec mon ordi, impossible de le démarrer même en mode sans échec. J'ai essayer de réparer windows 7 mais rien a faire et qd...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Sannin_WD

Récupération de données disque dur externe

Résolu

Bonjour tout le monde, Les prises femelle et mâle de mon disque dur sont détruites, sinon le reste du disque va bien, je me demandais si il était pos...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
AliBen110

Dd transformé en dd externe ?

Résolu

Bonjour, J'ai suivi tous vos conseils pour récupérer ttes mes infos du dique dur ... ça marche... je voudrais maintenant l'utiliser comme DD exter...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
zorclug47

Transférer des photos d'une tablette sur disque dur

Résolu

Bonjour, je voudrais transférer des photos de ma tablette Samsung Galaxy Tab2 sur un disque dur externe Toshiba StorE alu2. Le disque dur externe n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
Mimi

Problème dd non détecté suite branchement pas erreur sur c+

Résolu

Bonjour, Mon problème est un peu particulier je pense. Je possède un disque dur externe seagate barracuda 2000GB, j'ai changé de décodeur canal+ sui...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
chrisma78

Disque dur externe, impossible à ouvrir raw

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps mon DD externe , ne voulais plus s'ouvrir et marqué disque inconnu,me faisais planté le pc, donc j'ai essayé sur un...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
tribun

Disque dur non reconnu

Résolu

Salut, J'ai un problème , j'ai acheté un disque dur WD Éléments et je l'ai reçu il y a 2 jours . J'ai branché le disque dur sur ma Xbox One et ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe illisible

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon disque dur externe Elements. Il fonctionnait très bien tout à l'heure quand j'ai rajouté des vidéos, docum...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Sam

[ré-utilisation] disque dur interne ancien pc

Résolu

Bonjour, J'ai mon ancien ordinateur qui vient de tomber en panne, ça m'embête un peu car sur ce pc j'avais beaucoup de logiciel que j'avais acheté...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Sans titre.bmp

Non reconnu après annulation d'installation windows

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté le disque dur WD Caviar Blue 1To pour mon nouvel ordinateur accompagné d'un SSD. Lors de l'installation de Windows j'av...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
AustinFlap

Disque de 1 tera qui n'affiche que 256 mo

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe Lacie MS25U3L2 avec normalement une capacité de 1tera mais qui n'affiche que 256 mo! J'ai bien essayer de le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
fruity

Disque dur hs

Résolu

Bonjour je sais que ce problème a était posé de nombreuses fois, mais voilà je voudrais vous l'a posé quand même j'ai un disque dur HM250HI et je voud...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Redbart

Copier le c: et d: sur disque dur externe via invite de commande

Résolu

Bonjour, Suite à un gros probleme ou mon ordinateur portable asus windows 8 ne demarre plus, je souhaiterais recuperer mes donnees de mon C: (OS NTF...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tsuyo21

Disque dur interne - usb 3 soudé d'origine

Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter un disque du externe WD Element afin de récupérer le disque dur interne présent à l'intérieur et je m'aperçois que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
wawdsa

Disque dur à choisir

Résolu

Bonjour , je souhaiterais m'acheter un disque dur 1To ( minimum ) mais je ne sais pas lequel prendre. Pouvez vous m'en conseiller un s'il vous plait ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Azereck

Partitionner un disque dur externe pc/mac

Résolu

Bonjour bonjour ! C'est encore moi avec une nouvelle question mais cette fois à propos d'un disque dur externe. Donc voilà j'ai un IMac de commandé ...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Plutomn

Disque dur non migré, non initialisé,... inaccessible !

Résolu

Bonjour à tous ! Alors j'ai vu plusieurs topic sur le sujet avec des réponses qui auraient pu me convenir mais en fait non, ou alors j'ai zappé ceu...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Aeternae

Comment allouer le reste de mon disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur secondaire de 3to ou je n'ai alloué que 2to lors de l'installation du système sur mon SSD, allez pas me demander pourqu...

34 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
headshot

Disque dur fiable pour jeux ?

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un disque dur Western Digital Caviar Black 1To sur un Pc Gamer. Seulement ce disque dur est plein et j'aimerai en acheté u...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Buenos74

Compatibilité disque dur ide et usb3

Résolu

Bonjour, Je souhaite changer le boitier d'un disque dur externe (MAXTOR "diamondMax 10" ; 3.5 pouces ; 250 Go ; relie en IDE) qui est connecté à un...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
yro87

Brancher un disque dur de portable dans une tour - alimentation?

Résolu

Bonjour, Il y a peu mon ordinateur portable 'DELL' a planté et j'ai du acheter un nouvel ordinateur. J'aimerais récupérer les dossiers qu'il y ...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
flex26

Sup volume dde accidentellement

Résolu

bonjour accidentellement j'ai fais bureau gérer et disque dur est j'ai supprimer le volume de mon disque dur externe car j'ai suivi de très mauvais co...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Sannin_WD

Impossible de partitionner mon hdd

Résolu

Bonjour, bonsoir Voila prés d'une semaine que je bataille à partitionner un disque dur (externe). Je vous explique le problème, ce dernier est passé ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
totos132

Nouveau boitier pour dd externe ne marche pas, voyant clignotant

Résolu

Bonjour, J'essaye de transformer un disque dur pour boitier TV en un disque dur externe. Je viens de changer le boitier du disque dur, après qu...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Sannin_WD
Résultats 931 - 960 sur un total de 3 627