Résultats (3 627)
Formater un disque dur externe qui a plusieurs partitions
RésoluBonjour, J'ai remplacé le disque dur de mon PC portable par un SSD. J'ai donc mis l'ancien disque dur dans un boitier USB pour le transformer en dis...
Récupérer les fichiers de mon disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai acheté un disque dur externe à la fnac marque Toshiba voila quelques mois et apres avoir mis tout mes fichiers dessus environ 250GO, ...
Fusionner disque os et data
RésoluBonjour J'ai récupéré mon disque dur interne de mon pc portable qui était HS Je l'ai installé dans un petit boitier pour en faire un disque dur exte...
Disque dur externe soudainement non reconnu
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 et hier, pendant que j'écoutais une série via mon DDE, j'ai fait la dernière mise à jour de mon lecteur Itunes. Lors...
Échec du disque dur imminent
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre lors du démarrage de mon pc, je tombe sur ce message d'erreur. On me propose à ce moment là, la touche F10 ou F2 ma...
Disque dur bipra pour ps3
RésoluBonjour, Je possède une PS3 Slim et un disque dur externe de 500Go de la marque BIPRA qui est fait pour la console sauf que la console ne me le recon...
Disque dur externe non détecté
RésoluBonjour, Depuis hier mon ordi ne détecte plus mon disque dur externe (un WD element 1To). Je suis sous windows 7. Il n'apparaît nulle part (ni sur le...
Création d'un volume simple ?
RésoluBonjour à tous, Je viens d'obtenir mon ordinateur, où il y a une SSD, et un HDD. Et le magasin où je l'ai acheté m'a donné cette marche à suivre pour...
Plus de place sur mon dd externe
Résolubonjour, je possède un disque dur interne d'une capacité d'1 to. actuellement il m'affiche 539 go de libre, le soucis c'est que je souhaite copier des...
Disque dur qui fait clac-clac-clac
RésoluBonjour à toutes et à tous, Un ami a fait tomber une casserole sur son pc portable (juste la casserole donc pas de liquide), et depuis son pc portabl...
Disque dur externe
RésoluSalut à tous , pas plus tard que il y a 2 jours, j'ai acheté un DDE D3 Station 5To de la marque Samsung. 1ere utilisation pas de probleme le DDE est r...
Cherche disque dur externe 1to usb2 windows 10
RésoluBonjour, Je cherche un disque dur externe 1 TO pour mon Samsung ATIV Smart PC XE500T1C. Donc, port USB2. SOUS WINDOWS 10. Le Intenso Memory...
Dd externe en ntfs s'arrête et passe en raw - copie impossible
RésoluBonjour, Je possède depuis 3 mois un DD externe WD 2 To presque inutilisé, pour sauvegarder photos / films / mp3 / back-up Windows, etc. Il a foncti...
Porsche desgn, ne repond pas
RésoluBonjour, mon disque dur externe Porsche design 1To ne répond pas, dans la gestion d ordinateur, il est présent mais non alloue, le pilote est a jour...
Mon ssd ne boot plus
RésoluBonjour, tout d'abord, je tien à signaler que je suis novice dans le domaine du bootage, bios et uefi. Voici mon problème: j'ai un pc ACER Aspire V...
Mon disque dure externe ne s'affiche
RésoluBonjour, j'ai problème avec lecture de fichiers sur mon disque dure externe, j'entend un effet sonore lors du branchement, mais il ne s'affiche pas ...
Disque externe
RésoluBonjour, problème avec mon disque externe Hitachi 320 GB, il n'apparait plus sur l'ordi, d'ailleurs il ne s'allume pas; par contre une fois démonté, j...
Comment transformer un disque dure internet en externe
RésoluBonjour, J'ai récupérer un disque dur internet d'un ancien ordinateur portable qui ne fonctionner plus et je voudrais savoir comment le transformer ...
Mon disque dur externe toshiba est tombé, comment le réparer ?
RésoluBonjour, Voilà comme chaque midi avec ma sœur, on allait mettre un petit épisode de série le temps de manger quand, soudain, elle le fait tomber mal...
Besoin d'ejecter disque dur extern si bouton off/on dessus ?
RésoluBonjour, je voulais vous demander si j'ai vraiment besoin d'ejecter mon disque dur extern avec le bouton. car apparament cela peut l'endommager mais ...
Disque dur externe en pls
RésoluSalut les gens. Mon disque dur externe est en PLS depuis deux jours, et impossible de l’ouvrir et d'avoir accès à ses précieuses données contenant env...
Impossible d'avoir internet sur un dd branché en externe
RésoluBonjour à tous, je vous expose mon problème : il y a quelques temps j'ai cassé mon ordi, ayant récupéré le disque dur j'ai donc acheté un adaptateur ...
Lire des films d'un disque dur vers ipad
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir lire des films de mon Disque dur externe sur mon Ipad. Je ne sais pas si il existe des cables pour connecter les deux o...
Problème avec déplacement d'une vidéo sur un autre disque
RésoluBonjour, Je possède une vidéo sur un de mes disque dures externes que j'aimerais déplacer sur un autre de mes disque dures externes; au début du dépl...
Disque dur externe toshiba canvio 500go
RésoluBonjour, Après sauvegarde de mon pc j'ai un message d'erreur avec des fichiers non sauvegardés; pour simplifier je me propose de vider complètement mo...
Lire un disque dur externe formater mac sur pc
RésoluBonjour à tous, Je sais que le post existe mais je n'ai rien réussi à faire jusqu'à maintenant. Je possède un disque dur externe WD 1TO My pass...
Disque dur qui ne s'affiche pas
RésoluBonjour je me suis acheté un disque dur et un cable sata 3 , j'ai tout branché comme il le faut j'allume mon pc puis je vais dans la gestion de mon ...
Récupérer disque dur
RésoluBonjour, Peut' on récupérer un disque dur d' un ancien ordinateur de bureau pour en faire un disque dur externe ? Configuration: Windows 7 / Firefox...
Vos avis sur les disques essentiel b
RésoluBonjour/bonsoir ! On m'a offert un disque dur externe à Noël, j'en suis très heureuse mais voilà, c'est un disque dur externe portable de 500Go de la...
Disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai formater mon disque dur externe(TOSHIBA)via TV suit mon PC reconnait plus le Disque , comment récupérer?