Résultats (3 627)

Formater un disque dur externe qui a plusieurs partitions

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé le disque dur de mon PC portable par un SSD. J'ai donc mis l'ancien disque dur dans un boitier USB pour le transformer en dis...

10 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
mushu14

Récupérer les fichiers de mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe à la fnac marque Toshiba voila quelques mois et apres avoir mis tout mes fichiers dessus environ 250GO, ...

54 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
fanfan340

Fusionner disque os et data

Résolu

Bonjour J'ai récupéré mon disque dur interne de mon pc portable qui était HS Je l'ai installé dans un petit boitier pour en faire un disque dur exte...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Sannin_WD

Disque dur externe soudainement non reconnu

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7 et hier, pendant que j'écoutais une série via mon DDE, j'ai fait la dernière mise à jour de mon lecteur Itunes. Lors...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Sannin_WD

Échec du disque dur imminent

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre lors du démarrage de mon pc, je tombe sur ce message d'erreur. On me propose à ce moment là, la touche F10 ou F2 ma...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
WickDippers

Disque dur bipra pour ps3

Résolu

Bonjour, Je possède une PS3 Slim et un disque dur externe de 500Go de la marque BIPRA qui est fait pour la console sauf que la console ne me le recon...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Christ92

Disque dur externe non détecté

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordi ne détecte plus mon disque dur externe (un WD element 1To). Je suis sous windows 7. Il n'apparaît nulle part (ni sur le...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Pierrick

Création d'un volume simple ?

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'obtenir mon ordinateur, où il y a une SSD, et un HDD. Et le magasin où je l'ai acheté m'a donné cette marche à suivre pour...

21 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
romaincotillard

Plus de place sur mon dd externe

Résolu

bonjour, je possède un disque dur interne d'une capacité d'1 to. actuellement il m'affiche 539 go de libre, le soucis c'est que je souhaite copier des...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Sannin_WD

Disque dur qui fait clac-clac-clac

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Un ami a fait tomber une casserole sur son pc portable (juste la casserole donc pas de liquide), et depuis son pc portabl...

21 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Sannin_WD

Disque dur externe

Résolu

Salut à tous , pas plus tard que il y a 2 jours, j'ai acheté un DDE D3 Station 5To de la marque Samsung. 1ere utilisation pas de probleme le DDE est r...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
bazfile

Cherche disque dur externe 1to usb2 windows 10

Résolu

Bonjour, Je cherche un disque dur externe 1 TO pour mon Samsung ATIV Smart PC XE500T1C. Donc, port USB2. SOUS WINDOWS 10. Le Intenso Memory...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sergio39

Dd externe en ntfs s'arrête et passe en raw - copie impossible

Résolu

Bonjour, Je possède depuis 3 mois un DD externe WD 2 To presque inutilisé, pour sauvegarder photos / films / mp3 / back-up Windows, etc. Il a foncti...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
bengollum

Porsche desgn, ne repond pas

Résolu

Bonjour, mon disque dur externe Porsche design 1To ne répond pas, dans la gestion d ordinateur, il est présent mais non alloue, le pilote est a jour...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Sannin_WD

Mon ssd ne boot plus

Résolu

Bonjour, tout d'abord, je tien à signaler que je suis novice dans le domaine du bootage, bios et uefi. Voici mon problème: j'ai un pc ACER Aspire V...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
jeannets

Mon disque dure externe ne s'affiche

Résolu

Bonjour, j'ai problème avec lecture de fichiers sur mon disque dure externe, j'entend un effet sonore lors du branchement, mais il ne s'affiche pas ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Sannin_WD

Disque externe

Résolu

Bonjour, problème avec mon disque externe Hitachi 320 GB, il n'apparait plus sur l'ordi, d'ailleurs il ne s'allume pas; par contre une fois démonté, j...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
cado21

Comment transformer un disque dure internet en externe

Résolu

Bonjour, J'ai récupérer un disque dur internet d'un ancien ordinateur portable qui ne fonctionner plus et je voudrais savoir comment le transformer ...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Sannin_WD

Mon disque dur externe toshiba est tombé, comment le réparer ?

Résolu

Bonjour, Voilà comme chaque midi avec ma sœur, on allait mettre un petit épisode de série le temps de manger quand, soudain, elle le fait tomber mal...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Sannin_WD

Besoin d'ejecter disque dur extern si bouton off/on dessus ?

Résolu

Bonjour, je voulais vous demander si j'ai vraiment besoin d'ejecter mon disque dur extern avec le bouton. car apparament cela peut l'endommager mais ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
leonuage1

Disque dur externe en pls

Résolu

Salut les gens. Mon disque dur externe est en PLS depuis deux jours, et impossible de l’ouvrir et d'avoir accès à ses précieuses données contenant env...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
MrRatatosk

Impossible d'avoir internet sur un dd branché en externe

Résolu

Bonjour à tous, je vous expose mon problème : il y a quelques temps j'ai cassé mon ordi, ayant récupéré le disque dur j'ai donc acheté un adaptateur ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
mathys31

Lire des films d'un disque dur vers ipad

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir lire des films de mon Disque dur externe sur mon Ipad. Je ne sais pas si il existe des cables pour connecter les deux o...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
steph2601

Problème avec déplacement d'une vidéo sur un autre disque

Résolu

Bonjour, Je possède une vidéo sur un de mes disque dures externes que j'aimerais déplacer sur un autre de mes disque dures externes; au début du dépl...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2017 par
lmc-3

Disque dur externe toshiba canvio 500go

Résolu

Bonjour, Après sauvegarde de mon pc j'ai un message d'erreur avec des fichiers non sauvegardés; pour simplifier je me propose de vider complètement mo...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2017 par
ancy40

Lire un disque dur externe formater mac sur pc

Résolu

Bonjour à tous, Je sais que le post existe mais je n'ai rien réussi à faire jusqu'à maintenant. Je possède un disque dur externe WD 1TO My pass...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
dranasse

Disque dur qui ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour je me suis acheté un disque dur et un cable sata 3 , j'ai tout branché comme il le faut j'allume mon pc puis je vais dans la gestion de mon ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Sannin_WD

Récupérer disque dur

Résolu

Bonjour, Peut' on récupérer un disque dur d' un ancien ordinateur de bureau pour en faire un disque dur externe ? Configuration: Windows 7 / Firefox...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Vos avis sur les disques essentiel b

Résolu

Bonjour/bonsoir ! On m'a offert un disque dur externe à Noël, j'en suis très heureuse mais voilà, c'est un disque dur externe portable de 500Go de la...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2016 par
lunaulka

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai formater mon disque dur externe(TOSHIBA)via TV suit mon PC reconnait plus le Disque , comment récupérer?

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Sannin_WD
Résultats 661 - 690 sur un total de 3 627