Résultats (3 627)
Je suis confus, entre l'utilisation du ssd et hdd?
RésoluBonsoir à tous, je suis confus à propos des disques durs... 1/ quelles sont les dimensions existantes du SSD et du HDD (donc 2 pouces...)? 2/ le...
Disque dur freecom tough drive hdd 3.0
RésoluBonjour, je viens d acheter un disque-dur- externe je le branche, l'ordinateur le détecte mais impossible d'y placer des docs impossible de l ouvrir...
Disque dur externe
Résolu/FerméBonsoir Messieurs, J'ai fait dernièrement une demande concernant mon disque dur externe avec lequel j'ai un problème de connexion. Papounnet1700 m'a ...
Disque dur externe non détecter
RésoluBonjour, j'ai un disque dur externe Iomega Ego (model:RPHD-TG). Lorsque je le connecte il n'apparait pas sur windows et même sur diskmgmt.msc. Je p...
Comment protéger les données de son disque dur ?
RésoluBonjour, quelques choses me tracasse, il y'a de ça 5 mois j'ai acheter un disque dur et j'ai stocké dedans des documents, vidéos, photos EXTRÊMEMENT ...
Nouveau ssd
RésoluBonjour, Mon hdd est "out". J'ai sauvegardé sur différents hdd externes images, documents et sons. Je dispose du cd Windows 10. Je pense démonter m...
Dossier écrasé par une sauvegarde de pc
RésoluBonjour, Voilà je voulais prendre un fichier sur mon disque dur externe lorsque je remarque que le-dit dossier à disparu... Ne reste qu'une sauveg...
Lecture
Résolubonjour voilas quand je branche mon disque dur ext sur ma barre de son sa marche mais quand je le branche sur mon ordi il me marque endommager ou...
Problème de clonage
RésoluBonjour, mon PC de la marque Sony a un problème. Ce dernier a un problème avec le disque dur (500go), pour éviter de perdre tout mes données, j'ai...
Disque dur retiré mais éléments toujours présents
RésoluBonsoir, Je commence par vous prévenir que je ne connais pas vraiment l'informatique. Alors j'ai un disque dur externe, son nom : 7k1000-1000 ...
Affichage taille fichiers sur disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai depuis août 2016 un disque dur externe WD elements d'1 TO. Récemment, je constate que l’icône représentant l'espace utilisé est devenue...
Comment détecté mon disque dur externe dans mon or
RésoluJe viens de payer un nouveau disque dur externe mais elle est détecté comme périphérique et je le trouve pas dans la réparation de disques dans l ordi...
Optimiser et sécuriser ses espaces de stockage
RésoluBonsoir à tous, J'ai fais l’acquisition d'un nouveau PC sous WINDOWS 10 et j'aimerai optimiser mes dispositifs de stockage. Je n'y connais rien sur...
Récupérer les fichiers de mon disque dur
RésoluBonjour, la carte mére de mon PC portable est HS. J'ai sorti le disque dur l'ai branché sur un autre PC avec un boitier externe USB. Par contre je ne...
Impossibilité de créér le moindre fichier sur l...
RésoluBonjour, Pas assez de place pour tout mettre dans le titre... Bref, mon compte PC est admin MAIS je suis tout de même dans l' Impossibilité de créé...
Récupérer données dd /"échec requête" initialisat°
RésoluBonsoir à tous, Ayant un soucis avec mon disque dur externe, je viens poster ici pour demander votre aide et remercie avant tout toutes les person...
Mon disque dur externe endommagé par humidité
RésoluBonjour, j'ai laissé mon disque dur externe exposé à l'humidité dans la maison pendant un certain temps. quant je le branche au PC, il n'est pas détec...
Impossible d'accéder à mon disque dur (seagate)
RésoluBonjour, Récemment, alors que je n'avais (de ce que je m'en souviens) pas touché à mon disque dur, j'ai voulu transférer un dossier dessus et j'ai...
Disque dur externe qui ne réponds qu'à moitié
RésoluBonjour, Je vous explique un peu mon titre... J'ai un disque dur qui est repéré par mon ordinateur, je le vois dans les périphériques et lecteurs....
Boitier externe pour disque dur
RésoluBonjour à toutes et tous; Dans mes reliques je dispose de 2 disques durs Seagate Barracuda 7200.8 de 300 go et 500 go sous emballage donc neufs! A...
Ordinateur ne détecte pas mon disque dur externe
RésoluBonjour à tous, Je possède un disque dur externe WD Elements 2TO qui a toujours bien fonctionné, j'ai récemment acheté un ordinateur portable et lo...
Formater mon disque dur et réinstaller windows xp
RésoluBonjour, D'abord merci à tout ceux qui répondent aux problèmes des internautes, et avec quel courtoisie, ce qui m'a permis de me tirer de beaucoup de...
Clé de récupération (48 chiffres) bitlocker
Résolu/FerméBonjour J'ai un disque dur externe My Passport Ultra J'ai travaillé avec chez un client avec le PC du client La mission terminée, je le connecte ...
Hdd wd empêchant le pc de s'allumer
RésoluBonjour, J'ai un HDD WD10JPLX acheté en 2017 qui semble avoir un(des) secteur(s) défectueux qui, si je le laisse connecté sur la carte mère, m'emp...
Disque dur externe hs après une chute.
RésoluBonjour à tous, Je cherche à trouver de l'aide car en lisant certaine solutions trouvée par rapport aux dysfonctionnements avec certains disque dur...
Choix disque dur externe ssd ou hdd ?
RésoluBonjour, Mon ordinateur utilise un disque dur SSD dont la capacité de stockage (126Go il me semble ) est un peu limitée. Afin d'augmenter cette ca...
Mon disque dur externe et à 100 % d'activité
RésoluBonjour, depuis quelques jours mon disque externe Samsung de 500 go à un problème, l'ordinateur le détecte mais le temps d'activité est à 100 %, à cau...
Un disque dur externe de 1000go à 30go
RésoluBonjour, J'ai acheter un disque dur externe, simplement ce disque est de 30go au lieu de 1000go. Apparemment il existe un procédé pour " formater"...
Transformer le dd de mon pc m en dd externe
RésoluBonjour, Mon ordi vieux de février 2009 est mort (alimentation) j'en achète un autre mais j’aimerai récupérer mon disque dur et le transformer en...
Disque dur verbatim non reconnu
RésoluSalut tout le monde, J'ai un soucis, j'ai retrouvé un disque dur qui date de 10 ans. C'est un disque dur de 320 Go model#47582 J'aimerai voir ce ...