Non Remboursement croisière par showroomprive

Timoun2a - 17 oct. 2021 à 10:25
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 23 oct. 2021 à 12:21
Bonjour
J’ai réservé une croisière chez showroomprive qui a été annulée par Costa suite Covid
A ma grande surprise le solde du règlement a été prélevé alors que la croisière était déjà annulée !!
Suite à cela showroomprive m’a annoncé que j’avais un avoir de 713€
Depuis des semaines je demande le remboursement de cet avoir et là silence total pas de réponse
J’aimerai recevoir des témoignages d’autres consommateurs dans le même cas afin d’entamer une action commune

4 réponses

brucine Messages postés 17840 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 2 602
17 oct. 2021 à 10:44
Bonjour,

Il ne sert à rien de claironner "action de groupe" qui n'a rien à voir avec le nombre de consommateurs partie prenante (enfin si, il en faut au moins 2) mais passe nécessairement par une association agréée.

Qui plus est et selon la date d'annulation de la fameuse croisière, aucune procédure individuelle ou collective n'a de chance d'aboutir puisque le fournisseur dispose légalement de 18 mois pour transformer un avoir qui n'aurait pas été utilisé en remboursement.
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
18 oct. 2021 à 11:56
Bonjour,

Je fais suite à votre message au sujet du remboursement de votre réservation.

Je vous présente mes excuses pour cette situation.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre en privé votre numéro de commande svp.

Ayoub
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Bonjour
Mini croisière Costa
Commande 189596161 janvier 2020
Règle 154,60€
Réservation 9928020062
Solde 558,40
Débite le 25/03/20 ALORS QUE LA CROISIÈRE ÉTAIT ANNULÉE !!
Depuis à part me confirmer le 23/06/20 que j’avais un avoir de 713€ aucune réponse à mes demandes de remboursement
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
19 oct. 2021 à 10:34
Bonjour,

J'accuse réception de votre numéro de réservation et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
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Je vous remercie de votre réponse si rapide et de votre appel,
En effet je viens de vérifier et mes dernières réclamations ne pouvaient vous parvenir car j’ai répondu suite au mail me précisant le montant de mon avoir , or ce mail ne peut pas être utilisé pour un échange de courriel comme vous me l’avez précisé lors de notre entretien téléphonique
Rien de résolu pour l.instant car mon avoir datant de juin 2020 je dois faire ma demande de remboursement en décembre 2021
A suivre donc
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brucine Messages postés 17840 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2024 2 602
21 oct. 2021 à 20:39
mon avoir datant de juin 2020 je dois faire ma demande de remboursement en décembre 2021 



le fournisseur dispose légalement de 18 mois pour transformer un avoir


Much ado about nothing
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
23 oct. 2021 à 12:21
Bonjour Timoun2a,

Je vous remercie pour votre retour.

Sachez que je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.

Bine à vous,
Ayoub
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