Colis non reçu
Mica_7777
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 6 décembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2021
-
6 déc. 2021 à 19:22
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 7 déc. 2021 à 16:09
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 7 déc. 2021 à 16:09
A voir également:
- Colis non reçu
- Hong kong france en avion colis shein - Forum Consommation & Internet
- Colis en transit Hong Kong - Forum Consommation & Internet
- Paris valedwaz province colis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis n'a pas pu vous être remis. - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
bazfile
Messages postés
53691
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 avril 2024
18 472
6 déc. 2021 à 19:24
6 déc. 2021 à 19:24
Bonjour,
Contacte l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Voir aussi :
https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
Contacte l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Voir aussi :
https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
7 déc. 2021 à 16:09
7 déc. 2021 à 16:09
Bonjour Mica_7777,
Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre colis.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur ce sujet.
Ayoub
Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre colis.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur ce sujet.
Ayoub