Colis non reçu
Mica_7777
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6 déc. 2021 à 19:22
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 7 déc. 2021 à 16:09
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A voir également:
- Colis non reçu
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Sms non reçu par le destinataire ✓ - Forum Mobile
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Suivi colis - Guide
- Votre colis n'a pas pu vous être remis. - Forum Vos droits sur internet
2 réponses
bazfile
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20 décembre 2024
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6 déc. 2021 à 19:24
6 déc. 2021 à 19:24
Bonjour,
Contacte l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Voir aussi :
https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
Contacte l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
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showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
7 déc. 2021 à 16:09
7 déc. 2021 à 16:09
Bonjour Mica_7777,
Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre colis.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur ce sujet.
Ayoub
Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre colis.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur ce sujet.
Ayoub