Colis non reçu

Mica_7777 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 6 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2021 - 6 déc. 2021 à 19:22
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 7 déc. 2021 à 16:09
Bonjour

J’avoue être très déçu de showroom privé , J’ai passé une commande depuis le 15/11, toujours rien reçu alors qu’on est le 6 décembre normalement le colis aurait du être livré le 23/11

Jai essayé de vous contacter sur votre site marchande mais impossible d’avoir une vraie réponse.

Pouvez -vous faire le nécessaire à ce sujet s’il vous plaît !! Voici La commande n°244945091

Je souhaite récupérer mon colis au plus vite ou un remboursement s’il vous plaît

Je compte sur votre professionnalisme pour arranger cette situation !

Mica_7777

2 réponses

bazfile Messages postés 56670 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 décembre 2024 19 337
6 déc. 2021 à 19:24
Bonjour,
Contacte l'intervenant de Showroomprivé présent sur CCM sans oublier de lui communiquer ton numéro de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Voir aussi :
https://www.commentcamarche.net/infos/25867-messagerie-privee-mp/
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
7 déc. 2021 à 16:09
Bonjour Mica_7777,

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous n'ayez toujours pas reçu votre colis.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur ce sujet.

Ayoub
0