Erreur de commande de la part de showroomprivé
LYLA85
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 25 octobre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2021
-
25 oct. 2021 à 19:46
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 26 oct. 2021 à 09:56
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 26 oct. 2021 à 09:56
A voir également:
- Erreur de commande de la part de showroomprivé
- Invite de commande - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Commande terminal mac - Guide
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Supprimer historique commande amazon - Forum Consommation & Internet
3 réponses
jordane45
Messages postés
38303
Date d'inscription
mercredi 22 octobre 2003
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
4 705
25 oct. 2021 à 19:51
25 oct. 2021 à 19:51
Bonjour
Ici tu es sur le forum CommentCaMarche.net... pas sur le SAV de showroom.
Je te conseille de les contacter directement.
Ici tu es sur le forum CommentCaMarche.net... pas sur le SAV de showroom.
Je te conseille de les contacter directement.
tanteelise
Messages postés
28248
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 novembre 2024
4 560
25 oct. 2021 à 20:07
25 oct. 2021 à 20:07
Bonsoir,
Tu peux les contacter par mail privé ici :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Cordialement
(sans garantie...)
Tu peux les contacter par mail privé ici :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Cordialement
(sans garantie...)
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
26 oct. 2021 à 09:56
26 oct. 2021 à 09:56
Bonjour LYLA85,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre cette inversion de commande.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre cette inversion de commande.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de faire suite à votre requête.
Ayoub