SHOWROOMPRIVE Arnaque Marketplace
SATCHI
-
Modifié le 3 nov. 2021 à 12:37
Afrikarnak Messages postés 35529 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2025 - 4 nov. 2021 à 15:36
Afrikarnak Messages postés 35529 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 avril 2025 - 4 nov. 2021 à 15:36
4 réponses
foulq
Messages postés
1428
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
390
3 nov. 2021 à 12:58
3 nov. 2021 à 12:58
Bonjour,
Merci pour cet éclairage et pour la qualité de cette description, enfin (sur CCM) un long texte facile à lire et à comprendre du début jusqu'à la fin.
Merci pour cet éclairage et pour la qualité de cette description, enfin (sur CCM) un long texte facile à lire et à comprendre du début jusqu'à la fin.
MPMP10
Messages postés
43742
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2025
16 748
3 nov. 2021 à 12:37
3 nov. 2021 à 12:37
Bonjour,
Rien de neuf en somme...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37401352-ecoeuree#p37401402
Rien de neuf en somme...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37401352-ecoeuree#p37401402
MPMP10
Messages postés
43742
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2025
16 748
>
SATCHI
4 nov. 2021 à 13:10
4 nov. 2021 à 13:10
Bonjour,
Pourquoi ne pas simplement faire une recherche avant sachant que cela prend moins de cinq minutes... ?
Pourquoi ne pas simplement faire une recherche avant sachant que cela prend moins de cinq minutes... ?
tanteelise
Messages postés
28308
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mars 2025
4 568
3 nov. 2021 à 13:21
3 nov. 2021 à 13:21
Bonjour tout le monde,
Peut-être que ce sera inutile , mais à tenter :
fais un copier:coller de ton texte et envoie un MP avec ton n° de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Cordialement et bonne chance
Peut-être que ce sera inutile , mais à tenter :
fais un copier:coller de ton texte et envoie un MP avec ton n° de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Cordialement et bonne chance
piquesous
Messages postés
15953
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 072
3 nov. 2021 à 14:03
3 nov. 2021 à 14:03
Bonjour,
Tout à fait, pourquoi pas essayer.
Mais de toute façon, théoriquement, dans moins de 24h un intervenant de la boutique va venir faire son copier/coller de : nous sommes désolé………
Mais étrangement, il n’y a jamais de retour positif après intervention.
Tout à fait, pourquoi pas essayer.
Mais de toute façon, théoriquement, dans moins de 24h un intervenant de la boutique va venir faire son copier/coller de : nous sommes désolé………
Mais étrangement, il n’y a jamais de retour positif après intervention.
tanteelise
Messages postés
28308
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 mars 2025
4 568
>
piquesous
Messages postés
15953
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
4 nov. 2021 à 11:35
4 nov. 2021 à 11:35
Bonjour piquesous;
à sa place je tenterais , j'ai vu l'une ou l'autre fois le problème arrangé, mais effectivement très rare.
à sa place je tenterais , j'ai vu l'une ou l'autre fois le problème arrangé, mais effectivement très rare.
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
4 nov. 2021 à 15:22
4 nov. 2021 à 15:22
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre commande commande rencontre des difficultés de livraison.
Je vous présente mes excuses pur ce désagrément et tiens à vous apporter mon assistance.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre commande commande rencontre des difficultés de livraison.
Je vous présente mes excuses pur ce désagrément et tiens à vous apporter mon assistance.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub
Afrikarnak
Messages postés
35529
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 avril 2025
14 482
4 nov. 2021 à 15:36
4 nov. 2021 à 15:36
Re:
Voici le copié-collé standard annoncé par piquesou..
Ce serait sympa de nous informer des suites de l'assistance aimablement proposée par Ayoub..
A+
Voici le copié-collé standard annoncé par piquesou..
Ce serait sympa de nous informer des suites de l'assistance aimablement proposée par Ayoub..
A+