SHOWROOMPRIVE Arnaque Marketplace
SATCHI
-
Modifié le 3 nov. 2021 à 12:37
Afrikarnak Messages postés 35517 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 4 nov. 2021 à 15:36
Afrikarnak Messages postés 35517 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 décembre 2024 - 4 nov. 2021 à 15:36
4 réponses
foulq
Messages postés
1428
Date d'inscription
samedi 5 septembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
22 août 2024
389
3 nov. 2021 à 12:58
3 nov. 2021 à 12:58
Bonjour,
Merci pour cet éclairage et pour la qualité de cette description, enfin (sur CCM) un long texte facile à lire et à comprendre du début jusqu'à la fin.
Merci pour cet éclairage et pour la qualité de cette description, enfin (sur CCM) un long texte facile à lire et à comprendre du début jusqu'à la fin.
MPMP10
Messages postés
42299
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2024
16 261
3 nov. 2021 à 12:37
3 nov. 2021 à 12:37
Bonjour,
Rien de neuf en somme...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37401352-ecoeuree#p37401402
Rien de neuf en somme...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37401352-ecoeuree#p37401402
MPMP10
Messages postés
42299
Date d'inscription
vendredi 28 avril 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2024
16 261
>
SATCHI
4 nov. 2021 à 13:10
4 nov. 2021 à 13:10
Bonjour,
Pourquoi ne pas simplement faire une recherche avant sachant que cela prend moins de cinq minutes... ?
Pourquoi ne pas simplement faire une recherche avant sachant que cela prend moins de cinq minutes... ?
tanteelise
Messages postés
28274
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 563
3 nov. 2021 à 13:21
3 nov. 2021 à 13:21
Bonjour tout le monde,
Peut-être que ce sera inutile , mais à tenter :
fais un copier:coller de ton texte et envoie un MP avec ton n° de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Cordialement et bonne chance
Peut-être que ce sera inutile , mais à tenter :
fais un copier:coller de ton texte et envoie un MP avec ton n° de commande :
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
Cordialement et bonne chance
piquesous
Messages postés
15928
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
6 066
3 nov. 2021 à 14:03
3 nov. 2021 à 14:03
Bonjour,
Tout à fait, pourquoi pas essayer.
Mais de toute façon, théoriquement, dans moins de 24h un intervenant de la boutique va venir faire son copier/coller de : nous sommes désolé………
Mais étrangement, il n’y a jamais de retour positif après intervention.
Tout à fait, pourquoi pas essayer.
Mais de toute façon, théoriquement, dans moins de 24h un intervenant de la boutique va venir faire son copier/coller de : nous sommes désolé………
Mais étrangement, il n’y a jamais de retour positif après intervention.
tanteelise
Messages postés
28274
Date d'inscription
lundi 5 avril 2010
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 décembre 2024
4 563
>
piquesous
Messages postés
15928
Date d'inscription
mercredi 9 janvier 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 août 2023
4 nov. 2021 à 11:35
4 nov. 2021 à 11:35
Bonjour piquesous;
à sa place je tenterais , j'ai vu l'une ou l'autre fois le problème arrangé, mais effectivement très rare.
à sa place je tenterais , j'ai vu l'une ou l'autre fois le problème arrangé, mais effectivement très rare.
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
4 nov. 2021 à 15:22
4 nov. 2021 à 15:22
Bonjour,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre commande commande rencontre des difficultés de livraison.
Je vous présente mes excuses pur ce désagrément et tiens à vous apporter mon assistance.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre que votre commande commande rencontre des difficultés de livraison.
Je vous présente mes excuses pur ce désagrément et tiens à vous apporter mon assistance.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub
Afrikarnak
Messages postés
35517
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
14 454
4 nov. 2021 à 15:36
4 nov. 2021 à 15:36
Re:
Voici le copié-collé standard annoncé par piquesou..
Ce serait sympa de nous informer des suites de l'assistance aimablement proposée par Ayoub..
A+
Voici le copié-collé standard annoncé par piquesou..
Ce serait sympa de nous informer des suites de l'assistance aimablement proposée par Ayoub..
A+