Écœurée !!!!
Je suis écœurée ! J’ai commandé début août un bijou. Je n’ai pas été prévenue lors de la livraison en relais colis … j’ai téléphoné à Showroomprive fin août qui m’ont précisé que j’avais retiré mon colis ! Ils m’ont envoyé un document pour certifier sur l’honneur que j’ai renvoyé par mail le 10 septembre : ils m’ont envoyé un mail me précisant qu’il n’était pas valable car il manquait le numero de livraison. J’ai contracté le covid Delta le 12 septembre : 8 jours en réanimation plus 8 jours en pneumologie ... chez moi en convalescence je suis restée couchée un mois car perdu 5 kg & très affaiblie : je les ai appelé hier pour leur redemander le numero de livraison car impossible de retrouver leur mail : ET INUTILE car j’ai dépassé les 30 jours pour faire ma réclamation !!! Alors que j’étais à l’hôpital et très faible depuis !!! Je suis dégoûtée de leur procédé et impossible d’avoir un responsable au téléphone pour expliquer ma situation !!!!
2 réponses
Bonjour aussi... !
Il ne faut pas commander sur ce site.
https://www.showroomprive.com/mentions_legales.aspx
Voir la multitude de problèmes avec ce site ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Showroompriv%C3%A9
Il ne faut pas commander sur ce site.
https://www.showroomprive.com/mentions_legales.aspx
Voir la multitude de problèmes avec ce site ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Showroompriv%C3%A9
Bonjour Brownie,
Je suis sincèrement navré d'apprendre la non-réception de votre commande.
Je vous présente mes excuses pour cette situation.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur ce sujet.
Ayoub
Je suis sincèrement navré d'apprendre la non-réception de votre commande.
Je vous présente mes excuses pour cette situation.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée aujourd'hui afin de m'entretenir avec vous de vive voix sur ce sujet.
Ayoub