Showroomprive problème de livraison et de stock

Natasha_01 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021 - 16 sept. 2021 à 22:35
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 23 sept. 2021 à 10:38
Bonjour,

Je sais pas comment avoir une réponse de showroomprive, j ai passé une commande mais un article n est plus disponible alors showroomprive décidé de me rembourser .
Du coup j ai payé 5€ de livraison pour un petit article à 10€ ,j ai fais une commande avec plusieurs article pour payé 5€ pour TOUTE la commande pas pour un seul article ,cela ne vaut pas le coup
J aimerais qu il procéde un geste commercial mais impossible de les contacter.
Sans parler d une autre commande très très retarder .
Je suis très déçus et je recommande pas .

2 réponses

bazfile Messages postés 53785 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2024 18 495
16 sept. 2021 à 22:46
Bonjour.
Contacte l'intervenant de Showroomprivé via ce lien : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients

N'oublie pas de lui communiquer ton numéro de commande.
0
Natasha_01 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021
18 sept. 2021 à 07:28
Merci
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
17 sept. 2021 à 09:47
Bonjour Natasha_01,

Je suis sincèrement désolé d'apprendre l'annulation d'un article de votre commande.

Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
-1
Natasha_01 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021
18 sept. 2021 à 07:28
Bonjour,
Voici mon numéro de commande n 237762915.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 > Natasha_01 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021
18 sept. 2021 à 11:11
Bonjour Natasha_01,

J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.

Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.

Ayoub
0
Natasha_01 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021 > showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
19 sept. 2021 à 21:35
Bonjour,
Pouvez vous me recontacter via mail.

Merci d avance
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 > Natasha_01 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021
21 sept. 2021 à 10:32
Bonjour Natasha_01,

Je fais suite à votre message dans lequel vous souhaitez être recontactée par e-mail.

Je vous remercie pour votre retour et tiens à vous apporter mon aide.

Je vous informe qu'un e-mail vous a été adressé par nos services en date du 18/09/21 afin de faire suite à votre demande.

Si besoin, je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.

Bien à vous,
Ayoub
0
Natasha_01 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 16 septembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2021 > showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
21 sept. 2021 à 11:39
Bonjour,

J ai raté votre appel le 18/09 car j ai été au travaille.mais malheureusement je ne vois aucun mail. Pouvez vous de le renvoyer, s il vous plaît

Merci
Natasha
0