Showroomprive problème de livraison et de stock
Bonjour,
Je sais pas comment avoir une réponse de showroomprive, j ai passé une commande mais un article n est plus disponible alors showroomprive décidé de me rembourser .
Du coup j ai payé 5€ de livraison pour un petit article à 10€ ,j ai fais une commande avec plusieurs article pour payé 5€ pour TOUTE la commande pas pour un seul article ,cela ne vaut pas le coup
J aimerais qu il procéde un geste commercial mais impossible de les contacter.
Sans parler d une autre commande très très retarder .
Je suis très déçus et je recommande pas .
Je sais pas comment avoir une réponse de showroomprive, j ai passé une commande mais un article n est plus disponible alors showroomprive décidé de me rembourser .
Du coup j ai payé 5€ de livraison pour un petit article à 10€ ,j ai fais une commande avec plusieurs article pour payé 5€ pour TOUTE la commande pas pour un seul article ,cela ne vaut pas le coup
J aimerais qu il procéde un geste commercial mais impossible de les contacter.
Sans parler d une autre commande très très retarder .
Je suis très déçus et je recommande pas .
A voir également:
- Showroomprive problème de livraison et de stock
- Fnac en attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Avis showroomprive contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Avis showroomprivé contrefaçon ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour.
Contacte l'intervenant de Showroomprivé via ce lien : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
N'oublie pas de lui communiquer ton numéro de commande.
Contacte l'intervenant de Showroomprivé via ce lien : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
N'oublie pas de lui communiquer ton numéro de commande.
Natasha_01
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Merci
Bonjour Natasha_01,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre l'annulation d'un article de votre commande.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre l'annulation d'un article de votre commande.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub
Bonjour Natasha_01,
Je fais suite à votre message dans lequel vous souhaitez être recontactée par e-mail.
Je vous remercie pour votre retour et tiens à vous apporter mon aide.
Je vous informe qu'un e-mail vous a été adressé par nos services en date du 18/09/21 afin de faire suite à votre demande.
Si besoin, je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.
Bien à vous,
Ayoub
Je fais suite à votre message dans lequel vous souhaitez être recontactée par e-mail.
Je vous remercie pour votre retour et tiens à vous apporter mon aide.
Je vous informe qu'un e-mail vous a été adressé par nos services en date du 18/09/21 afin de faire suite à votre demande.
Si besoin, je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.
Bien à vous,
Ayoub