Showroomprive problème de livraison et de stock
Natasha_01
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showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 23 sept. 2021 à 10:38
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29 novembre 2024
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16 sept. 2021 à 22:46
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Bonjour.
Contacte l'intervenant de Showroomprivé via ce lien : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
N'oublie pas de lui communiquer ton numéro de commande.
Contacte l'intervenant de Showroomprivé via ce lien : https://forums.commentcamarche.net/profile/user/showroomprive_serviceclients
N'oublie pas de lui communiquer ton numéro de commande.
showroomprive_serviceclients
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17 juin 2023
17 sept. 2021 à 09:47
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Bonjour Natasha_01,
Je suis sincèrement désolé d'apprendre l'annulation d'un article de votre commande.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub
Je suis sincèrement désolé d'apprendre l'annulation d'un article de votre commande.
Je vous présente mes excuses pour ce désagrément.
Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.
Ayoub
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23 septembre 2021
18 sept. 2021 à 07:28
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Bonjour,
Voici mon numéro de commande n 237762915.
Voici mon numéro de commande n 237762915.
showroomprive_serviceclients
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23 septembre 2021
18 sept. 2021 à 11:11
18 sept. 2021 à 11:11
Bonjour Natasha_01,
J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.
Ayoub
J'accuse réception de votre numéro de commande et vous en remercie.
Je vous informe avoir pris en charge votre réclamation et vous confirme que vous serez recontactée afin de faire suite à votre requête.
Ayoub
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17 juin 2023
19 sept. 2021 à 21:35
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Bonjour,
Pouvez vous me recontacter via mail.
Merci d avance
Pouvez vous me recontacter via mail.
Merci d avance
showroomprive_serviceclients
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23 septembre 2021
21 sept. 2021 à 10:32
21 sept. 2021 à 10:32
Bonjour Natasha_01,
Je fais suite à votre message dans lequel vous souhaitez être recontactée par e-mail.
Je vous remercie pour votre retour et tiens à vous apporter mon aide.
Je vous informe qu'un e-mail vous a été adressé par nos services en date du 18/09/21 afin de faire suite à votre demande.
Si besoin, je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.
Bien à vous,
Ayoub
Je fais suite à votre message dans lequel vous souhaitez être recontactée par e-mail.
Je vous remercie pour votre retour et tiens à vous apporter mon aide.
Je vous informe qu'un e-mail vous a été adressé par nos services en date du 18/09/21 afin de faire suite à votre demande.
Si besoin, je reste à votre disposition pour tout autre renseignement.
Bien à vous,
Ayoub
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17 juin 2023
21 sept. 2021 à 11:39
21 sept. 2021 à 11:39
Bonjour,
J ai raté votre appel le 18/09 car j ai été au travaille.mais malheureusement je ne vois aucun mail. Pouvez vous de le renvoyer, s il vous plaît
Merci
Natasha
J ai raté votre appel le 18/09 car j ai été au travaille.mais malheureusement je ne vois aucun mail. Pouvez vous de le renvoyer, s il vous plaît
Merci
Natasha
18 sept. 2021 à 07:28