Envoi d'un colis sans son contenu ...

Fapere - 18 juin 2021 à 15:57
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 21 juin 2021 à 16:28
Bonjour, je veux signaler que pour tout problème au niveau d'une commande et tout manque d'articles commandés, vous n'aurez aucune réponse du SAV. Mon paquet est arrivé avec un défaut. Aucune possibilité de refuser le paquet ou de faire constater à la personne au point de vente.
Les livreurs ont carte blanche pour voler et vous n'aurez que vos yeux pour pleurer.
Showroomprive participe en ne remboursant pas les clients escroqués.
N. Expédition : 19917478

2 réponses

Panth33ra Messages postés 20900 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2024 Ambassadeur 1 865
18 juin 2021 à 16:07
Bonjour,
Renseigne-toi auprès du site Web Que Choisir... https://www.quechoisir.org/soumettre-un-litige-n48324/
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
21 juin 2021 à 16:28
Bonjour Fapere,

Je fais suite à votre message dans lequel vous vous signalez avoir reçu votre colis endommagé.

Je vous présente mes excuses cette situation et tiens à vous apporter mon aide.

Après vérification, je vous informe que le numéro d'expédition renseigné est erroné.

Afin de vous aider au mieux et en discuter de vive voix, je vous invite à me transmettre votre numéro de commande svp.

Ayoub
0