Showroomprive problème livraison
Fermé
Utilisateur anonyme
-
22 mai 2015 à 01:20
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 22 mai 2015 à 11:48
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 22 mai 2015 à 11:48
A voir également:
- Showroomprive problème livraison
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Votre colis ne peut être livré ce jour. il sera mis en livraison au plus tôt. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Avis showroomprive contrefaçon - Forum Consommation & Internet
- Showroomprivé peut on faire confiance ? ✓ - Forum Vos droits sur internet
- En attente de livraison fournisseur - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Buenos74
Messages postés
4347
Date d'inscription
vendredi 20 avril 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2016
847
22 mai 2015 à 04:13
22 mai 2015 à 04:13
Bsr,
Recontactez le site directement pour savoir ce qu'il en est, sinon La Poste....
mais si vous avez affaire à un facteur indélicat --> pas simple (sans preuve)
Bonne chance.
Cdt.
Recontactez le site directement pour savoir ce qu'il en est, sinon La Poste....
mais si vous avez affaire à un facteur indélicat --> pas simple (sans preuve)
Bonne chance.
Cdt.
22 mai 2015 à 11:48
Je suis navrée de cette situation.
Je vous invite à contacter notre service client par téléphone au 01 85 76 00 00 ou par mail à l'adresse serviceclients.livraison@showroomprive.com en précisant bien votre numéro de commande.
Un de nos conseillers pourra ainsi étudier votre réclamation.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa