Showroomprive problème livraison
Fermé
Bonjour, j'ai passer une commande à showroomprive il y a maintenant plus de 1mois j'ai appeler pour savoir ou il en était la dame ma dit que je recevrais un mail avec mon numéro de colis, or je viens de voir sur l'appli showroomprive prive dans mes commandes que ma livraison était a parement arrive a mon domicile or je n'ai toujours rien reçu et de plus aucun facteur n'a sonner à mon domicile!! Quoi faire ?!
A voir également:
- Showroomprive problème livraison
- Colis prêt pour la livraison au relais ✓ - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- Nous préparons votre colissimo pour sa livraison. - Forum Consommation & Internet
- Avis showroomprivé contrefaçon ✓ - Forum Vos droits sur internet
- 'Votre colis est dans le site de livraison qui dessert votre adresse' que faire ✓ - Forum Consommation & Internet
Je suis navrée de cette situation.
Je vous invite à contacter notre service client par téléphone au 01 85 76 00 00 ou par mail à l'adresse serviceclients.livraison@showroomprive.com en précisant bien votre numéro de commande.
Un de nos conseillers pourra ainsi étudier votre réclamation.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa