Showroomprive problème livraison

Fermé
Utilisateur anonyme - 22 mai 2015 à 01:20
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 22 mai 2015 à 11:48
Bonjour, j'ai passer une commande à showroomprive il y a maintenant plus de 1mois j'ai appeler pour savoir ou il en était la dame ma dit que je recevrais un mail avec mon numéro de colis, or je viens de voir sur l'appli showroomprive prive dans mes commandes que ma livraison était a parement arrive a mon domicile or je n'ai toujours rien reçu et de plus aucun facteur n'a sonner à mon domicile!! Quoi faire ?!

1 réponse

Buenos74 Messages postés 4347 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 847
22 mai 2015 à 04:13
Bsr,

Recontactez le site directement pour savoir ce qu'il en est, sinon La Poste....
mais si vous avez affaire à un facteur indélicat --> pas simple (sans preuve)

Bonne chance.

Cdt.
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
22 mai 2015 à 11:48
Bonjour Madikeke,

Je suis navrée de cette situation.
Je vous invite à contacter notre service client par téléphone au 01 85 76 00 00 ou par mail à l'adresse serviceclients.livraison@showroomprive.com en précisant bien votre numéro de commande.
Un de nos conseillers pourra ainsi étudier votre réclamation.

Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
0