j'ai commandé un sac Roberta Minnelli à 79 euros que j'ai reçu en avril. J'ai porté ce sac 3 fois, les anses ne tiennent pas et la fermeture encore moins. J'ai téléphoné à showroom, évidemment les 14 jours étaient passés, mais la personne au téléphone m'a dit qu'elle ferait le nécessaire auprès de son fournisseur après lui avoir envoyé des photos. Un bon d'achat de 15 euros, et pour eux l'affaire est réglée, seulement pas pour moi, je ne demande pas la mendicité, surtout que je commande assez souvent. Plusieurs mails ont été envoyés et silence radio de showroom. Alors je pense que je vais faire vérifié ce sac par la répression des fraudes afin de constater ces anomalies car franchement 79 euros pour un sac que je ne peux porter, je l'aurais acheté dans un magasin on me le reprendrait ou il referait les fermetures ou me rembourserait. Comme quoi méfiez-vous n'achetez plus cette marque car si j'ai été un pigeon évitez d'en être aussi. Je commence aussi à trouver showroom privé pas suffisamment proche des acheteurs, alors basta!!
Tu peux te rendre dans une boutique vendant ce genre d'article et vérifier s'il s'agit d'un 'authentique'. SRP fait l'objet de signalement répétés de vente de 'choses' qui semblent bigrement être de la contrefaçon..
Le prix de vente est il proche des prix pratiqués en boutique?
Si contrefaçon avérée signaler à la DDPP et aussi au Service des Douanes.
http://www.douane.gouv.fr/contact-et-assistance/contacter-info-douane-service
Si vrai article de la Marque exige un remplacement en te basant sur la Garantie Légale de Conformité.
Merci de vos réponses je viens de me mettre en rapport avec les douanes , je suis tes conseils et vous tiens au courant.
Je pense vraiment que tout ça n'est qu'une grossière arnaque.
Je tiens à vous rassurer sur le fait que tous les produits vendus sur notre site sont authentiques.
La raison en est simple, la contrefaçon est interdite par la loi et nous nous y confortons, bien évidemment.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Je vous invite donc à me le communiquer.
Sac marine Roberta Minelli 44583682, je pense qu'il s'agit toujours d'un message automatique que l'on retrouve toujours en cas de problème. Sachez que je n'en resterai pas là. Un sac qu'on ne peut utiliser à 79 euros, belle arnaque!! mais là il faut y mettre un terme.
Je suis navrée mais comme il vous l'a déjà été communiqué par l'un de nos conseillers, l'article n'est pas soumis à garantie et je le regrette.
En effet, je vois sur votre dossier qu'un geste commercial a été fait sur votre compte client pour la gêne occasionnée.
Je suis malheureusement pas en mesure de vous faire une autre proposition et je m'en excuse.
, l'article n'est pas soumis à garantie Mais bien sûr que si!! La Garantie Légale de Conformité (Code de la Consommation) est applicable même aux breloques fourguées par le prestigieux Show Room..
Mais si c'est un article 'fake' c'est une autre histoire relevant des Services douaniers et de la DDPP..
je fais intervenir la répression des fraudes. Je suis allée sur le site Roberta Minelli j'ai vu le sac blue 1091 d'une valeur de 299 euros, j'ai écrit au contact infostorebrands VIP , un certain Philipp Mazzei est entrain de rechercher avec ma facture sur showroom s'il s'agit bien d'un authentique. N'ayant toujours aucune réponse j'ai téléphoné à la répression des fraudes et je prépare un dossier qu'ils m'ont demandé. Je ne manquerai pas de signaler ce forum où plusieurs personnes se sont faits avoir par showroom. Je vous tiens au courant de la suite.
Alors voilà le résultat, en effet on m'a contacté le 24/6 me proposant le retour du sac, avec les étiquettes retour, me disant que ce sac serait remboursé sur mon compte paypal, car je règle toujours avec. ce qui a été fait le 25/6 à showroomprivé à Marly La Ville.
Ce sac a dû être reçu au plus tard le 29., mais plutôt le 27.
Plus de réponse pourtant cela devait être résolu très rapidement.. Nous sommes demain le 3/7, toujours aucun mail. J'ai écrit mais toujours le même discours'' on vous répondra sous 48h". Alors la DDCSPP vient de m'envoyer un mail car mon dossier est remonté avec toutes les photos et échanges de mails à la Protection des populations de Bobigny.
Alors un conseil faites comme moi ne vous laissez pas manoeuvrer par Ces gens sans scrupules nous faisant croire qu'on nous vend pas cher ces objets de marques, et avez-vous regarder justement France 5 sur Showroom et ce qu'ils en pensent. En attendant je continuerai jusqu'au remboursement même si je dois faire intervenir d'autres sommités.
Votre bon de retour à été enregistré en date du 24/06/15.
Sachez qu'il faut compter une quinzaine de jours entre la date de dépôt de votre colis et le moment où le remboursement sera effectif sur votre compte bancaire.
Rassurez-vous, cela ne devrait plus tarder.