Sac roberta minelli sur showroomprivé
Résolu/Fermé
clarisse55
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
clarisse55 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
clarisse55 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai commandé un sac Roberta Minnelli à 79 euros que j'ai reçu en avril. J'ai porté ce sac 3 fois, les anses ne tiennent pas et la fermeture encore moins. J'ai téléphoné à showroom, évidemment les 14 jours étaient passés, mais la personne au téléphone m'a dit qu'elle ferait le nécessaire auprès de son fournisseur après lui avoir envoyé des photos. Un bon d'achat de 15 euros, et pour eux l'affaire est réglée, seulement pas pour moi, je ne demande pas la mendicité, surtout que je commande assez souvent. Plusieurs mails ont été envoyés et silence radio de showroom. Alors je pense que je vais faire vérifié ce sac par la répression des fraudes afin de constater ces anomalies car franchement 79 euros pour un sac que je ne peux porter, je l'aurais acheté dans un magasin on me le reprendrait ou il referait les fermetures ou me rembourserait. Comme quoi méfiez-vous n'achetez plus cette marque car si j'ai été un pigeon évitez d'en être aussi. Je commence aussi à trouver showroom privé pas suffisamment proche des acheteurs, alors basta!!
A voir également:
- Avis site sac de jour
- Mots entre amis sac renversé - Forum jeux en ligne
- Sac renversé - Forum jeux en ligne
- Sac cabine primark - Guide
- Le sac outlet avis ✓ - Forum Mail
- Jeu Messenger, mot entre amis ✓ - Forum jeux en ligne
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Tu peux te rendre dans une boutique vendant ce genre d'article et vérifier s'il s'agit d'un 'authentique'. SRP fait l'objet de signalement répétés de vente de 'choses' qui semblent bigrement être de la contrefaçon..
Le prix de vente est il proche des prix pratiqués en boutique?
Si contrefaçon avérée signaler à la DDPP et aussi au Service des Douanes.
http://www.douane.gouv.fr/contact-et-assistance/contacter-info-douane-service
Si vrai article de la Marque exige un remplacement en te basant sur la Garantie Légale de Conformité.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2015-01-23/
Tiens nous au courant..
A+
Tu peux te rendre dans une boutique vendant ce genre d'article et vérifier s'il s'agit d'un 'authentique'. SRP fait l'objet de signalement répétés de vente de 'choses' qui semblent bigrement être de la contrefaçon..
Le prix de vente est il proche des prix pratiqués en boutique?
Si contrefaçon avérée signaler à la DDPP et aussi au Service des Douanes.
http://www.douane.gouv.fr/contact-et-assistance/contacter-info-douane-service
Si vrai article de la Marque exige un remplacement en te basant sur la Garantie Légale de Conformité.
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161839/2015-01-23/
Tiens nous au courant..
A+
Merci de vos réponses je viens de me mettre en rapport avec les douanes , je suis tes conseils et vous tiens au courant.
Je pense vraiment que tout ça n'est qu'une grossière arnaque.
Je pense vraiment que tout ça n'est qu'une grossière arnaque.
Bonjour clarisse55,
Je tiens à vous rassurer sur le fait que tous les produits vendus sur notre site sont authentiques.
La raison en est simple, la contrefaçon est interdite par la loi et nous nous y confortons, bien évidemment.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Je vous invite donc à me le communiquer.
Merci, Elsa
Je tiens à vous rassurer sur le fait que tous les produits vendus sur notre site sont authentiques.
La raison en est simple, la contrefaçon est interdite par la loi et nous nous y confortons, bien évidemment.
Afin que je puisse accéder à votre dossier, j'ai besoin de connaitre votre numéro de commande.
Je vous invite donc à me le communiquer.
Merci, Elsa
Bonjour Clarisse55,
Je suis navrée mais comme il vous l'a déjà été communiqué par l'un de nos conseillers, l'article n'est pas soumis à garantie et je le regrette.
En effet, je vois sur votre dossier qu'un geste commercial a été fait sur votre compte client pour la gêne occasionnée.
Je suis malheureusement pas en mesure de vous faire une autre proposition et je m'en excuse.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Je suis navrée mais comme il vous l'a déjà été communiqué par l'un de nos conseillers, l'article n'est pas soumis à garantie et je le regrette.
En effet, je vois sur votre dossier qu'un geste commercial a été fait sur votre compte client pour la gêne occasionnée.
Je suis malheureusement pas en mesure de vous faire une autre proposition et je m'en excuse.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
Hello!!
, l'article n'est pas soumis à garantie Mais bien sûr que si!! La Garantie Légale de Conformité (Code de la Consommation) est applicable même aux breloques fourguées par le prestigieux Show Room..
Mais si c'est un article 'fake' c'est une autre histoire relevant des Services douaniers et de la DDPP..
A+
, l'article n'est pas soumis à garantie Mais bien sûr que si!! La Garantie Légale de Conformité (Code de la Consommation) est applicable même aux breloques fourguées par le prestigieux Show Room..
Mais si c'est un article 'fake' c'est une autre histoire relevant des Services douaniers et de la DDPP..
A+
je fais intervenir la répression des fraudes. Je suis allée sur le site Roberta Minelli j'ai vu le sac blue 1091 d'une valeur de 299 euros, j'ai écrit au contact infostorebrands VIP , un certain Philipp Mazzei est entrain de rechercher avec ma facture sur showroom s'il s'agit bien d'un authentique. N'ayant toujours aucune réponse j'ai téléphoné à la répression des fraudes et je prépare un dossier qu'ils m'ont demandé. Je ne manquerai pas de signaler ce forum où plusieurs personnes se sont faits avoir par showroom. Je vous tiens au courant de la suite.