A voir également:
- Showroomrpivé voyage m'a tout simplement arnaquer !
- Est-ce que vous avez remarqué que je vous aie envoyé un email depuis votre propre adresse ? oui, ça veut tout simplement dire qu ✓ - Forum - Virus / Sécurité
- Je me suis fait arnaqué sur instagram ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Je me suis fait arnaqué sur un site que faire ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Je me suis fait arnaqué sur un site de rencontre ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Biographie exemple simple courte ✓ - Forum - Loisirs / Divertissements
Je suis navrée que vous ayez ce ressenti.
Cependant, nous vous avons déjà apporté une réponse à ce sujet.
Ainsi pour faciliter nos échanges, je vous invite à ne pas multiplier vos posts.
Comme nous vous l'avons déjà communiqué, 3 propositions vous ont été faites par notre service voyages.
En cette période estivale, il est difficile de trouver une destination à un tarif aussi attractif que celui dont vous avez bénéficié.
Ces modifications de dernière minute peuvent de ce fait entraîner un surcoût, que nous ne pouvons pas prendre en charge.
N'ayant pas opté pour une assurance en cas d'annulation, nous ne pouvons pas non plus prendre en charge ceux-ci.
Je vous informe que dans la loi française, rien n'oblige les tours opérateurs à rembourser ou échanger les réservations dans ce type de situation. De telles mesures ne s'imposeraient aux voyagistes qu'en cas de contre-indication du ministère des Affaires étrangères. Or pour l'heure, le Quai d'Orsay s'est contenté de recommander aux touristes d'être "particulièrement vigilants", sans les appeler à annuler leurs déplacements.
Si vous changez d'avis sur les propositions qui vous ont été faite, je vous invite à recontacter la conseillère en charge de votre dossier
Bonne journée, Elsa.