Showroomrpivé voyage m'a tout simplement arnaquer !
Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme
-
3 juil. 2015 à 16:56
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 6 juil. 2015 à 10:53
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 6 juil. 2015 à 10:53
A voir également:
- Showroomrpivé voyage m'a tout simplement arnaquer !
- Animal voyage island adventure - Télécharger - Action & Aventure
- Historique voyage google - Guide
- Facebook en voyage vers avec carte - Forum Facebook
- Showroomprive voyage avis - Forum Vos droits sur internet
- Option voyage free - Forum Free mobile
1 réponse
Utilisateur anonyme
3 juil. 2015 à 17:02
3 juil. 2015 à 17:02
Bonjour . Comme toujours , il y a des utilisateurs satisfaits et d'autres qui le sont moins et vous faites hélas partie de la seconde catégorie . Désolé pour vous et j'imagine sans mal votre déception . Cdlt
6 juil. 2015 à 10:53
Je suis navrée que vous ayez ce ressenti.
Cependant, nous vous avons déjà apporté une réponse à ce sujet.
Ainsi pour faciliter nos échanges, je vous invite à ne pas multiplier vos posts.
Comme nous vous l'avons déjà communiqué, 3 propositions vous ont été faites par notre service voyages.
En cette période estivale, il est difficile de trouver une destination à un tarif aussi attractif que celui dont vous avez bénéficié.
Ces modifications de dernière minute peuvent de ce fait entraîner un surcoût, que nous ne pouvons pas prendre en charge.
N'ayant pas opté pour une assurance en cas d'annulation, nous ne pouvons pas non plus prendre en charge ceux-ci.
Je vous informe que dans la loi française, rien n'oblige les tours opérateurs à rembourser ou échanger les réservations dans ce type de situation. De telles mesures ne s'imposeraient aux voyagistes qu'en cas de contre-indication du ministère des Affaires étrangères. Or pour l'heure, le Quai d'Orsay s'est contenté de recommander aux touristes d'être "particulièrement vigilants", sans les appeler à annuler leurs déplacements.
Si vous changez d'avis sur les propositions qui vous ont été faite, je vous invite à recontacter la conseillère en charge de votre dossier
Bonne journée, Elsa.