Showroomrpivé voyage m'a tout simplement arnaquer !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 3 juil. 2015 à 16:56
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 6 juil. 2015 à 10:53
Bonjour a tous,

Mon avis concernant SHOWROOM VOYAGE arnaque !
Alors pour vous expliquer mon séjour nous avions reserver chez showroomprivé un voyage pour Djerba a 500 euros, mais malheureusement suite aux attentas du 25 Juillet 2015 , il y eu 35 mort.
Nous avons voulu naturellement modifier la destination mais notre demande vas prendre une autre ampleur !
On nous informe que nous pouvons changer et recevons un site Voyamar Aerosun qui est leurs partenaire, une fois notre destination choisi nous leurs envoyons par mail un hotel en turqui a Bordum ( car ils ne fonctionne que par mail et des délais de réponse de 48 heure !)
Donc 48 heure plus tard on nous informe que nous ne pouvons pas choisir la destination de notre choix on nous impose la Grece ou l'Espagne , d'accord donc nous choisissons un autre séjour en Gréce a Zante et la a notre grande surprise on nous imposte un hotel mediocre selon les avis sur tripvasor avec en plus le règlement de la difference de 1800 euros !
A ce prix la autant vous dire que je serais parti a Cancun !
Une certaine Mme Audrey nous appels après que nous aillons harcelé le service voyage pour avoir un responsable qui nous a gentillement dit :
" Vous savez les attentats ne touche pas tout le monde, je vous propose de régler 1800 euros de plus pour partir a Rhodes en Grece " ( avec un petit deus par mail )
autant vous dire qu'il méprisent le client et souhaitent soutirer de l'argent une fois la reservation faite, j'ai du donc annuler mon séjour a 10 jours de la date !
et me retrouve sans rien avec 55% du billet garder par leurs soins donc plus de 550 euros ! je trouve sa lamentable et suis exedé d'une tel arnaque donc pour toute les personnes qui hésitent a reserver un séjours avec SHOWROOM VOYAGE un conseil passe votre chemin mieux aux payer plus chers avec marmara et être sur de partir.
En esperant que mon experience permettent au internautes de ne pas se faire arnaquer par Showroom !

1 réponse

Utilisateur anonyme
3 juil. 2015 à 17:02
Bonjour . Comme toujours , il y a des utilisateurs satisfaits et d'autres qui le sont moins et vous faites hélas partie de la seconde catégorie . Désolé pour vous et j'imagine sans mal votre déception . Cdlt
0
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023
6 juil. 2015 à 10:53
Bonjour Karimas,

Je suis navrée que vous ayez ce ressenti.
Cependant, nous vous avons déjà apporté une réponse à ce sujet.
Ainsi pour faciliter nos échanges, je vous invite à ne pas multiplier vos posts.

Comme nous vous l'avons déjà communiqué, 3 propositions vous ont été faites par notre service voyages.
En cette période estivale, il est difficile de trouver une destination à un tarif aussi attractif que celui dont vous avez bénéficié.
Ces modifications de dernière minute peuvent de ce fait entraîner un surcoût, que nous ne pouvons pas prendre en charge.
N'ayant pas opté pour une assurance en cas d'annulation, nous ne pouvons pas non plus prendre en charge ceux-ci.
Je vous informe que dans la loi française, rien n'oblige les tours opérateurs à rembourser ou échanger les réservations dans ce type de situation. De telles mesures ne s'imposeraient aux voyagistes qu'en cas de contre-indication du ministère des Affaires étrangères. Or pour l'heure, le Quai d'Orsay s'est contenté de recommander aux touristes d'être "particulièrement vigilants", sans les appeler à annuler leurs déplacements.

Si vous changez d'avis sur les propositions qui vous ont été faite, je vous invite à recontacter la conseillère en charge de votre dossier

Bonne journée, Elsa.
0