Attention vente Florenzzi sur Showroomprivé

AMarie29 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 4 mai 2015 à 00:26
AMarie29 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 - 4 mai 2015 à 00:33
Bonjour, je voulais dans un premier temps faire part de notre déception et de notre mécontentement concernant la vente de canapés Florenzzi qui a eu lieu au mois d'avril sur Showroomprivé.
Dans un deuxième temps, avertir les acheteurs potentiels!

Notre choix s'est porté sur un canapé modèle "Catalani canapé d'angle" de la marque Florenzzi.
Comme nous ne connaissions pas du tout la marque, j'ai été me renseigner sur le site officiel de Florenzzi. Quelle joie de voir le même modèle "Catalani", dans la même couleur et pour le même prix originel, 1900€. En suivant le détail de la description, tout concordait. En plus, on voyait bien sur les photos de chez Florenzzi que le canapé possède un lit et un rangement sous la méridienne (phots à l'appui et détails sur la fiche technique complète). C'était notre priorité pour le choix d'un canapé.
Nous l'avons donc commandé sur Showroomprivé pour le prix de 619€ plus 117€ de frais de port quand même...

Pas de souci pour la livraison.
Mais une fois que les livreurs sont partis, je me suis rendue compte que les deux parties du canapé n'étaient pas à la même hauteur! La méridienne repose sur le sol et l'autre partie repose sur un caisson intérieur : tout est en décalage, y compris les crochets qui servent à consolider les deux parties ensemble.
Je continue donc pour essayer de voir le lit, et bien en fait IL N'Y A PAS DE LIT, NI DE RANGEMENT! Rien ne s'ouvre car il n'y a rien! Le tissu est rentré à l'intérieur, voire agrafé par endroit... On sent bien les caissons sous le canapé, mais rien d'autre!

On se retrouve avec un canapé bancal, mal fini, de mauvaise qualité.

Nous sommes extrêmement décus car si met en vente un produit avec le même nom, le même prix d'origine et les même caractéristiques que le modèle présenté au catalogue du constructeur, l'acheteur est en droit de s'attendre à recevoir la même chose.
Pour nous, il s'agit là de tromperie et il ne faut pas faire croire aux clients potentiels qu'ils vont réaliser une économie alors que le produit est complètement différent.

J'ai tout de suite contacté le service clients qui m'a donné l'adresse mail pour les retours. J'ai envoyé dans la foulée un mail avec toutes les photos que j'avais prises. Pour l'instant on m'a répondu "qu'il manquait l'image", laquelle, je ne sais pas? J'ai donc renvoyé un 2e mail avec fichier pdf pour preuve de notre bonne foi. J'attends de voir ce qu'on nous répond.
Pour autant, cela restera notre seule et unique commande chez Showroomprivé.

1 réponse

AMarie29 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 12
4 mai 2015 à 00:33
Voici un apercu du canapé de dos :
12