Remboursement reclamé et toujours rien!
sur showroomprivé c'est toujours pareil: si vous avez le malheur d'avoir commandé un article de mauvaise taille et que l'envie vous prend de le retourner ( frais de retour à votre charge) réfléchissez à deux fois!!!
je n'ai eu de cesse de leur rappeler et je n'ai eu ni remboursement ni compensation ni bon d'achat rien si ce n'est une perte de temps d'argent et d'énergie à vouloir récupéré un du
c'et inacceptable
aussi un conseil: à l'avenir si vous n'êtes pas sur de votre achat: abstenez vous ou allez sur d'autre site qui rembourse, pour lequel le retour est gratuit...
je n'ai eu de cesse de leur rappeler et je n'ai eu ni remboursement ni compensation ni bon d'achat rien si ce n'est une perte de temps d'argent et d'énergie à vouloir récupéré un du
c'et inacceptable
aussi un conseil: à l'avenir si vous n'êtes pas sur de votre achat: abstenez vous ou allez sur d'autre site qui rembourse, pour lequel le retour est gratuit...
A voir également:
- Remboursement reclamé et toujours rien!
- Remboursement photomaton avis ✓ - Forum Photo numérique
- Garantie 5 ans conforama remboursement - Forum Consommation & Internet
- Photomaton: Les photos d'identité non conformes - Forum Loisirs / Divertissements
- Demande de remboursement s’il vous plaît . Merci - Forum Consommation & Internet
- Remboursement paysafecard bureau de tabac - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour ................................... attendre un intervenant de Showroomprivé qui passe de temps à autre . Cdlt
BONJOUR,
Un petit bonjour, c'est plus sympa, non ? Même si on est en colère ;)
Les ventes privées ne sont pas forcément échangeables, et le remboursement est parfois long, oui...
Pour les retours, dans les conditions de vente, il est dit ceci :
Si les articles nécessitent de nous être renvoyés, ils doivent faire l'objet d'une demande de retour auprès de nos services (formulaire contact) dans les 14 jours suivants la livraison. Passé ce délai, toute réclamation ne pourra être acceptée.
Est-ce bien ce qui a été fait ?
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.
Un petit bonjour, c'est plus sympa, non ? Même si on est en colère ;)
Les ventes privées ne sont pas forcément échangeables, et le remboursement est parfois long, oui...
Pour les retours, dans les conditions de vente, il est dit ceci :
Si les articles nécessitent de nous être renvoyés, ils doivent faire l'objet d'une demande de retour auprès de nos services (formulaire contact) dans les 14 jours suivants la livraison. Passé ce délai, toute réclamation ne pourra être acceptée.
Est-ce bien ce qui a été fait ?
Cordialement.
Si votre problème est résolu, indiquez-le, ça peut servir à d'autres personnes.