Arnaque showrooprive [Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
-
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015
-
Sur showroomprive le 17/04/ j'ai fais un achat de 340 euros avec une reduc de 15€ J'ai payée 330,99 avec frais d'envoi.
J'ai rendu 2 produits (prix 43x2= 86 euros à rembourser. )Puisque la politique de la maison est rembours total!
Mais en fait ils remboursent 86€- 15 de reduc= 71 euros et mise à dispo de ma reduc de 15 € reversée sur mon compte showroom avec une validité qui va au 20/06

(Leur exemple dans condition de vente
si vs achetez pour 55€ payé 35 par carte bancaire Avec une reduc de 20€
On vous rembourse 35 € et une mise à dispo de reduc sur site de 20€)

Pour revenir â ma vente c'est considérer que les 260 € que j'ai gardé de produits , ne sont pas considéré comme une vente à part entière sur lesquels s'appliquerai ma réduction qui était sans minimum de montant .
Je n'ai pas annulé ma vent en totalité , mais partiellement.

A la rigueur conserver un prorata temporis en fonction du montant du rendu je comprendrais , un peu , mais pour le reste c'est simplement une arnaque,

on sait bien que l'on ne se servira pas forcément dans les deux mois de cette reduc rendue. Nous sommes le 20/05 lors du remboursement et la validité du bon d'achat se termine le 26/06 .

Et mon exemple s'applique à deux achats différents j'ai donc 30 euros de non rendu d'article payés car c'est jouer sur les mots que de dire que l'on rembourse intégral
Ce n'est pas le cas.

Voilà pour mon expérience détestable après plusieurs coups de fil sur la plateforme
Showroomprive
Où l'on me promène avec des '''ce n'est pas possible.!!!!..''
Cordialement à tous ; attention.!!!!

2 réponses

Messages postés
119
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2020
12
Bonjour Stellamf,

J'entends votre déception et j'en suis navrée.
Je tiens à vous apporter quelques explications sur cette situation.
Lors d'un remboursement, le bon d'achat utilisé est automatiquement recrédité car il constitue un moyen de paiement.
Cela est bien indiqué dans nos conditions générales de vente.
Je peux prolonger la durée de votre bon si vous le souhaitez, et pour cela je vous invite à me transmettre le numéro de commande concerné.

Merci, Charlotte
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mai 2015

Aux membres du forum, je précise que le site showroomprive que j'avais contacté par mail, expliquant l'abus fait sur ces ventes m'a apporté son soutien clientèle , de façon courtoise et attentive.

Ils m'ont assurés qu'ils rembourserait ce bon d'achat , sur mon compte bancaire.

Nous aimons les retours quant ils sont positifs aussi........