Arnaque showrooprive
Fermé
Stellamf
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 20 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
-
20 mai 2015 à 01:08
Stellamf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 21 mai 2015 à 23:21
Stellamf Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2015 - 21 mai 2015 à 23:21
2 réponses
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
20 mai 2015 à 10:04
20 mai 2015 à 10:04
Bonjour Stellamf,
J'entends votre déception et j'en suis navrée.
Je tiens à vous apporter quelques explications sur cette situation.
Lors d'un remboursement, le bon d'achat utilisé est automatiquement recrédité car il constitue un moyen de paiement.
Cela est bien indiqué dans nos conditions générales de vente.
Je peux prolonger la durée de votre bon si vous le souhaitez, et pour cela je vous invite à me transmettre le numéro de commande concerné.
Merci, Charlotte
J'entends votre déception et j'en suis navrée.
Je tiens à vous apporter quelques explications sur cette situation.
Lors d'un remboursement, le bon d'achat utilisé est automatiquement recrédité car il constitue un moyen de paiement.
Cela est bien indiqué dans nos conditions générales de vente.
Je peux prolonger la durée de votre bon si vous le souhaitez, et pour cela je vous invite à me transmettre le numéro de commande concerné.
Merci, Charlotte
Stellamf
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 20 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2015
21 mai 2015 à 23:21
21 mai 2015 à 23:21
Aux membres du forum, je précise que le site showroomprive que j'avais contacté par mail, expliquant l'abus fait sur ces ventes m'a apporté son soutien clientèle , de façon courtoise et attentive.
Ils m'ont assurés qu'ils rembourserait ce bon d'achat , sur mon compte bancaire.
Nous aimons les retours quant ils sont positifs aussi........
Ils m'ont assurés qu'ils rembourserait ce bon d'achat , sur mon compte bancaire.
Nous aimons les retours quant ils sont positifs aussi........