Commande lunette guess show roomprive boite vide
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Modifié par irongege le 16/05/2015 à 21:47
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 18 mai 2015 à 10:50
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poupougne13
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Modifié par irongege le 16/05/2015 à 21:47
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A quel prix as-tu achete la boite ?!
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
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Utilisateur anonyme
16 mai 2015 à 06:59
16 mai 2015 à 06:59
Les lunettes était à 29€ au lieu de 100 et quelques...pfff croyais faire une bonne affaire suis dégoutée ai déjà acheté sur showroomprivé sans problème pourtant quelle arnaque et comment prouver que la boite était vide ??? Ai envoyé une réclamation on verra bien la suite ....
Bonjour, votre désarrois, compréhensible, n'enlève en rien le fait qu'écrire tout en majuscule, donne l'impression au lecteur bénévole de se faire crier dessus, il en va de même de l'absence du mots "bonjour", d'autant qu'il est présent par défaut dans la boite de texte.
Je modifie donc votre message en conséquence.
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showroomprive_serviceclients
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18 mai 2015 à 10:50
18 mai 2015 à 10:50
Bonjour muriellesingele,
Je suis désolée d'apprendre ce qu'il vous arrive.
Rassurez-vous un de nos conseillers traitera votre demande dans les plus brefs délais.
Je vous souhaite une bonne journée, Elsa
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Rassurez-vous un de nos conseillers traitera votre demande dans les plus brefs délais.
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