Merci sav rue du commerce !
burton62
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
burton62 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
burton62 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon téléphone samsung GS2 était en panne, il ne s'allume plus (acheté en aout 2011), donc j'ai renvoyé le téléphone pour réparation, ils l'ont reçu. et l'envoie en réparation.
environ 5 à 6 semaines plus tard, je reçois un mail disant que mon téléphone est réparé et qu'ils me le renvoient. j'étais content mais j'ai vite déchanté. Je reçois comme prévu le colis.
j'essaie d'allumer le téléphone et... rien ne se passe. Il ne s'allume toujours pas... (même branché ahah mais je ris jaune...). Alors la je ne comprends pas, on me dit qu'il est réparé mais il me le renvoie comme ça. Que dois je faire? je suis totalement déçu de RDC. on m'a vraiment pris pour un C**...
Mon téléphone samsung GS2 était en panne, il ne s'allume plus (acheté en aout 2011), donc j'ai renvoyé le téléphone pour réparation, ils l'ont reçu. et l'envoie en réparation.
environ 5 à 6 semaines plus tard, je reçois un mail disant que mon téléphone est réparé et qu'ils me le renvoient. j'étais content mais j'ai vite déchanté. Je reçois comme prévu le colis.
j'essaie d'allumer le téléphone et... rien ne se passe. Il ne s'allume toujours pas... (même branché ahah mais je ris jaune...). Alors la je ne comprends pas, on me dit qu'il est réparé mais il me le renvoie comme ça. Que dois je faire? je suis totalement déçu de RDC. on m'a vraiment pris pour un C**...
A voir également:
- Merci sav rue du commerce !
- Belle rue - Guide
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Probleme livraison rue du commerce - Forum Consommation & Internet
- Facture rue du commerce - Forum Réseaux sociaux
7 réponses
Bonjour,
Je demande le bon d'intervention à notre SAV afin de voir ce qui a été effectuer sur votre produit.
Je vous remercie pour votre patience.
Cordialement,
Miche
Je demande le bon d'intervention à notre SAV afin de voir ce qui a été effectuer sur votre produit.
Je vous remercie pour votre patience.
Cordialement,
Miche
Bonjour Burton62,
Je suis ici pour vous renseigner et vous aider.
Pour cela pourriez-vous me fournir votre numéro de commande afin que je regarde cela ?
Je vous en remercie.
Michel
Equipe Web/Médiation
RueDuCommerce.
Je suis ici pour vous renseigner et vous aider.
Pour cela pourriez-vous me fournir votre numéro de commande afin que je regarde cela ?
Je vous en remercie.
Michel
Equipe Web/Médiation
RueDuCommerce.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, moi aussi j'ai commandé un produit sur rue du commerce le 23/05, (n°commande 65242543). N'ayant reçu aucune confirmation de commande, ni facture, (et pourtant j'ai bien été débitée), j'ai déjà trouvé ça bizarre, ensuite plus de nouvelles de ma commande, malgré mes relances. Comme je sentais l'embrouille a 3km, j'ai annulé ma commande pour être rembourser le 06/06, je pensais que ce serai plus simple. Et non, c'est toujours compliqué, j'appelle toutes les semaines pour me faire rembourser, à chaque fois on me confirme que dans 48h ce sera réglé, chaque fois aucune nouvelle (chaque fois = supérieur a 5 fois) et nous voila donc un mois après, toujours pas remboursé, et obligée de rappeler RDC qui a chaque fois se contente d'envoyer un mail au marchand et met mon dossier de coté, moi même je travaille dans le commerce, et quand il y a un litige, on suit le dossier de A à Z sans que le client ait besoin de rappeler. Et même si RDC a un soucis avec son marchand, ce n'est pas à moi d'en subir les conséquences ! Comment une simple commande se transforme en prise de tête... surtout qu'à la base si j'ai annulé c'est qu'on ne m'a pas envoyé le produit...
Incroyable... Mais moi c'est fini l'achat rdc. C'est peu etre moins cher c'est vrai mais quand ta un soucis il n'y a plus personne. Il préfère rester dans leur coin. Je me demande même s'il n'ont pas un accord avec orange sfr et les autres pour que nous payons avec leur téléphone surtaxé.
Même sur facebook il ne me répondent pas...
Même sur facebook il ne me répondent pas...
bonjour,
J'ai passé commande N° 66812818 qui a été débité et 2 jours après on me demande de fournir des pièces justificatives alors que mon compte a été débité.
Donc remboursez moi ou envoyer moi ma commande qui soit dit en passant est chronopost donc rapide alors que sa 3 jours maintenant que j'ai pas reçu ma commande
Pour debiter vous etes fort mais pour livrer c'est une autre histoire
J'ai passé commande N° 66812818 qui a été débité et 2 jours après on me demande de fournir des pièces justificatives alors que mon compte a été débité.
Donc remboursez moi ou envoyer moi ma commande qui soit dit en passant est chronopost donc rapide alors que sa 3 jours maintenant que j'ai pas reçu ma commande
Pour debiter vous etes fort mais pour livrer c'est une autre histoire