Merci sav rue du commerce !

burton62 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 30 juin 2012 à 08:38
burton62 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 3 août 2012 à 09:51
Bonjour,

Mon téléphone samsung GS2 était en panne, il ne s'allume plus (acheté en aout 2011), donc j'ai renvoyé le téléphone pour réparation, ils l'ont reçu. et l'envoie en réparation.
environ 5 à 6 semaines plus tard, je reçois un mail disant que mon téléphone est réparé et qu'ils me le renvoient. j'étais content mais j'ai vite déchanté. Je reçois comme prévu le colis.
j'essaie d'allumer le téléphone et... rien ne se passe. Il ne s'allume toujours pas... (même branché ahah mais je ris jaune...). Alors la je ne comprends pas, on me dit qu'il est réparé mais il me le renvoie comme ça. Que dois je faire? je suis totalement déçu de RDC. on m'a vraiment pris pour un C**...

7 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 852
30 juin 2012 à 10:34
Salut
Appelle et pousse une gueulante???
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Michel@RDC Messages postés 31 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 5
4 juil. 2012 à 16:45
Bonjour,

Je demande le bon d'intervention à notre SAV afin de voir ce qui a été effectuer sur votre produit.

Je vous remercie pour votre patience.

Cordialement,
Miche
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Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 852
4 juil. 2012 à 19:03
2 jours après, le gars à intérêt à être sacrément patient ;)
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burton62 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012
4 juil. 2012 à 20:35
jsuis plus a ca pres mdr. mais jai po de tel... Et la garantie finit en aout forcement....lol
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Des news michel? Merci
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Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 852
6 juil. 2012 à 12:29
Concernant la garantie, c'est le moment ou tu déclares ton incident qui est pris en compte
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Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
9 juil. 2012 à 16:58
Je demande plus d'information auprès du SAV du constructeur je vous tiendrai informé dès que j'aurai plus d'informations.

Je vous remercie pour votre compréhension.
Michel.
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Michel@RDC Messages postés 31 Date d'inscription mardi 27 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2013 5
2 juil. 2012 à 17:22
Bonjour Burton62,

Je suis ici pour vous renseigner et vous aider.

Pour cela pourriez-vous me fournir votre numéro de commande afin que je regarde cela ?

Je vous en remercie.

Michel
Equipe Web/Médiation
RueDuCommerce.
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burton62 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012
2 juil. 2012 à 20:26
n° 55792777
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Bonjour, moi aussi j'ai commandé un produit sur rue du commerce le 23/05, (n°commande 65242543). N'ayant reçu aucune confirmation de commande, ni facture, (et pourtant j'ai bien été débitée), j'ai déjà trouvé ça bizarre, ensuite plus de nouvelles de ma commande, malgré mes relances. Comme je sentais l'embrouille a 3km, j'ai annulé ma commande pour être rembourser le 06/06, je pensais que ce serai plus simple. Et non, c'est toujours compliqué, j'appelle toutes les semaines pour me faire rembourser, à chaque fois on me confirme que dans 48h ce sera réglé, chaque fois aucune nouvelle (chaque fois = supérieur a 5 fois) et nous voila donc un mois après, toujours pas remboursé, et obligée de rappeler RDC qui a chaque fois se contente d'envoyer un mail au marchand et met mon dossier de coté, moi même je travaille dans le commerce, et quand il y a un litige, on suit le dossier de A à Z sans que le client ait besoin de rappeler. Et même si RDC a un soucis avec son marchand, ce n'est pas à moi d'en subir les conséquences ! Comment une simple commande se transforme en prise de tête... surtout qu'à la base si j'ai annulé c'est qu'on ne m'a pas envoyé le produit...
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Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
9 juil. 2012 à 17:01
Bonjour Nath,

Je relance le service client qui s'occupe de notre galerie marchande, et nous traiterons votre dossier en priorité.

Nous reviendrons vers vous par mail.

Cordialement,
Michel
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Incroyable... Mais moi c'est fini l'achat rdc. C'est peu etre moins cher c'est vrai mais quand ta un soucis il n'y a plus personne. Il préfère rester dans leur coin. Je me demande même s'il n'ont pas un accord avec orange sfr et les autres pour que nous payons avec leur téléphone surtaxé.
Même sur facebook il ne me répondent pas...
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Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013 9
9 juil. 2012 à 16:59
Comme je vous l'indiquais plus haut :

Je demande plus d'information auprès du SAV du constructeur je vous tiendrai informé dès que j'aurai plus d'informations.

Je vous remercie pour votre compréhension.
Michel.
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rguinze Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 12 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2012 > Michel@RueDuCommerce Messages postés 187 Date d'inscription jeudi 24 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2013
12 juil. 2012 à 10:09
bonjour,

J'ai passé commande N° 66812818 qui a été débité et 2 jours après on me demande de fournir des pièces justificatives alors que mon compte a été débité.
Donc remboursez moi ou envoyer moi ma commande qui soit dit en passant est chronopost donc rapide alors que sa 3 jours maintenant que j'ai pas reçu ma commande
Pour debiter vous etes fort mais pour livrer c'est une autre histoire
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de meme, plus jamais je commande chez eux! service client inhexistant..
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