Merci sav rue du commerce !
burton62
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burton62 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 3 août 2012 à 09:51
burton62 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 3 août 2012 à 09:51
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Xavstarblues
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30 juin 2012 à 10:34
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Salut
Appelle et pousse une gueulante???
Appelle et pousse une gueulante???
Michel@RDC
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4 juil. 2012 à 16:45
4 juil. 2012 à 16:45
Bonjour,
Je demande le bon d'intervention à notre SAV afin de voir ce qui a été effectuer sur votre produit.
Je vous remercie pour votre patience.
Cordialement,
Miche
Je demande le bon d'intervention à notre SAV afin de voir ce qui a été effectuer sur votre produit.
Je vous remercie pour votre patience.
Cordialement,
Miche
Xavstarblues
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4 juil. 2012 à 19:03
4 juil. 2012 à 19:03
2 jours après, le gars à intérêt à être sacrément patient ;)
burton62
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3 août 2012
4 juil. 2012 à 20:35
4 juil. 2012 à 20:35
jsuis plus a ca pres mdr. mais jai po de tel... Et la garantie finit en aout forcement....lol
Xavstarblues
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6 juil. 2012 à 12:29
6 juil. 2012 à 12:29
Concernant la garantie, c'est le moment ou tu déclares ton incident qui est pris en compte
Michel@RueDuCommerce
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29 août 2013
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9 juil. 2012 à 16:58
9 juil. 2012 à 16:58
Je demande plus d'information auprès du SAV du constructeur je vous tiendrai informé dès que j'aurai plus d'informations.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Michel.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Michel.
Michel@RDC
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2 juil. 2012 à 17:22
2 juil. 2012 à 17:22
Bonjour Burton62,
Je suis ici pour vous renseigner et vous aider.
Pour cela pourriez-vous me fournir votre numéro de commande afin que je regarde cela ?
Je vous en remercie.
Michel
Equipe Web/Médiation
RueDuCommerce.
Je suis ici pour vous renseigner et vous aider.
Pour cela pourriez-vous me fournir votre numéro de commande afin que je regarde cela ?
Je vous en remercie.
Michel
Equipe Web/Médiation
RueDuCommerce.
burton62
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3 août 2012
2 juil. 2012 à 20:26
2 juil. 2012 à 20:26
n° 55792777
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
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Bonjour, moi aussi j'ai commandé un produit sur rue du commerce le 23/05, (n°commande 65242543). N'ayant reçu aucune confirmation de commande, ni facture, (et pourtant j'ai bien été débitée), j'ai déjà trouvé ça bizarre, ensuite plus de nouvelles de ma commande, malgré mes relances. Comme je sentais l'embrouille a 3km, j'ai annulé ma commande pour être rembourser le 06/06, je pensais que ce serai plus simple. Et non, c'est toujours compliqué, j'appelle toutes les semaines pour me faire rembourser, à chaque fois on me confirme que dans 48h ce sera réglé, chaque fois aucune nouvelle (chaque fois = supérieur a 5 fois) et nous voila donc un mois après, toujours pas remboursé, et obligée de rappeler RDC qui a chaque fois se contente d'envoyer un mail au marchand et met mon dossier de coté, moi même je travaille dans le commerce, et quand il y a un litige, on suit le dossier de A à Z sans que le client ait besoin de rappeler. Et même si RDC a un soucis avec son marchand, ce n'est pas à moi d'en subir les conséquences ! Comment une simple commande se transforme en prise de tête... surtout qu'à la base si j'ai annulé c'est qu'on ne m'a pas envoyé le produit...
Michel@RueDuCommerce
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29 août 2013
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9 juil. 2012 à 17:01
9 juil. 2012 à 17:01
Bonjour Nath,
Je relance le service client qui s'occupe de notre galerie marchande, et nous traiterons votre dossier en priorité.
Nous reviendrons vers vous par mail.
Cordialement,
Michel
Je relance le service client qui s'occupe de notre galerie marchande, et nous traiterons votre dossier en priorité.
Nous reviendrons vers vous par mail.
Cordialement,
Michel
Incroyable... Mais moi c'est fini l'achat rdc. C'est peu etre moins cher c'est vrai mais quand ta un soucis il n'y a plus personne. Il préfère rester dans leur coin. Je me demande même s'il n'ont pas un accord avec orange sfr et les autres pour que nous payons avec leur téléphone surtaxé.
Même sur facebook il ne me répondent pas...
Même sur facebook il ne me répondent pas...
Michel@RueDuCommerce
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29 août 2013
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9 juil. 2012 à 16:59
9 juil. 2012 à 16:59
Comme je vous l'indiquais plus haut :
Je demande plus d'information auprès du SAV du constructeur je vous tiendrai informé dès que j'aurai plus d'informations.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Michel.
Je demande plus d'information auprès du SAV du constructeur je vous tiendrai informé dès que j'aurai plus d'informations.
Je vous remercie pour votre compréhension.
Michel.
rguinze
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Michel@RueDuCommerce
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29 août 2013
12 juil. 2012 à 10:09
12 juil. 2012 à 10:09
bonjour,
J'ai passé commande N° 66812818 qui a été débité et 2 jours après on me demande de fournir des pièces justificatives alors que mon compte a été débité.
Donc remboursez moi ou envoyer moi ma commande qui soit dit en passant est chronopost donc rapide alors que sa 3 jours maintenant que j'ai pas reçu ma commande
Pour debiter vous etes fort mais pour livrer c'est une autre histoire
J'ai passé commande N° 66812818 qui a été débité et 2 jours après on me demande de fournir des pièces justificatives alors que mon compte a été débité.
Donc remboursez moi ou envoyer moi ma commande qui soit dit en passant est chronopost donc rapide alors que sa 3 jours maintenant que j'ai pas reçu ma commande
Pour debiter vous etes fort mais pour livrer c'est une autre histoire