Rue Du Commerce (RDC) mauvais suivi !

Webpowa -  
 Webpowa -
Bonjour,

J'ai commandé un four il y a 3 semaines (déjà les délais sont longs ! mais bon ça je le savais déja en passant commande), depuis ma commande (n°66074269), strictement aucune nouvelle de RDC alors que le livreur devait prendre contact avec moi pour fixer l'heure du rendez-vous prévu ce jour (11/06/2012)...

Je ne sais donc pas si le livreur va bien venir et à quelle heure. J'ai du poser un jour de congé pour être disponible ce jour et j'attends depuis ce matin. Souhaitant faire aussi quelques courses et pouvoir organiser ma journée (!), je commence par vérifier sur le site en me connectant à mon compte client qu'il n'y ait toujours pas l'once d'une info et me décide d'appeler le numéro (surtaxé évidemment !) pour m'assurer que je n'ai pas posé ma journée pour rien et pour avoir un minimum de renseignement concernant l'heure de la livraison...

Après 6 min d'attente et de musique pop dans les oreilles, le répondeur m'annonce que personne ne peut répondre pour le moment et de renouveler mon appel (ben voyons !).

Donc j'attends toujours cloitrée chez moi en n'osant rien faire de prenant et en priant pour que le livreur se décide à venir (et que je n'ai pas utilisé un jour de congé pour rien !).

Le suivi commande Rue du Commerce est franchement inexistant et décevant.

Si le livreur n'est toujours pas passé ce soir, je re-poste un commentaire beaucoup plus virulent !

1 réponse

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781
 
Bonjour ,

Habituellement ils sont meilleur que ca ...

Pour un appel moins chère :
https://www.nonsurtaxe.com/coordonnees-numero-de-telephone-non-surtaxe-de-Rue-du-Commerce_111138_Service-Client_.php

0811462020

Je sais pas si il est 100% gratuit , mais il sera certainement moins chère .
1
Webpowa
 
Merci beaucoup Athena223 :)

Ce n'est pas le numéro que j'avais....
J'ai réussi, après pas mal de fouilles d'en trouver moins surtaxé que la hotline proposée sur le site, il s'agit du 08 11 74 26 50 (ce n'est "que" 6 cts / min) mais quand on n'obtient pas de réponse (à une question qu'on n'aurait d'ailleurs même pas du avoir poser) et qu'on attend pour rien, à mon sens, ça reste trop !
0
Webpowa
 
Il est 12h20 toujours pas de visites ou d'appels du livreur, j'ai déjà perdu ma matinée chez moi cloitrée à ne pas oser bouger et j'aurais pu poser que ma demi-journée !.
La suite cet après midi pour savoir si j'ai complètement perdu ma journée entière...

Vive le suivi de commande chez Rue Du Commerce, c'est vraiment pas pro !
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 781
 
C'etait RDC ou un "sous traitant" ?
0
Webpowa
 
sous traitant mais toujours pas de réponse ni RDC qui doit relancer le sous traitant et nous tenir au courant ni le sous traitant en question à qui on a aussi fait parvenir un mail...

Je commence à franchement désespérer il est bientôt 16h30, je ne suis pas sortie de la journée, je n'ai pas pu profiter de mon jour de vacances "forcé", strictement aucune nouvelle, pas de four à l'horizon et ça commence en + à vraiment manquer !
0
Webpowa
 
Et bien voila, la journée se termine, il est 18h, je doute que le livreur m'appelle et/ou passe maintenant !

J'ai une journée de congé en moins, toujours pas de four, aucune idée du jour et de l'heure où je le recevrai (si toutefois je le reçois un jour !), et un trou dans mon compte en banque !
Bravo, vive le suivi de commande RueDuCommerce et ses marchands !

Je ne sais pas comment tout cela va se terminer mais j'ai eu une journée pour perdre patience !
0