Rue Du Commerce (RDC) mauvais suivi !
Webpowa
-
Webpowa -
Webpowa -
Bonjour,
J'ai commandé un four il y a 3 semaines (déjà les délais sont longs ! mais bon ça je le savais déja en passant commande), depuis ma commande (n°66074269), strictement aucune nouvelle de RDC alors que le livreur devait prendre contact avec moi pour fixer l'heure du rendez-vous prévu ce jour (11/06/2012)...
Je ne sais donc pas si le livreur va bien venir et à quelle heure. J'ai du poser un jour de congé pour être disponible ce jour et j'attends depuis ce matin. Souhaitant faire aussi quelques courses et pouvoir organiser ma journée (!), je commence par vérifier sur le site en me connectant à mon compte client qu'il n'y ait toujours pas l'once d'une info et me décide d'appeler le numéro (surtaxé évidemment !) pour m'assurer que je n'ai pas posé ma journée pour rien et pour avoir un minimum de renseignement concernant l'heure de la livraison...
Après 6 min d'attente et de musique pop dans les oreilles, le répondeur m'annonce que personne ne peut répondre pour le moment et de renouveler mon appel (ben voyons !).
Donc j'attends toujours cloitrée chez moi en n'osant rien faire de prenant et en priant pour que le livreur se décide à venir (et que je n'ai pas utilisé un jour de congé pour rien !).
Le suivi commande Rue du Commerce est franchement inexistant et décevant.
Si le livreur n'est toujours pas passé ce soir, je re-poste un commentaire beaucoup plus virulent !
J'ai commandé un four il y a 3 semaines (déjà les délais sont longs ! mais bon ça je le savais déja en passant commande), depuis ma commande (n°66074269), strictement aucune nouvelle de RDC alors que le livreur devait prendre contact avec moi pour fixer l'heure du rendez-vous prévu ce jour (11/06/2012)...
Je ne sais donc pas si le livreur va bien venir et à quelle heure. J'ai du poser un jour de congé pour être disponible ce jour et j'attends depuis ce matin. Souhaitant faire aussi quelques courses et pouvoir organiser ma journée (!), je commence par vérifier sur le site en me connectant à mon compte client qu'il n'y ait toujours pas l'once d'une info et me décide d'appeler le numéro (surtaxé évidemment !) pour m'assurer que je n'ai pas posé ma journée pour rien et pour avoir un minimum de renseignement concernant l'heure de la livraison...
Après 6 min d'attente et de musique pop dans les oreilles, le répondeur m'annonce que personne ne peut répondre pour le moment et de renouveler mon appel (ben voyons !).
Donc j'attends toujours cloitrée chez moi en n'osant rien faire de prenant et en priant pour que le livreur se décide à venir (et que je n'ai pas utilisé un jour de congé pour rien !).
Le suivi commande Rue du Commerce est franchement inexistant et décevant.
Si le livreur n'est toujours pas passé ce soir, je re-poste un commentaire beaucoup plus virulent !
A voir également:
- Rue Du Commerce (RDC) mauvais suivi !
- Suivi des modifications word - Guide
- Paypal rdc inscription - Guide
- Suivi colis - Guide
- Suivi position google - Guide
- Historique Google Maps : retrouver tous les lieux et les trajets enregistrés - Guide
1 réponse
Bonjour ,
Habituellement ils sont meilleur que ca ...
Pour un appel moins chère :
https://www.nonsurtaxe.com/coordonnees-numero-de-telephone-non-surtaxe-de-Rue-du-Commerce_111138_Service-Client_.php
0811462020
Je sais pas si il est 100% gratuit , mais il sera certainement moins chère .
Habituellement ils sont meilleur que ca ...
Pour un appel moins chère :
https://www.nonsurtaxe.com/coordonnees-numero-de-telephone-non-surtaxe-de-Rue-du-Commerce_111138_Service-Client_.php
0811462020
Je sais pas si il est 100% gratuit , mais il sera certainement moins chère .
Ce n'est pas le numéro que j'avais....
J'ai réussi, après pas mal de fouilles d'en trouver moins surtaxé que la hotline proposée sur le site, il s'agit du 08 11 74 26 50 (ce n'est "que" 6 cts / min) mais quand on n'obtient pas de réponse (à une question qu'on n'aurait d'ailleurs même pas du avoir poser) et qu'on attend pour rien, à mon sens, ça reste trop !
La suite cet après midi pour savoir si j'ai complètement perdu ma journée entière...
Vive le suivi de commande chez Rue Du Commerce, c'est vraiment pas pro !
Je commence à franchement désespérer il est bientôt 16h30, je ne suis pas sortie de la journée, je n'ai pas pu profiter de mon jour de vacances "forcé", strictement aucune nouvelle, pas de four à l'horizon et ça commence en + à vraiment manquer !
J'ai une journée de congé en moins, toujours pas de four, aucune idée du jour et de l'heure où je le recevrai (si toutefois je le reçois un jour !), et un trou dans mon compte en banque !
Bravo, vive le suivi de commande RueDuCommerce et ses marchands !
Je ne sais pas comment tout cela va se terminer mais j'ai eu une journée pour perdre patience !