Attente remboursement Rue du commerce...
digdogs
-
1 août 2012 à 08:45
digdog's Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 3 août 2012 à 08:26
digdog's Messages postés 120 Date d'inscription vendredi 31 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 3 août 2012 à 08:26
Bonjour,
Suite à une commande passée chez Rue du commerce le dimanche 15 juillet 2012, qui celui ci a annulé ma commande en raison d'un retard de justificatif donné, je souhaiterai me faire rembourser au plus vite.
numéro de commande: N°66947338
Espérant qu'une des personnes faisant partie du service qualité interviendra.
Merci
Suite à une commande passée chez Rue du commerce le dimanche 15 juillet 2012, qui celui ci a annulé ma commande en raison d'un retard de justificatif donné, je souhaiterai me faire rembourser au plus vite.
numéro de commande: N°66947338
Espérant qu'une des personnes faisant partie du service qualité interviendra.
Merci
A voir également:
- Attente remboursement Rue du commerce...
- Belle rue - Guide
- Commande en attente d'acceptation fnac ✓ - Forum Consommation & Internet
- Remboursement transcash ✓ - Forum Consommation & Internet
- Voir une rue par satellite - Guide
- Messenger en attente de reseau - Forum Facebook Messenger
1 réponse
Guitsi
Messages postés
205
Date d'inscription
vendredi 12 août 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 février 2013
47
1 août 2012 à 09:07
1 août 2012 à 09:07
Bonjour, sans être défaitiste, il y a peu de chance qu'un employé du service qualité fasse des heures supplémentaires sur CCM...
Vous devriez plutôt contacter le service client par téléphone ou bien regarder ici :http://www.rueducommerce.fr/Aide/18-Satisfait-ou-Rembourse/
Vous devriez plutôt contacter le service client par téléphone ou bien regarder ici :http://www.rueducommerce.fr/Aide/18-Satisfait-ou-Rembourse/
1 août 2012 à 10:01
De plus je les ai envoyé un message. Mais ils ne répondent pas...
1 août 2012 à 10:04
1 août 2012 à 10:53
2 août 2012 à 14:24
Je vous rassure aucun débit n'a été fait sur votre compte :) Le paiement est prélevé à l'expédition.
Je vous souhaite une agréable journée.
Thibault
3 août 2012 à 08:26
Merci Thibault,
J'avais quand même reçu un message pour me rassurer.