Annulation commande sur RDC

BestDrako Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012 - 17 juil. 2012 à 12:41
H0enheim Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 - 18 juil. 2012 à 15:37
Bonjour,
Lundi dernier, j'ai commandé un smartphone sur RDC, et aujourd'hui, mardi, la commande est toujours en cours de préparation depuis 5 jours.
J'ai appelé le relais colis qui m'a informé que le colis était toujours chez RDC.
Je n'arrive pas à contacter RDC, ils ne répondent pas à mes appels téléphoniques.
J'aimerai donc annuler ma commande, mais cela m'est impossible.
Comment annuler une commande sur RDC.
Voici le numéro de ma commande : 66754505

Merci par avance de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

H0enheim Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 466
17 juil. 2012 à 14:43
Salut,

Il me semble que là où tu vois "commande en cours" / dans ton profile il devrait y avoir Annuler ma commande à coté non ? / ou annulation commande

Normalement tout se trouve dans ton profil RDC
2
BestDrako Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012
17 juil. 2012 à 14:48
J'ai lu que, une fois que la commande devient "en cours", il n'est plus possible de l'annuler sur le site, il faut contacter Rue Du Commerce... Qui reste injoignable.
0
H0enheim Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 466 > BestDrako Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012
17 juil. 2012 à 19:48
http://client.rueducommerce.fr/client/

tu verras au centre " mes commandes " en dessous clic sur
( J'accède à mon suivi de commande en ligne)

Tu verras ta commande avec son numéro : clic sur Visualiser ma commande il est en bleu

Après cela il t'affichera " Détail de ma commande n° 66754505 passée le **/**/12 "
Et son ETAT ( en cours ) à droite tu devrais voir le boutton ( Mes Actions ) ? Clic dessus et il apparaitra ça :

* Demande d'information sur la livraison
* Attente de remboursement
* Rétractation
* Autre question
* produit défectueux ou non conforme

Clic sur Rétractation et voilà

^ ^
0
BestDrako Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012
18 juil. 2012 à 11:17
merci, mais rétractation n'apparait pas. J'ai tout de meme réussi à contacter le service client.
0
H0enheim Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 466 > BestDrako Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012
18 juil. 2012 à 15:37
Ok ^_-
0
BestDrako Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012
17 juil. 2012 à 13:19
Personne ne saurait comment faire ?...
0
BestDrako Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2012
17 juil. 2012 à 14:12
Svp, help...
0