Annulation commande sur RDC

BestDrako Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Lundi dernier, j'ai commandé un smartphone sur RDC, et aujourd'hui, mardi, la commande est toujours en cours de préparation depuis 5 jours.
J'ai appelé le relais colis qui m'a informé que le colis était toujours chez RDC.
Je n'arrive pas à contacter RDC, ils ne répondent pas à mes appels téléphoniques.
J'aimerai donc annuler ma commande, mais cela m'est impossible.
Comment annuler une commande sur RDC.
Voici le numéro de ma commande : 66754505

Merci par avance de vos réponses.
A voir également:

3 réponses

H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   469

Salut,

Il me semble que là où tu vois "commande en cours" / dans ton profile il devrait y avoir Annuler ma commande à coté non ? / ou annulation commande

Normalement tout se trouve dans ton profil RDC
2
BestDrako Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai lu que, une fois que la commande devient "en cours", il n'est plus possible de l'annuler sur le site, il faut contacter Rue Du Commerce... Qui reste injoignable.
0
H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   469 > BestDrako Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

http://client.rueducommerce.fr/client/

tu verras au centre " mes commandes " en dessous clic sur
( J'accède à mon suivi de commande en ligne)

Tu verras ta commande avec son numéro : clic sur Visualiser ma commande il est en bleu

Après cela il t'affichera " Détail de ma commande n° 66754505 passée le **/**/12 "
Et son ETAT ( en cours ) à droite tu devrais voir le boutton ( Mes Actions ) ? Clic dessus et il apparaitra ça :

* Demande d'information sur la livraison
* Attente de remboursement
* Rétractation
* Autre question
* produit défectueux ou non conforme

Clic sur Rétractation et voilà

^ ^
0
BestDrako Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, mais rétractation n'apparait pas. J'ai tout de meme réussi à contacter le service client.
0
H0enheim Messages postés 1300 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   469 > BestDrako Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok ^_-
0

Personne ne saurait comment faire ?...
0

Svp, help...
0