Avis sur Rue du commerce pack 1euros

zinelk Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012 - 1 févr. 2012 à 13:22
 tontonbouc - 23 juil. 2012 à 18:23
Bonjour,

Franchement FUYEZ!!!!!!!
J'ai passé commandes chez eux pour leur pack téléphone et tv. LA commande à pris beaucoup de temps parce qu'il demande le numero de cni, d'un chèque annulé... Suite à tout ce tralala je valide ma commande et je décide d'en passé une autre avec tél et console. N'ayant eu suite à la validation du paiement aucune information concernat des justiocatifs, j'ai naievement que c'était bon et j'ai donc dis aux concernés (c'etait pour un cadeau)que bientot ils allaient avoir ce qu'ils voulaient. Ce jour là j'aurais mieux fait de me bouffer la langue.

Parce que j'ai reçu un 1er email me demandant des justificatifs.Suite à cette email j'en recois facilement une dizaine en l'espace de quelques jours me demandant sans cesse ces justicatifs.Vousils ont du avoir peur que je sois débile et que je ne comprennent pas la 1 ere fois, je ne sais pas. J'ai donc envoyer ces papiers en LAAR (au cas où) pour mes 2 commandes, ce qui m'a couté 5€. Suite à ca l'une des commandes est validée et l'autre annulée.
J'ai donc du appeler leur numero surtaxé vu que chez eux il n'y pas de numero non payant (chose qui d'ailleurs est un peu louche)De là, on m'a bien fait tourné en bourrique. Il fallut que je m'enerve pour avoir des explications et un numero normal 0141.... de là on m'a enfin dit qu'il y avait eu une erreur car il manque ENCORE des papiers puisque il leur faut également des "pré-contrats"Je leur fait donc parvenir les pré-contrats et maintenant il manque ENCORE ,et comme d'habitude j'ai envie de dire, quelque chose.
Sauf que entre le moment où l'on m'a dit qu'il manquait ces pré-contrat, le moment où je l'ai envoyé et le moment où ils m'ont dit qu'il manquait le verso de ma CNI il s'est passé plus d'1 semaine (accusé de reception à l'appui).J'ai passé commande chez eux le 04 Janvier 2012; on est le 1 Février 2012 et je n'ai toujours pas eu mes commandes.
Le pire dans ca c'est
1/ j'ai pas eu de cadeaux d'anniversaires pour les personnes concernés et j'ai du en acheté d'autres en attendant
2/ j'ai passé plus de 20 minutes sur leur SAV à 0.34e/min je vous laisse donc faire le calcul
3/j'ai envoyé une LAAR et 2 lettre prioritaire avec les papiers demandés et il manque encore un truc au bout d'1 mois.Je ne sais pas si j'aurais mes commandes un jour mais ce que je peux dire c'est: FUYEZ!!!!!!!
A voir également:

2 réponses

zinelk Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2012
1 févr. 2012 à 13:23
Si vous avez eu la même mésaventure que moi j'aimerais savoir comment ca c'est terminé. Merci ;)
0
je suis completement du meme avis ! Evitez a tout pris ce site, sauf si vous voulez payer 20 euros de frais de telephone en SAV, passer 1 heure par jour derniere votre ordinateur a essayer de comprendre pourquoi vous n'avez toujours pas la commande, et recevoir votre commande 1 mois apres la date prevue.
Pour ma part je n'ai recu aucun email de leur part pour me confirmer ou pas ma commande. 48h plus tard je m'inquiete et les appelle (bing 5€) (car on ne peut les joindre que par tel avec un numero surtaxé, le service par internet ne marche que qd la commande est validée, c'est a dire quand on a plus besoin d'eux!), et la ils me disent qu'il me faut des justificatifs pour mon payement. je les regroupe, leur envoi. 48h plus tard encore ils me disent qu'il faut en renvoyer car ils ne sont lisible. Je les renvoi a nouveau, ils me disent que tout est OK, mais le lendemain sur leur site on me dit que le payement est bloqué du fait de ma banque. Je paye de nouveau avec une autre carte, et je n'ai toujours pas recu d'email de confirmation, je les appel (bing 5 €), et ils me disent qu'il faut patienter, qu'ils n'ont pas de traces du payement...

Je regrette vraiment de les avoir choisit !
0