Avis sur Rue du commerce pack 1euros
zinelk
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 1 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2012
-
1 févr. 2012 à 13:22
tontonbouc - 23 juil. 2012 à 18:23
tontonbouc - 23 juil. 2012 à 18:23
A voir également:
- Avis sur Rue du commerce pack 1euros
- Pack office pas cher - Guide
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pack office gratuit - Guide
- Voir une rue par satellite - Guide
- Windows 7 service pack 3 download 64 bit - Forum Windows 7
2 réponses
zinelk
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 1 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2012
1 févr. 2012 à 13:23
1 févr. 2012 à 13:23
Si vous avez eu la même mésaventure que moi j'aimerais savoir comment ca c'est terminé. Merci ;)
je suis completement du meme avis ! Evitez a tout pris ce site, sauf si vous voulez payer 20 euros de frais de telephone en SAV, passer 1 heure par jour derniere votre ordinateur a essayer de comprendre pourquoi vous n'avez toujours pas la commande, et recevoir votre commande 1 mois apres la date prevue.
Pour ma part je n'ai recu aucun email de leur part pour me confirmer ou pas ma commande. 48h plus tard je m'inquiete et les appelle (bing 5€) (car on ne peut les joindre que par tel avec un numero surtaxé, le service par internet ne marche que qd la commande est validée, c'est a dire quand on a plus besoin d'eux!), et la ils me disent qu'il me faut des justificatifs pour mon payement. je les regroupe, leur envoi. 48h plus tard encore ils me disent qu'il faut en renvoyer car ils ne sont lisible. Je les renvoi a nouveau, ils me disent que tout est OK, mais le lendemain sur leur site on me dit que le payement est bloqué du fait de ma banque. Je paye de nouveau avec une autre carte, et je n'ai toujours pas recu d'email de confirmation, je les appel (bing 5 €), et ils me disent qu'il faut patienter, qu'ils n'ont pas de traces du payement...
Je regrette vraiment de les avoir choisit !
Pour ma part je n'ai recu aucun email de leur part pour me confirmer ou pas ma commande. 48h plus tard je m'inquiete et les appelle (bing 5€) (car on ne peut les joindre que par tel avec un numero surtaxé, le service par internet ne marche que qd la commande est validée, c'est a dire quand on a plus besoin d'eux!), et la ils me disent qu'il me faut des justificatifs pour mon payement. je les regroupe, leur envoi. 48h plus tard encore ils me disent qu'il faut en renvoyer car ils ne sont lisible. Je les renvoi a nouveau, ils me disent que tout est OK, mais le lendemain sur leur site on me dit que le payement est bloqué du fait de ma banque. Je paye de nouveau avec une autre carte, et je n'ai toujours pas recu d'email de confirmation, je les appel (bing 5 €), et ils me disent qu'il faut patienter, qu'ils n'ont pas de traces du payement...
Je regrette vraiment de les avoir choisit !