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3 réponses
Thibault@RueDuCommerce
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mardi 2 août 2011
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17 décembre 2012
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22 févr. 2012 à 17:27
22 févr. 2012 à 17:27
Bonjour Jiji,
Arth a raison, plus précisément, l'onglet "mes actions" de votre espace client, dans le suivi de la commande, vous permet de vous rétracter, puis de vous faire rembourser.
Je reste à votre disposition pour toute question.
Bien cordialement,
Thibault
Arth a raison, plus précisément, l'onglet "mes actions" de votre espace client, dans le suivi de la commande, vous permet de vous rétracter, puis de vous faire rembourser.
Je reste à votre disposition pour toute question.
Bien cordialement,
Thibault
arth
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mardi 27 septembre 2005
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16 décembre 2016
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22 févr. 2012 à 04:43
22 févr. 2012 à 04:43
Bonjour,
Normalement il faut vous rendre dans l'espace client, puis cliquer sur suivi de commandes, puis sur la commande, puis il devrait y avoir un bouton "Annuler la commande" dans le détail de celle-ci.
Normalement il faut vous rendre dans l'espace client, puis cliquer sur suivi de commandes, puis sur la commande, puis il devrait y avoir un bouton "Annuler la commande" dans le détail de celle-ci.
Cher Thibault,
Bonjour,
On vient d'acheter à l'instant un attelage pour une notre voiture: 307sw 1.6hdi 110cv de 10/2004 sur RueDuCommerce (commande n°65031430) et on s'est tout de suite rendu compte qu'on s'est trompé car on a commandé un attelage pour 307 beline alors qu'on possède un break.
Je suis rentré dans notre espace client afin d'annuler la commande et de changer de modèle mais pas moyen.
Le modèle qu'il nous faut est le ATNOR 2379R à 129,75€ (pour 307 Break) et non pas le ATNOR 1088R à 111,75€ (pour 307 berline).
Est-ce qu'il y aurait moyen svp de faire le nécessaire afin d'éviter de recevoir le mauvais attelage et puis de le renvoyer en changeant la référence de notre commande et en nous facturant la différence (18€).
Pourriez-vous svp m'indiquer comment procéder afin de modifier la commande sachant qu'on l'a passée vers 21h30, aujourd'hui le 15/05/2012.
Si vous pensez que ça sera plus simple, vous pourriez annuler ma commande N°65031430 (N° de client: 3777052) et je referais une nouvelle commande commande.
Je vous rappelle: Il faudrait annuler le ATNOR 1088R à 111,75€ et commander le ATNOR 2379R à 129,75€.
Je vous remercie d'avance.
Sam.
Bonjour,
On vient d'acheter à l'instant un attelage pour une notre voiture: 307sw 1.6hdi 110cv de 10/2004 sur RueDuCommerce (commande n°65031430) et on s'est tout de suite rendu compte qu'on s'est trompé car on a commandé un attelage pour 307 beline alors qu'on possède un break.
Je suis rentré dans notre espace client afin d'annuler la commande et de changer de modèle mais pas moyen.
Le modèle qu'il nous faut est le ATNOR 2379R à 129,75€ (pour 307 Break) et non pas le ATNOR 1088R à 111,75€ (pour 307 berline).
Est-ce qu'il y aurait moyen svp de faire le nécessaire afin d'éviter de recevoir le mauvais attelage et puis de le renvoyer en changeant la référence de notre commande et en nous facturant la différence (18€).
Pourriez-vous svp m'indiquer comment procéder afin de modifier la commande sachant qu'on l'a passée vers 21h30, aujourd'hui le 15/05/2012.
Si vous pensez que ça sera plus simple, vous pourriez annuler ma commande N°65031430 (N° de client: 3777052) et je referais une nouvelle commande commande.
Je vous rappelle: Il faudrait annuler le ATNOR 1088R à 111,75€ et commander le ATNOR 2379R à 129,75€.
Je vous remercie d'avance.
Sam.
bonjour,
suite a une commande effectuer chez RDC le 27 juin 2012 sous le N° 66265257 pour un ordinateur acer je me suis aperçu que cet ordinateur est sous linux et non windows j'ai fait une une annulation dans les 48 h malgré tout le colis a été envoyer au point relais mais je suis pas aller le récupérer , j'ai reçu un mail de RDC AVEC CE MOT:
Suite à votre demande de retour du 30/06/2012 sur le(s) produit(s)
" Référence : NX.RL6EF.002
Désignation : Aspire 7250-E304G32Mn - Ordinateur Portable 17,3'' - AMD Dual-Core E-300 (1,3 GHz) - 320 Go - RAM 4096 Mo - AMD Radeon H
Quantité : 1
nous vous prions de bien vouloir retourner ce produit dans sa boite d'origine impérativement complète et sur emballée avec le bon de retour ci-joint, dans les deux jours ouvrés.
IMPORTANT
Il est essentiel de joindre dans votre envoi ce bon de retour que vous aurez, au préalable, pris soin de compléter.
Il faut IMPERATIVEMENT coller la partie supérieure de ce bon de retour SUR le colis, auquel cas votre retour sera refusé par nos services.
Nous vous rappelons que tout retour devra être expédié en recommandé ou muni d'une assurance complémentaire afin de vous garantir, le cas échéant, l'indemnisation des produits à hauteur de leur valeur marchande initiale en cas de spoliation ou de perte de cette marchandise"
je sais plus comment revenir sur ma commande et avoir le bon produit me correspondant .
merci de me répondre.
cordialement.
suite a une commande effectuer chez RDC le 27 juin 2012 sous le N° 66265257 pour un ordinateur acer je me suis aperçu que cet ordinateur est sous linux et non windows j'ai fait une une annulation dans les 48 h malgré tout le colis a été envoyer au point relais mais je suis pas aller le récupérer , j'ai reçu un mail de RDC AVEC CE MOT:
Suite à votre demande de retour du 30/06/2012 sur le(s) produit(s)
" Référence : NX.RL6EF.002
Désignation : Aspire 7250-E304G32Mn - Ordinateur Portable 17,3'' - AMD Dual-Core E-300 (1,3 GHz) - 320 Go - RAM 4096 Mo - AMD Radeon H
Quantité : 1
nous vous prions de bien vouloir retourner ce produit dans sa boite d'origine impérativement complète et sur emballée avec le bon de retour ci-joint, dans les deux jours ouvrés.
IMPORTANT
Il est essentiel de joindre dans votre envoi ce bon de retour que vous aurez, au préalable, pris soin de compléter.
Il faut IMPERATIVEMENT coller la partie supérieure de ce bon de retour SUR le colis, auquel cas votre retour sera refusé par nos services.
Nous vous rappelons que tout retour devra être expédié en recommandé ou muni d'une assurance complémentaire afin de vous garantir, le cas échéant, l'indemnisation des produits à hauteur de leur valeur marchande initiale en cas de spoliation ou de perte de cette marchandise"
je sais plus comment revenir sur ma commande et avoir le bon produit me correspondant .
merci de me répondre.
cordialement.