A voir également:
- Contacter rue du commerce
- Contacter facebook compte bloqué - Guide
- Belle rue - Guide
- Voir une rue en direct - Guide
- Contacter free - Guide
- Facture rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
J'ai contacté votre hotline pour faire part d'une difficulté concernant ma commande,
j'ai reçu un premier mail me demandant d'envoyer des justificatifs, il m'était demandé d'envoyer une copie de la carte d'identité et une copie de la carte bancaire ayant servie pour la commande.
J'ai envoyé par mail un scan de ma carte d'identité mais comme j'ai utilisé une "e-carte bancaire" je ne peux pas vous envoyer une copie.
J'ai reçu un deuxième mail me disant qu'il manque toujours une copie de la carte bancaire, j'ai répondu à ce mail en précisant de nouveau que c'est une e-carte et que je ne peux pas vous l'envoyer et je n'ai plus de nouvelles et rien n'avance.
C'est la première fois que je commande sur RDC et je pense que ça sera la dernière
N°COMMANDE 59638126.
Lors de certains achats, nous vérifions effectivement l'identité de la personne ayant passé la commande. Cette procédure n'a lieu qu'une seule fois par client. Elle permet tout simplement de vous garantir une totale sécurité de transaction.
Lorsque vous utilisez une e-carte bancaire, les e-coordonnées créées pour l'occasion permettent une transmission cryptée de vos numéros de CB vers le marchand, mais une fois reçus, ces coordonnées sont décryptées et nous pouvons ainsi nous assurer que vous êtes bien le porteur de la CB originale si vous êtes en mesure de nous en fournir une copie partielle.
Je regrette que vous ayez annulé votre commande, je me tient à votre disposition pour de plus amples renseignements.
Bien à vous,
Xavier
Service Qualité
RueDuCommerce
Je viens de faire une commande chez vous et ma commande a été suspendue pour un "problème de paiement" alors qu'au moment de payer je n'ai reçu aucun message d'erreur.
Dois je re-payer? ou attendre (j'ai payé avec la carte bancaire de mon compagnon)
Normalement, vous avez dû recevoir un email avec un lien pour aller retenter le paiement. Mais avant de faire cela, je vous invite à demander à votre conseiller (à la banque) si vous avez atteint un plafond cette semaine, ce qui pourrait être la cause de l'échec de paiement.
Je reste à votre disposition, bonne journée !
Xavier
Equipe Web
RueDuCommerce