Pas de numéro de suivi de colis chez RDC

Eden777 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 26 août 2009 à 20:23
 aaa - 15 nov. 2012 à 12:32
Bonjour,

Voilà j'ai passé commande chez rue du commerce (n°commande 34149371), dans le suivi de ma commande, il est noté que mon colis a été expédié j'ai même reçu l'email d'avis d'expédition mais voilà je n'ai pas eu de numéro de suivi de colis pour savoir ou se trouve celui-ci.
J'aimerai savoir s'il l'envoi plus tard, si oui sous combien de temps?
Si ce n'est pas le cas que dois-je faire pour avoir ce numéro?

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Eden777 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 4
26 août 2009 à 22:45
Sa y est, je l'ai eu mais quand je vais sur le site coliposte il n'y a rien d'écris sur l'acheminnement de mon colis.
4
Rue Du Commerce est un site qui m'a également déçue. Pas de suivi de commande, de colis, la livraison est annoncée un jour mais pas la moindre nouvelle !

Compte tenu de la renommée du site et du trafic qu'ils font, ils pourraient avoir un peu plus de respect pour leurs clients ! Moi j'ai posé un jour de congé pour pouvoir accueillir le livreur et je me retrouve cloitrée chez moi sans pouvoir bouger ! En espérant que ce dernier vienne bien !!!

Il existe de nombreux "petits" sites qui proposent un suivi régulier de la commande et qui informent au fur et à mesure des étapes d'expédition, de livraison et de plus qui proposent d'autres moyens de les joindre que les n° surtaxés !

Je ne pense pas recommander sur Rue Du Commerce même si leur prix peuvent etre intéressants parfois, si c'est pour perdre cet avantage en journée de congés, en note salée de facture de téléphone et en tension :( !
0
moi jai eu un colis de suivi :)
0