CHLOE DISIGN / COMMANDE PAYEE AUCUNE LIVRAISON

alinoux69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 22 févr. 2013 à 17:12
 Pepsy - 11 mai 2021 à 22:45
Bonjour,

J'ai procédé à l'achat d'un canapé d'angle auprès de la Société CHLOE DISIGN via LA RUE DU COMMERCE.

COMMANDE N°94157032

Date du paiement en ligne : le 19/01/2013 / Montant 774,47 euros

Date de livraison affichée : le 12/02/2013

Aucun contact de la société CHLOE DISIGN depuis la date de commande concernant la livraison du canapé jusqu'au 12/02/2013, où aucune livraison n'a été effectuée à mon domicile.

Le 12/02/2013, Prise de contacte effectuée avec la RUE DU COMMERCE pour connaitre la raison pour laquelle la livraison n'a pas été effectué.

Le 12/02/2013, Premiere relance par email de la RUE DU COMMERCE à CHLOE DISIGN (transmettant mes coordonnées téléphonique) qui répond évasivement que la livraison sera assurée la semaine du 18/02/2013.

Voilà nous sommes le vendredi 22/02/2013 et la société CHLOE DISIGN ne tient toujours pas ses engagements de livraison, et n'a même pas la décence de me contacter téléphoniquement pour me renseigner.

J'ai recontacté LA RUE DU COMMERCE afin d'avoir plus de renseignements sur ma livraison, en vain, encore une réponse évasive, me demandant d'attendre encore une semaine...

Je m'inquiète sincèrement sur mon investissement de 774,47 euros auprès de CHLOE DISIGN.
En effet, j'ai recherché le numéro de téléphone de cette societé et ai trouvé :

CHLOé DESIGN 4 rue Moimont 95470 Saint-Witz, tel 0130299202
https://chloedesign.fr/modules/faq/faqs.php

Quand je téléphone au numéro du Service clientèle censé répondre du lundi au vendredi de 10H à 13H et de 14H à 18H, je constate que cette société n'a jamais été joignable depuis le 12/02/2013 jusqu'à ce jour le 21/02/2013 (plusieurs appels par jours).

Un répondeur standard, ne mentionnant pas le nom de la société vous indique que vous ne pouvez pas laisser de message en raison d'une messagerie pleine.

Pouvez vous m'aider, je suis dans une impasse, la société a encaissé mon paiement et n'a pas l'air de vouloir me livrer.

Je souhaiterai que CHLOE DISIGN procède à un geste commercial en guise de dédommagement et me livre enfin mon canapé.

3 réponses

sansan39 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 1
5 mars 2013 à 18:36
bonjour,
bienvenue au club. Nous sommes dans l'impasse totale aussi. Après plusieurs appel à Chloé Design et Rue du Commerce, nous sommes toujours dans l'attente de leur livraison qui devait être réalisée le 9/2. L'encaissement lui n'a posé aucun problème, débité depuis le 16/01.
Aidez nous....
1
Ce sont des escrocs
Tous lesclients rencontrent les mêmes problèmes.
Ils me doivent 609 euros depuis plusieurs mois. Aucune réponse àaux mails que j adresse
Je sais plus quoi faire !!
0
alinoux69 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 1
7 mars 2013 à 14:23
Bonjour, je vous invite fortement à poster un maximum de post sur les forums, tels que www.lesarnaques.fr ; ou sur les consommateurs... et autres...

Vous savez pas la meilleur, CHLOE DISIGN après 1 mois et demi sans réponse annule la vente après avoir encaisser 2 mensualité sur 3 et n'a toujours pas rembourser la rue du commerce...

Je vous laisse juger du serieux de cette entreprise... et de la RUE DU COMMERCE
1
Rychima Messages postés 646 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 89
23 févr. 2013 à 03:32
Bonjour,

Je vais me renseigner auprès de mes connaissances qui travail dans le milieu juridique et je vous tiens au courant dès que possible.
0