Rue du commerce

thanos88 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 - 21 avril 2013 à 18:09
 Rue du Commerce - 2 mai 2013 à 15:34
Bonjour,

Je viens vous faire part de mon experience sur le site rue du commerce.com (anciennement Top achat je crois) pour vous evitez de vous faire avoir comme moi.
J'achete un lot de 4 poeles en decembre dernier, la commande n'est jamais arrivee...
Apres de nombreux coups de telephones au SAV ou ils me disent on s'en occupe, on transmets, etc... RIEN. J'ai finalement recu un mail d'eux au bout de 3 mois me disant : votre colis ne necessitait pas une signature, il a ete depose dans votre boite aux lettres. Euhhh, 4 poeles dans ma boite aux lettres, je crois qu'ils ont fumes!
Nous voici presque en mai, et meme apres une lettre de mise en demeure avec avis de reception ne les font pas bouger.
C'est juste une honte pour un gros site marchant comme eux ( dont on a fait l'apologie aux infos il y a peu).

Donc pour moi : Rue du commerce = A FUIR si vous ne voulez pas prendre de risque.
Ils n'ont aucun controle sur leurs partenaires marchands...

Pour la suite je pense a envoyer mon dossier a l'UFC que choisir ou bien porter plainte tout simplement.
Si quelqu'un a des conseils a me donner sur cette demarche je suis preneur.

4 réponses

thanos88 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 1
23 avril 2013 à 19:37
Up
0
usinarnak Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2013 1
23 avril 2013 à 21:50
Tu me fait peur la !!! Je passée une commande samedi avec eu d un valeur de 1300 Euros .... Apres d avoir demander d avis sur c site , aucun avis negative .... Ahhhh nonnnn !!!!
0
thanos88 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 1
26 avril 2013 à 18:23
Up
0
Rue du Commerce
2 mai 2013 à 15:34
Bonjour thanos88,

Je regrette sincèrement votre sentiment envers notre enseigne.

Pourriez-vous me communiquer votre numéro de commande pour que je puisse voir cela s'il vous plait ?

Merci à vous.

Cordialement,

Ingrid
Equipe Web
Rue du Commerce
0