Plusieurs retraits sur mon compte non justifiés

Doudou - 3 mai 2013 à 12:44
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 3 mai 2013 à 14:12
Bonjour,
J'ai effectue le 08 avril 2013, une commande sur le site Rue du commerce pour un montant de 187,43 euros.
La commande est bien arrivée dans les bons délais , jusque là tout était parfait.
Par contre , qu'elle fut ma surprise, et plutôt désagréable , de. Oie que mon compte a été débite plusieurs fois de sommes diverses en plus de la commande effectuée .
J'ai donc tout de suite téléphoner aux services clients, qui n'a semble t'il pas trouve d'autres mouvements de compte que celui de la commande, sans autre explication .
Impossible de les joindre par mail, pour justifier mes dires. Un fax m'a été donne , pas facile comme moyen relationnel .
J'en suis là, j aimerais bien savoir qui m'a retire cet argent et comment faire pour me faire rembourser.
En attendant de vous lire
Édouard
A voir également:

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
Modifié par Afrikarnak le 3/05/2013 à 14:13
Bonjour..
Tu es sans doute victime d'un 'vol' de tes infos CB ..
Utilise ceci:
Code Monétaire et Financier:
Article L133-18

En cas d'opération de paiement non autorisée signalée par l'utilisateur dans les conditions prévues à l'article L. 133-24, le prestataire de services de paiement du payeur rembourse immédiatement au payeur le montant de l'opération non autorisée et, le cas échéant, rétablit le compte débité dans l'état où il se serait trouvé si l'opération de paiement non autorisée n'avait pas eu lieu.
..........................
La Banque n'a pas à demander un dépôt de plainte et doit s'exécuter..
Change ta CB car elle est compromise..
Et sécurise ton PC: Parefeu et antimalware..
L'utilisation de la Carte Virtuelle est recommandée pour les transactions sur le Net.. Vois avec ta Banque.
A+
0