A voir également:
- Espace@design - pas de livraison de ma commande
- Invite de commande - Guide
- Espace insécable word - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
6 réponses
truc34
Messages postés
487
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013
68
20 sept. 2012 à 20:53
20 sept. 2012 à 20:53
le site a l'air sérieux, ils ont un numéro de téléphone et des points en France:
http://www.espaceadesign.com/footer.php
http://www.espaceadesign.com/footer.php
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 339
Modifié par mpmp93 le 21/09/2012 à 00:15
Modifié par mpmp93 le 21/09/2012 à 00:15
Bonsoir,
J'ai trouvé les infos légales sur leur site...
Puis je suis allé sur www.societe.com et cherché établissements
J'ai donné l'adresse 116 rue de Charenton PARIS
Et là......
Et là sort du chapeau 965 établissements !!!
Bref, cette société est en domiciliation. A cette adresse aucun bureau, aucun stock....
Vous pouvez lancer une plainte à la DGCCRF.
A mon avis, vos chances d'être remboursé ou recvoir la marchandise est mince...
Vous avea appelé ce numéro ? 01 45 12 06 56 ??
Eh bien un simple copié/collé via Google donne ceci:
MDJ Trade
1 Bis chem Carrières
94310 ORLY
01 45 12 06 56
qui n'est pas du tout l'adresse déclarée au RCS....
A+
J'ai trouvé les infos légales sur leur site...
Puis je suis allé sur www.societe.com et cherché établissements
J'ai donné l'adresse 116 rue de Charenton PARIS
Et là......
Et là sort du chapeau 965 établissements !!!
Bref, cette société est en domiciliation. A cette adresse aucun bureau, aucun stock....
Vous pouvez lancer une plainte à la DGCCRF.
A mon avis, vos chances d'être remboursé ou recvoir la marchandise est mince...
Vous avea appelé ce numéro ? 01 45 12 06 56 ??
Eh bien un simple copié/collé via Google donne ceci:
MDJ Trade
1 Bis chem Carrières
94310 ORLY
01 45 12 06 56
qui n'est pas du tout l'adresse déclarée au RCS....
A+
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 339
>
sandanna
5 nov. 2012 à 17:29
5 nov. 2012 à 17:29
Bonjour,
Avez vous appelé au 01 45 12 06 56 (le numéro que j'ai donén dans un précédent message?)
Résultat?
A+°
Avez vous appelé au 01 45 12 06 56 (le numéro que j'ai donén dans un précédent message?)
Résultat?
A+°
sandanna
>
mpmp93
Messages postés
6648
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
5 nov. 2012 à 18:41
5 nov. 2012 à 18:41
bonsoir,
J'ai essayé et pu les joindre une fois, fin août, où il m'a expliquée que le retard de la commande était dû au congés mais qu'il s'occupait de tous les envois dans la semaine; et depuis plus rien, injoignables, avec comme message sur répondeur que la messagerie est saturée.
J'ai essayé et pu les joindre une fois, fin août, où il m'a expliquée que le retard de la commande était dû au congés mais qu'il s'occupait de tous les envois dans la semaine; et depuis plus rien, injoignables, avec comme message sur répondeur que la messagerie est saturée.
Moi aussi c' est pareil ils décalent à chaque fois sur leur site la date de livraison au téléphone pareil j' arrive pas à les joindre je me demande pas si ils sont pas en liquidation judiciaire....Janvier 2012 j' ai commandé un lit chez eux j' avais reçu en 48h mais la c' est louche depuis Août et je vois que je suis pas la seule sa m' inquiète...
Bonjour ,
Je suis dans la même situation , jai commandé le 21 octobre une table a manger . Je les ai appelé aujourd'hui et le monsieur m'a répondu sans me donner d'explication qu'il y avait du retard .
A voir tous vos messages je m'inquiéte étant donné qu'ils se sont payés des la commande passée .
Si vous avez du nouveau merci de me tenir informé .
En vous remerciant par avance .
Je suis dans la même situation , jai commandé le 21 octobre une table a manger . Je les ai appelé aujourd'hui et le monsieur m'a répondu sans me donner d'explication qu'il y avait du retard .
A voir tous vos messages je m'inquiéte étant donné qu'ils se sont payés des la commande passée .
Si vous avez du nouveau merci de me tenir informé .
En vous remerciant par avance .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par baladur13 le 13/06/2013 à 11:17
Modifié par baladur13 le 13/06/2013 à 11:17
Alors moi c'est le comble du comble... j'ai commandé en octobre 2012 un lit, je décide de payer par kwixo mon lit après réception, le délai de livraison étant dépassé, kwixo ma prélevé la somme sur mon compte.
Livraison prévue fin janvier 2013, fin janvier ne voyant rien arrivé j'appelle on m'annonce du retard.. je décide d'annuler ma commande, dans un premier temps par téléphone, on me dit il faut un recommandé, je l'envoie, mon recommande est toujours en attente au guichet a orly ! personne ne l'a pour le moment récupère. Pas de reponse aux nombreux emails ...
Après recherche d'infos sur la société, je me suis aperçue qu'elle s'appelait en fait MDJ TRADE son siège social est situé 116 Rue de Charenton 75012 PARIS, les gerants sont de 1988 et de 1981... Noms supprimés Modération CCM . sur le site on nous indique une adresse : 1 chemin des carrières Z.I SENIA - 94310 Orly, et si vous regardé sur google maps, vous verez qu'a cette adresse il y a tout sauf des bureaux !!! Ou est mon argent ?? Si quelqun a des reponses je suis preneuse!
Livraison prévue fin janvier 2013, fin janvier ne voyant rien arrivé j'appelle on m'annonce du retard.. je décide d'annuler ma commande, dans un premier temps par téléphone, on me dit il faut un recommandé, je l'envoie, mon recommande est toujours en attente au guichet a orly ! personne ne l'a pour le moment récupère. Pas de reponse aux nombreux emails ...
Après recherche d'infos sur la société, je me suis aperçue qu'elle s'appelait en fait MDJ TRADE son siège social est situé 116 Rue de Charenton 75012 PARIS, les gerants sont de 1988 et de 1981... Noms supprimés Modération CCM . sur le site on nous indique une adresse : 1 chemin des carrières Z.I SENIA - 94310 Orly, et si vous regardé sur google maps, vous verez qu'a cette adresse il y a tout sauf des bureaux !!! Ou est mon argent ?? Si quelqun a des reponses je suis preneuse!
Utilisateur anonyme
12 avril 2013 à 15:46
12 avril 2013 à 15:46
Bonjour,
Je serai ravi de vous donner des informations supplémentaires sur votre commande. Pour cela, je vous invite à nous indiquer votre numéro de commande ou à rentrer en contact avec notre service clientèle par téléphone au 01.45.12.06.56 ou par mail à contact@espaceadesign.com .
Dans cette attente, je vous apporte quelques éléments de réponse sur sa fiabilité et sa viabilité.
Notre entreprise est enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le Siret n° 528 142 524 00016.
Société crée le 01 novembre 2010, son siège est basé au 116 RUE DE CHARENTON 75012 PARIS.
Nos bureaux, ainsi que le dépôt général de notre entreprise se situe au 1 chemin des carrières, Z.I SENIA 94310 Orly.
Je vous confirme donc que les commandes passées sur notre site sont bien assurées.
Notre site Internet est un site de vente en ligne.
La satisfaction de nos clients est au coeur de notre métier et nous permet de développer notre activité. Il est donc primordial pour nous de vous livrer les articles commandés.
C'est notamment pour ces valeurs, que ces institutions financières se sont associées à nous pour que ce projet grandisse.
Afin de prévenir les éventuels aléas de production liés à la fabrication à la demande, nous préférons vous préciser que le délai indiqué reste un délai minimum, ce délai pouvant varier du fait des dates de réapprovisionnement des matériaux chez nos fournisseurs, d'une remise en production si refusé par notre service qualité, d'un contrôle de douane,...
Je reste à votre disposition pour toute précision.
Cordialement,
Le servie clientèle
Je serai ravi de vous donner des informations supplémentaires sur votre commande. Pour cela, je vous invite à nous indiquer votre numéro de commande ou à rentrer en contact avec notre service clientèle par téléphone au 01.45.12.06.56 ou par mail à contact@espaceadesign.com .
Dans cette attente, je vous apporte quelques éléments de réponse sur sa fiabilité et sa viabilité.
Notre entreprise est enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le Siret n° 528 142 524 00016.
Société crée le 01 novembre 2010, son siège est basé au 116 RUE DE CHARENTON 75012 PARIS.
Nos bureaux, ainsi que le dépôt général de notre entreprise se situe au 1 chemin des carrières, Z.I SENIA 94310 Orly.
Je vous confirme donc que les commandes passées sur notre site sont bien assurées.
Notre site Internet est un site de vente en ligne.
La satisfaction de nos clients est au coeur de notre métier et nous permet de développer notre activité. Il est donc primordial pour nous de vous livrer les articles commandés.
C'est notamment pour ces valeurs, que ces institutions financières se sont associées à nous pour que ce projet grandisse.
Afin de prévenir les éventuels aléas de production liés à la fabrication à la demande, nous préférons vous préciser que le délai indiqué reste un délai minimum, ce délai pouvant varier du fait des dates de réapprovisionnement des matériaux chez nos fournisseurs, d'une remise en production si refusé par notre service qualité, d'un contrôle de douane,...
Je reste à votre disposition pour toute précision.
Cordialement,
Le servie clientèle
20 sept. 2012 à 21:11