Espace@design - pas de livraison de ma commande

Fermé
sandanna - Modifié par krazykat le 5/03/2013 à 18:05
 Mar - 25 nov. 2014 à 16:48
bonjour,

j'ai commandé début août 2 chaises sur ce site avec livraison prévue dans les 72 h.........nous sommes le 20 septembre et les chaises ne sont toujours pas livrées, aucun élément sur le site ne permet d'apprécier l'éventuelle progression de la commande. et aucune réponse à mes différents mails n'a été faite. Quelle procédure peut-être entamée?
merci à tous
A voir également:

6 réponses

truc34 Messages postés 487 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 68
20 sept. 2012 à 20:53
le site a l'air sérieux, ils ont un numéro de téléphone et des points en France:
http://www.espaceadesign.com/footer.php
0
oui mais ils ne sont pas joignables et ne répondent pas aux mails. ce n'est pas tant le retard qui est agaçant que l'absence de réponse.
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
Modifié par mpmp93 le 21/09/2012 à 00:15
Bonsoir,

J'ai trouvé les infos légales sur leur site...
Puis je suis allé sur www.societe.com et cherché établissements
J'ai donné l'adresse 116 rue de Charenton PARIS

Et là......

Et là sort du chapeau 965 établissements !!!

Bref, cette société est en domiciliation. A cette adresse aucun bureau, aucun stock....

Vous pouvez lancer une plainte à la DGCCRF.

A mon avis, vos chances d'être remboursé ou recvoir la marchandise est mince...

Vous avea appelé ce numéro ? 01 45 12 06 56 ??

Eh bien un simple copié/collé via Google donne ceci:


MDJ Trade
1 Bis chem Carrières
94310 ORLY
01 45 12 06 56

qui n'est pas du tout l'adresse déclarée au RCS....



A+
0
bonjour,

Merci pour tout.
0
samsha > sandanna
5 nov. 2012 à 16:55
Bonjour, avez vous recu vos chaises? moi aussi j' ai commandé un convertible depuis Aout j' ai tours rien reçu
0
sandanna > samsha
5 nov. 2012 à 17:22
bonsoir,
Hélas non, toujours pas de nouvelles. J'ai bien peur que ma commande soit passée en perte pour moi et profit pour le créateur du site. Avez-vous pu les joindre, par mail ou téléphone?
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339 > sandanna
5 nov. 2012 à 17:29
Bonjour,
Avez vous appelé au 01 45 12 06 56 (le numéro que j'ai donén dans un précédent message?)
Résultat?
A+°
0
sandanna > mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015
5 nov. 2012 à 18:41
bonsoir,
J'ai essayé et pu les joindre une fois, fin août, où il m'a expliquée que le retard de la commande était dû au congés mais qu'il s'occupait de tous les envois dans la semaine; et depuis plus rien, injoignables, avec comme message sur répondeur que la messagerie est saturée.
0
Moi aussi c' est pareil ils décalent à chaque fois sur leur site la date de livraison au téléphone pareil j' arrive pas à les joindre je me demande pas si ils sont pas en liquidation judiciaire....Janvier 2012 j' ai commandé un lit chez eux j' avais reçu en 48h mais la c' est louche depuis Août et je vois que je suis pas la seule sa m' inquiète...
0
Site archi pas sérieux
J'ai commander un cliclac qui a été livre avec 3 semaine de retard
Et le pire c'est que le cliclac commande n'était plus disponible
On a du prendre un clic lac rouge au lieux de noir !! !
0
Bonjour ,
Je suis dans la même situation , jai commandé le 21 octobre une table a manger . Je les ai appelé aujourd'hui et le monsieur m'a répondu sans me donner d'explication qu'il y avait du retard .
A voir tous vos messages je m'inquiéte étant donné qu'ils se sont payés des la commande passée .
Si vous avez du nouveau merci de me tenir informé .
En vous remerciant par avance .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Alors moi c'est le comble du comble... j'ai commandé en octobre 2012 un lit, je décide de payer par kwixo mon lit après réception, le délai de livraison étant dépassé, kwixo ma prélevé la somme sur mon compte.
Livraison prévue fin janvier 2013, fin janvier ne voyant rien arrivé j'appelle on m'annonce du retard.. je décide d'annuler ma commande, dans un premier temps par téléphone, on me dit il faut un recommandé, je l'envoie, mon recommande est toujours en attente au guichet a orly ! personne ne l'a pour le moment récupère. Pas de reponse aux nombreux emails ...
Après recherche d'infos sur la société, je me suis aperçue qu'elle s'appelait en fait MDJ TRADE son siège social est situé 116 Rue de Charenton 75012 PARIS, les gerants sont de 1988 et de 1981... Noms supprimés Modération CCM . sur le site on nous indique une adresse : 1 chemin des carrières Z.I SENIA - 94310 Orly, et si vous regardé sur google maps, vous verez qu'a cette adresse il y a tout sauf des bureaux !!! Ou est mon argent ?? Si quelqun a des reponses je suis preneuse!
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2013 à 15:46
Bonjour,


Je serai ravi de vous donner des informations supplémentaires sur votre commande. Pour cela, je vous invite à nous indiquer votre numéro de commande ou à rentrer en contact avec notre service clientèle par téléphone au 01.45.12.06.56 ou par mail à contact@espaceadesign.com .

Dans cette attente, je vous apporte quelques éléments de réponse sur sa fiabilité et sa viabilité.

Notre entreprise est enregistrée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le Siret n° 528 142 524 00016.

Société crée le 01 novembre 2010, son siège est basé au 116 RUE DE CHARENTON 75012 PARIS.

Nos bureaux, ainsi que le dépôt général de notre entreprise se situe au 1 chemin des carrières, Z.I SENIA 94310 Orly.
Je vous confirme donc que les commandes passées sur notre site sont bien assurées.

Notre site Internet est un site de vente en ligne.
La satisfaction de nos clients est au coeur de notre métier et nous permet de développer notre activité. Il est donc primordial pour nous de vous livrer les articles commandés.
C'est notamment pour ces valeurs, que ces institutions financières se sont associées à nous pour que ce projet grandisse.

Afin de prévenir les éventuels aléas de production liés à la fabrication à la demande, nous préférons vous préciser que le délai indiqué reste un délai minimum, ce délai pouvant varier du fait des dates de réapprovisionnement des matériaux chez nos fournisseurs, d'une remise en production si refusé par notre service qualité, d'un contrôle de douane,...

Je reste à votre disposition pour toute précision.

Cordialement,

Le servie clientèle
0
J ai commandé une tete de lit depuis le 26.07.2013 tete de lit que j ai réglée le meme jour
mais toujours pas de livraison et du bla bla au téléphone quand on arrive à les obtenir
ne commander rien sur ce site c est de l arnaque !!!!!
0