Ioffer sont des voleur lisez vous verez pourkoi
MOMO45
-
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lemangeurdepain Messages postés 722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ATTENTION!!! grosse fraude a la carte bancaire sur ioffer
j'ai acheter un vetement a environ 15euro 1a 2 MOIS apres ils m'ont fait un decouvert de 1200euro et heureusement ke ma banque a fini par bloquer certain paiement sinon ils m'aurai arnaquer dans les 2000A3000 EURO OU PLUS. ET sur mon compte cetait marquer CB achat detective chien de garde ,ou spy store ,med taxi, phantom of bro.
BREF JE TIENS A VOUS DIRE NACHETER PAS CAR IOFFER = FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE.
j'ai acheter un vetement a environ 15euro 1a 2 MOIS apres ils m'ont fait un decouvert de 1200euro et heureusement ke ma banque a fini par bloquer certain paiement sinon ils m'aurai arnaquer dans les 2000A3000 EURO OU PLUS. ET sur mon compte cetait marquer CB achat detective chien de garde ,ou spy store ,med taxi, phantom of bro.
BREF JE TIENS A VOUS DIRE NACHETER PAS CAR IOFFER = FRAUDE A LA CARTE BANCAIRE.
A voir également:
- Ioffer sont des voleur lisez vous verez pourkoi
- Voleur sims - Forum Jeux PC
- Ioffer avis - Forum Consommation & Internet
- Ioffer - Forum Consommation & Internet
- Nous sommes passés mais nous n'avons pu vous remettre votre colis. il va être acheminé vers votre point de retrait. - Forum Consommation & Internet
- Vous n’aurez malheureusement plus accès à votre compte pendant l’examen de ces documents supplémentaires. nous vous remercions de votre patience. nous reviendrons vers vous dès que possible. - Forum Facebook