Dupas d email de rue du commerce

christelle59 - Modifié par christelle59 le 2/03/2015 à 17:25
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 - 2 mars 2015 à 17:56
Merci Bonjour g passé une grosse commande sur rdc aujourd'hui. Paiement en 3fois Je n ai pas reçue d email de.confirmation.pourquoi????j attend toujours une réponse et pas.de numéro.de.commande.et mon panier est vide que faire ??merci
A voir également:

3 réponses

wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
2 mars 2015 à 17:27
bonjour
la meilleure facon de régler le problème si il y a problème c'est de les contacter car ici la solution n'y est pas

cdlt
0
christellepaco Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
2 mars 2015 à 17:29
Je les ais appelé déjà 2fois mais ne peuvent pas me renseigner j espère avoir ma réponse au plus vite.merci
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
2 mars 2015 à 17:32
si vous avez tout les éléments en votre possession numero de commande etc ils peuvent vous renseigner pour faire votre commande vous avez du vous enregistrer ?? si oui aller sur votre espace client et regardez si votre commande est présente

0
christellepaco Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
2 mars 2015 à 17:34
Je n ai malheureusement pas de numéro de commande. Et rien ne est marqué dans mes commandes... Est ce que ça m est plus de temps pour le paiement en 3fois??merci
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133 > christellepaco Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
Modifié par wervol le 2/03/2015 à 17:41
sa je ne sais pas si cela mets plus de temps pour recevoir un mail de confirmation mais c'est bizarre que vous n'avez rien dans vos commandes êtes vous sur que vous avez été jusqu'au bout de la commande?

avez vous regarder dans vos messages indésirables? dans votre boite mail
0
christellepaco Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 > wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020
2 mars 2015 à 17:42
Oui g même entrée mon code de sécurité reçue sur mon mobile. Et je n ai plus rien dans mon panier.
0
christellepaco Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
2 mars 2015 à 17:43
Dois je essayer de repasser commande ou attendre
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133
2 mars 2015 à 17:50
il y a des intervenants rue du commerces essayer de les contacter et voir avec eux le problème
https://forums.commentcamarche.net/profile/user/Michel%40RueDuCommerce
0
christellepaco Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 > wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020
2 mars 2015 à 17:52
Très bien pouvez vous me donner un numéro de téléphone pour les contacter ?merci pour vos réponses
0
wervol Messages postés 651 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2020 133 > christellepaco Messages postés 5 Date d'inscription lundi 2 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
Modifié par wervol le 2/03/2015 à 17:58
je n'ai pas sa en ma possession désolé avez vous regarder dans vos courriers indésirables?? je sais qu'ils on un compte twitter et facebook essayez de laisser un message si vous en possédez un compte sur ses sites
0