Rue du commerce ENCORE EUX
le magasin
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Thorstein Messages postés 102 Statut Membre -
Thorstein Messages postés 102 Statut Membre -
une commande faite rue du commerce , le 23/01 et aussitôt ponctionnée sur ma carte de paiement, évidement avec tout , livraison expresse , garantie en or (dur)
et tout le toutim,,je reçois bien sur le mail de confirmation , votre argent à été placé sur notre compte, merci, puis le 24 le mail avec le facture pour avoir donné de l'argent , et puis plus rien , jusqu'au 10/02 , j'écris pour signaler quand même que mon colis est toujours en préparation chez eux, et là EXTRAORDINAIRE , ils lancent une recherche chez le transporteur, bon , pas bien compris , mais soit, ensuite le plus fort arrive , je dois remplir un formulaire de non-réception sur l'honneur ( oui-oui le fameux C-625-479WW ) en plus je dois fournir copies recto-verso de ma carte d'identité pour récupérer les sommes sur mon compte bancaire , qui en passant n'est que le compte avec lequel j'ai payé, et tout cela sur un site ouvert à tous et consultable par chacun, "hosting' pour ne pas le citer,
donc si vous êtes comme moi
a la recherche de l'achat de choix, n'achetez pas là
et tout le toutim,,je reçois bien sur le mail de confirmation , votre argent à été placé sur notre compte, merci, puis le 24 le mail avec le facture pour avoir donné de l'argent , et puis plus rien , jusqu'au 10/02 , j'écris pour signaler quand même que mon colis est toujours en préparation chez eux, et là EXTRAORDINAIRE , ils lancent une recherche chez le transporteur, bon , pas bien compris , mais soit, ensuite le plus fort arrive , je dois remplir un formulaire de non-réception sur l'honneur ( oui-oui le fameux C-625-479WW ) en plus je dois fournir copies recto-verso de ma carte d'identité pour récupérer les sommes sur mon compte bancaire , qui en passant n'est que le compte avec lequel j'ai payé, et tout cela sur un site ouvert à tous et consultable par chacun, "hosting' pour ne pas le citer,
donc si vous êtes comme moi
a la recherche de l'achat de choix, n'achetez pas là
A voir également:
- Rue du commerce ENCORE EUX
- Facture rue du commerce ✓ - Forum Processeur
- Le fichier pdf à télécharger est disponible avec le même nom sur le site de l’organisation mondiale du commerce. mais vous ne le trouverez pas directement avec un moteur de recherche… quelle est l’url de ce fichier pdf sur le site web de l’organisation mondiale du commerce ? - Forum Réseaux sociaux
- Avis rue du commerce ✓ - Forum Consommation & Internet
- Rue du commerce - Changement d'adresse sur facture - Forum Réseaux sociaux
- Voir une rue en direct - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'achète souvent sur ce site et je voulais te dire:
- La livraison expresse coûte plus chère mais tu peux en prendre une moins chère
- La garanti Or tu peux la désactiver
Et sache que quand tu achète sur internet sache qu'il peut y avoir des ratés sa peut arriver partout, c'est un risque à prendre mais au moins tut as récupérer ton argent tout n'est pas noir.
J'achète souvent sur ce site et je voulais te dire:
- La livraison expresse coûte plus chère mais tu peux en prendre une moins chère
- La garanti Or tu peux la désactiver
Et sache que quand tu achète sur internet sache qu'il peut y avoir des ratés sa peut arriver partout, c'est un risque à prendre mais au moins tut as récupérer ton argent tout n'est pas noir.