Rue du commerce ENCORE EUX

le magasin Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 6 mars 2015 à 06:30
Thorstein Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 - 6 mars 2015 à 21:31
une commande faite rue du commerce , le 23/01 et aussitôt ponctionnée sur ma carte de paiement, évidement avec tout , livraison expresse , garantie en or (dur)
et tout le toutim,,je reçois bien sur le mail de confirmation , votre argent à été placé sur notre compte, merci, puis le 24 le mail avec le facture pour avoir donné de l'argent , et puis plus rien , jusqu'au 10/02 , j'écris pour signaler quand même que mon colis est toujours en préparation chez eux, et là EXTRAORDINAIRE , ils lancent une recherche chez le transporteur, bon , pas bien compris , mais soit, ensuite le plus fort arrive , je dois remplir un formulaire de non-réception sur l'honneur ( oui-oui le fameux C-625-479WW ) en plus je dois fournir copies recto-verso de ma carte d'identité pour récupérer les sommes sur mon compte bancaire , qui en passant n'est que le compte avec lequel j'ai payé, et tout cela sur un site ouvert à tous et consultable par chacun, "hosting' pour ne pas le citer,
donc si vous êtes comme moi
a la recherche de l'achat de choix, n'achetez pas là

1 réponse

Thorstein Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2015 5
6 mars 2015 à 21:31
Bonjour,

J'achète souvent sur ce site et je voulais te dire:

- La livraison expresse coûte plus chère mais tu peux en prendre une moins chère
- La garanti Or tu peux la désactiver

Et sache que quand tu achète sur internet sache qu'il peut y avoir des ratés sa peut arriver partout, c'est un risque à prendre mais au moins tut as récupérer ton argent tout n'est pas noir.
0