Avis rue du commerce : fuyez

gilouilles Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015 - Modifié par gilouilles le 10/03/2015 à 03:21
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 10 mars 2015 à 13:41
bonsoir
j'ai achete comme cadeau de noel pour ma fille un four et une plaque à induction sur le site RUE DU COMMERCE.
commande vers 20 novembre livraison garantie avant noel.
le hasard des prix fait que le vendeur est le même pour les 2 articles : VPC BOOST.
le four doit etre livré par un transporteur avec 2 livreurs et à l'étage désiré.
début décembre ma fille est averti par telephone que le livreur est en bas de chez elle pour une livraison à la porte ( 1 seul livreur).
elle refuse evidement.
après plusieurs échanges téléphonique et mails VPC BOOST nous dit que RDC ne leur ont pas donné la bonne information sur la livraison et propose soit une livraison de nouveau au pied de l'immeuble en nous remboursant la difference sur la livraison ou alors la livraison à l'étage comme convenu mais avec des délais très vagues.
on maintient la seconde solution.
finalement la livraison s'est faite le 05/01/15
c'est raté pour noel !!
la plaque est livrée en chronopost avec choix possible de la date sur le site.
ma fille reçoit un coup de téléphone début décembre l'informant de la livraison dans la journée de la plaque.
elle refuse n'étant pas disponible et sur le site prevoit une livraison le samedi suivant.
entre temps on la rappelle pour lui dire que la plaque est endommagée et que la livraison est annulée .
mais la plaque est quand même livrée le jour dit chez un voisin alors que ma fille est chez elle .
celui-ci dont c'est l'anniversaire accepte le colis sans verifier croyant un cadeau.
ma fille après avoir recuperé le colis en piteux état avec des morceaux de verre qui en tombent recontacte chronopost qui lui dit qu'elle doit renvoyer la plaque d'un bureau de poste précis .
ce qu'elle fait.
finalement la nouvelle plaque sera aussi livrée début janvier
vive chronopost !!
de plus le four beneficiait à condition d'avoir le code barre avant le 31/12/14 d'un remboursement de 70 € et le site RDC promettait des bons d'achats dans les mêmes conditions pour 140 € .
le total de 210 € de ristourne m'avait fait choisir ce site bien que plus cher au départ.
bilan : cadeau de noel raté
210 € plus cher que prévu
du temps perdu car ce n'est la faute de personne ou plutôt toujours des autres entre RDC , VPC BOOST et chronopost ou le transporteur.
Des excuse ? AUCUNES !!!!
une contrepartie ? ah oui genereusement 6 € proposé par VPC BOOST mais c'est RDC qui doit me les envoyer !!!
RUE DU COMMERCE et VPC BOOST ?
PERSONNE DE SERIEUX
PERSONNE N'ASSUME LES ERREURS
PERSONNE NE S'EXCUSE
FUYEZ !!!!

1 réponse

Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175
10 mars 2015 à 07:00
"Des excuse ? AUCUNES !!!! "

Ha si moi j'en ai une, faut pas être frais pour commande sur internet de fin novembre jusqu'à noel, on sait tous comment ca se passe, c'est comme avec les politiques, on vous fait toutes les promesses du monde concernant qualité, livraison et blablabla et au final, vous êtes déçu.

Desolé mais la prochaine fois vous acheterez hors saison de noel ou alors vous sortirez dans un vrai magasin.
0
gilouilles Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
10 mars 2015 à 07:58
Merci pour cette réponse censée
La prochaine fois je commanderai en janvier pour les cadeaux de Noël comme ça je profite des soldes en même temps
0
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 175 > gilouilles Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2015
10 mars 2015 à 13:41
Ca n'est pas a prendre mechamment ;)

Mais l'on sait tous que ces sociétés promettent monts et merveilles surtout pendant les fêtes et sont incapables de réspecter leurs engagements à cause du nombre de commandes qui explosent et qu'elles n'arrivent pas à gerer.

Mais vous avez presque raison, en ce qui me concerne depuis quelques années je m'y prends pendant les soldes de début d'années pour les fêtes suivantes, c'est triste mais on est un peu plus rassuré.
0