Avis rue du commerce : fuyez
gilouilles
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2015
-
Modifié par gilouilles le 10/03/2015 à 03:21
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 10 mars 2015 à 13:41
Julian_Assange Messages postés 450 Date d'inscription samedi 12 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 10 mars 2015 à 13:41
A voir également:
- Avis rue du commerce : fuyez
- Voir une rue par satellite - Guide
- Belle rue - Guide
- Vp.com commerce electronique - Forum Vos droits sur internet
- Prélèvement irlande commerce électronique ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque frauduleuse Ireland ltd - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Julian_Assange
Messages postés
450
Statut
Membre
Dernière intervention
20 janvier 2016
175
10 mars 2015 à 07:00
10 mars 2015 à 07:00
"Des excuse ? AUCUNES !!!! "
Ha si moi j'en ai une, faut pas être frais pour commande sur internet de fin novembre jusqu'à noel, on sait tous comment ca se passe, c'est comme avec les politiques, on vous fait toutes les promesses du monde concernant qualité, livraison et blablabla et au final, vous êtes déçu.
Desolé mais la prochaine fois vous acheterez hors saison de noel ou alors vous sortirez dans un vrai magasin.
Ha si moi j'en ai une, faut pas être frais pour commande sur internet de fin novembre jusqu'à noel, on sait tous comment ca se passe, c'est comme avec les politiques, on vous fait toutes les promesses du monde concernant qualité, livraison et blablabla et au final, vous êtes déçu.
Desolé mais la prochaine fois vous acheterez hors saison de noel ou alors vous sortirez dans un vrai magasin.
10 mars 2015 à 07:58
La prochaine fois je commanderai en janvier pour les cadeaux de Noël comme ça je profite des soldes en même temps
10 mars 2015 à 13:41
Mais l'on sait tous que ces sociétés promettent monts et merveilles surtout pendant les fêtes et sont incapables de réspecter leurs engagements à cause du nombre de commandes qui explosent et qu'elles n'arrivent pas à gerer.
Mais vous avez presque raison, en ce qui me concerne depuis quelques années je m'y prends pendant les soldes de début d'années pour les fêtes suivantes, c'est triste mais on est un peu plus rassuré.